LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prédiction trade Pacioretty

Aller en bas 
+4
DG Leafs
DevilsNJ
Kriss' flyers96
phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:16

Ca aura pris 1 ans et quelque pour que Sakic recoive ce prix. Il va falloir que Bergevin ce grouille, car il ne reste que 123 match a Paccioretty avant qu'il tombe UFA

_________________
Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:14

Qui sont les aspirants à la Coupe?

Dans l'Est; Tampa Bay, Washington, Columbus ?
Dans l'Ouest; Saint-Louis / Nashville / L.A, Winnipeg?

Est-ce que les Blues pourraient sacrifier Fabbri? Ils ont déjà toute une ligne de centre avec Schenn / Stastny / Berglund et prochainement Thomas.
Est-ce que les Kings pourraient sacrifier Kempe? Celui-ci peut jouer au centre et il est capable de s'imposer physiquement.

Columbus ont déjà de bons ailiers gauches (Panarin et Foglino), même chose du côté de Washington (Ovy / Vrana / Burakovsky) et Winnipeg (Ehlers et Connor).

À moins que les Golden Knights y aille All-IN Smile Gallant connaît bien Pacioretty. Est-ce que le CH pourrait pousser pour Cody Glass?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:40

Ma boule de cristal ce matin dit :

Pacioretty vs Draisaitl.....

Réalité ou fabulation? Je vous laisse décider... hockey
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:02

DG Leafs a écrit:
Ma boule de cristal ce matin dit :

Pacioretty vs Draisaitl.....

Réalité ou fabulation? Je vous laisse décider... hockey

Fabulation. Draisaitl est plus jeune, plus fort, plus talentueux.


À Edmonton, ça prend juste un défenseur offensif pour relancer l'attaque. Ils ont fait l'erreur de repêcher Puljujarvi au lieu de Sergachev ou McAvoy!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:21

Tampa a écrit:
À Edmonton, ça prend juste un défenseur offensif pour relancer l'attaque.!

Pourtant, ils avaient Schultz... et ça n'a pas donné grand chose! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:28

Seb, lache la drug, ta déjà assez du poker comme vice Razz

_________________
Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:02

Plus je le regarde jouer, plus je trouve qu'on a le PIRE capitaine de l'histoire de cette concession. J'ose espérer que Marc Bergevin voit la même chose.

En 2e période, c'est 1-0 pour les Canes. Hudon (5'10, 180 lbs) et Byron (5'9, 160 lbs) sont en fond de territoire. Les deux luttes contre les gros défenseurs des Canes. Où est Pacioretty? Près des défenseurs. Il n'est pas même pas dans l'enclave en attente d'une passe. Si Hudon ou Byron était ressorti avec la rondelle, aucune possibilité de jeu sur cette séquence.

C'est un "jaune". Il a vraiment peur d'aller devant le filet, dans les coins de patinoire. Là, où tu peux marquer ou sortir avec la rondelle. Si j'étais Claude Julien, je le mettrais sur le 4e trio à gauche de Froese et Deslauriers. Juste pour lui donner une bonne leçon. Pour le prochain match, j'irais avec ça comme alignement;

Drouin / Hudon / Galchenuyk
Lehkonen / Plekanec / Gallagher
Byron / De Larose / Carr
Pacioretty / Froese / Deslauriers

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:34

si tu veux l'échanger, tu ne peux pas te permettre de le mettre sur la 4 ligne...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:41

Les capitaine ca va de pire en pire.
On avait Koivu qu'on disait le pire... apres on a eu Gionta, une coche en desou de Koivu et la on est rendu avec paccioretty une coche ou deux en desou de Gionta.

Mais que veux tu, ses ca qui arrive quand tu a juste des mercenaire dans ton équipe.

_________________
Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:56

Pascal; Je le sais, mais j'ai bien l'impression que Bergevin ne réussira pas à le trader..!

Celui qui mérite le "C" est Gallagher. Il a été capitaine à Vancouver, ça fait trois ans qu'il est assistant. C'est l'attaquant qui se démène le plus à chaque match.

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:58

Tampa a écrit:
Pascal; Je le sais, mais j'ai bien l'impression que Bergevin ne réussira pas à le trader..!

Celui qui mérite le "C" est Gallagher. Il a été capitaine à Vancouver, ça fait trois ans qu'il est assistant. C'est l'attaquant qui se démène le plus à chaque match.


possiblement qu'il ne sera pas capable de l'échanger parce que payerais-tu ben cher pour un gars qui ne se présente pas en séries et dans les matchs important? moi non!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:09

Souvent, des clubs sont prêts à payer plus cher pour les séries. Les Hawks ont donné un choix de première ronde. Ils ont gagné la Coupe et les Yotes ont repêché Nick Merkley avec ce choix.

Pour Pacioretty; le CH peut mettre la main sur un choix de première ronde, accompagné d'un jeune prospect A-. Un jeune avec du potentiel, mais pas une futur vedette. Il y a quelques clubs qui pourraient vouloir Pacio;

Saint-Louis, Vegas, New Jersey, San Jose, Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:53

islanders_dg a écrit:
Tampa a écrit:
Pascal; Je le sais, mais j'ai bien l'impression que Bergevin ne réussira pas à le trader..!

Celui qui mérite le "C" est Gallagher. Il a été capitaine à Vancouver, ça fait trois ans qu'il est assistant. C'est l'attaquant qui se démène le plus à chaque match.


possiblement qu'il ne sera pas capable de l'échanger parce que payerais-tu ben cher pour un gars qui ne se présente pas en séries et dans les matchs important?  moi non!

Pacioretty est un de ceux avec le plus de buts gagnants dans els dernières années si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:57

Si Pacioretty part le capitaine doit être WEBER!

Parlez pas de Gallagher si on a Shea Weber dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:19

Ça prend une nouvelle image. Weber, yé rendu vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:35

Etre capitaine ses juste une lettre sur un chandail, tu peux exercer ton leadership meme sans avoir de lettre.
Si Galleger veux agir comme capitaine, qu'il le fasse, personne l'en empeche. Si ca prend un C sur ton chandail, bien ses une preuve que tes pas un vrai capitaine.

Pis Webber Razz Sans farce, il a fait quoi lui avec son suposé leadership depuis qu'il est avec le CH. Depuis qu'il est la, a part divisé la chambre entre les gars de la BC et le reste, il a rien fait.

_________________
Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction trade Pacioretty   Prédiction trade Pacioretty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction trade Pacioretty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Perron vs Max Pacioretty
» Pacioretty
» Pacioretty
» Prédiction NHL Est
» Pacioretty rappelé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: