LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poursuivre la série victorieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyMer 20 Déc - 21:27

.


Dernière édition par Preds Sam le Jeu 21 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 9:32

Preds Sam a écrit:
Les Preds ont vaincu les Panthers de la Floride par la marque de 3-1 et porte leur séquence victorieuse à 5.

Nul besoin de vous dire que le dg Fournier est fier par le temps qui coure.
«Rien n'est encore acquis pour une place dans les séries» « Pas question de s'enfler la tête! Vous avez vu ce qui se passe à Dallas?» Razz

Depuis la transaction avec Montréal, Fournier a vu son équipe afficher 6 victoires en 7 parties.
Eaves et Hossa ont contribué de façon active dans certaines victoires. Tandis que Budaj, sans être éclatant, a connu la victoire dans la seule partie où il a pris part.

Un heureux problème se présentera lorsqu'Evander Kane (présentement sur la liste des blessés), reprendra le collier prochainement.

Poursuivre la série victorieuse Images?q=tbn:ANd9GcQ_wVWziX4RnwAlGt2tOkm9zO79_0nTopEz3UtFduE1Bo1VSRWV
Selon certaines rumeurs, Fournier aurait offert Kane à quelques équipes dernièrement.

«On n'est pas pressé d'effectuer d'autres transaction pour le moment dit-il»
«Tant que le club alignera des victoires, on ne procédera à aucun changement dans la formation»

Lors des 10 prochaines parties, les Preds auront de gros défis à relever.
Des confrontations avec des rivaux directs de la conférence tels que Colorado, Dallas, Winnipeg et Minnesota.
Sans oublier que la prochaine partie, ils feront fassent aux puissants Hurricanes.

Fournier conclut «Ce sera des matches de 4 points à aller chercher, des matches de séries»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 11:27

Bon bon bon tu as oublier de dire que tu affrontais le Back up gardien une équipe qui étais sur un 2 en 2 et qui jouais au 2 jours depuis 1 semaine donc un club fatigué....aussi un club privé de son centre numéros 1 sur la liste des Blesser en Ryan Kessler et tu ose te pavaner d'avoir vaincu les Panthers........ hahaha bravo on verras ce que tu feras quand cela seras important Smile hahaha bien sur si tu fais les series lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 17:16

DG PANTHERS a écrit:
Bon bon bon tu as oublier de dire que tu affrontais le Back up gardien une équipe qui étais sur un 2 en 2  et qui jouais au 2 jours depuis 1 semaine donc un club fatigué....aussi un club privé de son centre numéros 1 sur la liste des Blesser en Ryan Kessler  et tu ose te pavaner d'avoir vaincu les Panthers........ hahaha bravo on verras ce que tu feras quand cela seras important Smile  hahaha bien sur si tu fais les series lol! lol! lol!

Ah ben!  Tu commences à faire de l'Alzeimer mon ami. lol!
je vais te rafraîchir la mémoire sur notre avant-dernier affrontement où tu affichais complet avec Rask dans le net.
Mon club t'a battu 5-3 pis ton beau Kesler avait joué plus de 22 min.
Durant ce match,  Rask a fait pitié avec une efficacité de 0,750.

En conclusion, que ton club affiche complet ou non, après 2 confrontations entre-nous, t'as perdu 2 fois lol!

Floride Panthers vs Nashville Predators

Created - 11 décembre 2017 at 12:44

Goals
1 2 3 T
Floride Panthers 1 1 1 3
Nashville Predators 0 0 5 5
Shots
1 2 3 T
Floride Panthers 12 8 6 26
Nashville Predators 5 6 9 20

1st period

1. Floride Panthers , Radim Vrbata 13 (Nick Bonino, Jordie Benn) at 5:05


Penalties :
Marian Hossa (Nas) for Fighting (Major) at 0:09, Ben Lovejoy (Flo) for Fighting (Major) at 0:09, TJ Brodie (Nas) for Interference (Minor) at 16:54

2nd period

2. Floride Panthers , Radim Vrbata 14 (Nick Bonino, Jaromir Jagr) at 12:01 (PP)


Penalties :
Adam Lowry (Nas) for Hooking (Minor) at 1:09, Matt Hunwick (Nas) for Hooking (Minor) at 11:15

3rd period

3. Nashville Predators , Patrick Eaves 12 (Mark Letestu, Brett Pesce) at 3:29
4. Nashville Predators , Evgeny Kuznetsov 15 (John Carlson) at 14:43
5. Floride Panthers , Jaromir Jagr 7 (Nick Bonino, Radim Vrbata) at 15:11
6. Nashville Predators , Tyler Bozak 15 (J.T. Miller) at 17:54
7. Nashville Predators , Mark Letestu 8 (Patrick Eaves, Brett Pesce) at 18:23
8. Nashville Predators , John Carlson 8 (J.T. Miller, Mark Pysyk) at 18:47


Penalties :
Andreas Martinsen (Flo) for High sticking (Minor) at 7:11, Nick Bonino (Flo) for Roughing (Minor) at 19:45

Goalie Stats

Tuukka Rask (Flo), 15 saves from 20 shots - (0,750), L, 20-8-1, 60:00 minutes
Ben Bishop (Nas), 23 saves from 26 shots - (0,885), W, 17-11-0, 60:00 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 20:04

sauf qu on s en parleras quand sa compteras vraiment !!!! et je ne vie pas dans le passe moi Smile je parle du match actuel et celui la j etais loin d etre complet que tu est de mauvaise foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 20:57

Ce que je te dis, c'est que tu sois complet ou non, tu perds pareil contre mon club. Razz

Cette victoire compte plus pour mon club que le tien.

Contrairement à toi, ma place en série est encore loin d'être acquise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 21:02

Content de contribuer à ton bonheur Wink et ma place est pas acquise contŕairement a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse EmptyJeu 21 Déc - 21:03

DG PANTHERS a écrit:
Content de contribuer à ton bonheur Wink  et ma place est pas acquise contŕairement a ce que tu dis

Merci Yan, t'es un vrai ami Laughing

Je ne suis pas inquiet, tu feras les séries et tu as une excellente avance .

Joyeuses Fêtes mon cher! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivre la série victorieuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuivre la série victorieuse   Poursuivre la série victorieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre la série victorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série victorieuse à Montréal...
» Pour poursuivre dans mon plan de repechage
» Série!
» Serie SJ vs Van
» Série STL VS les CGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: