LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ô Dieu du Hockey, je t'invoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyVen 19 Jan - 12:34

Ô Dieu du Hockey, grandissime créateur de victoire, j'invoque ta toute Puissance!

Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Dieu10

Avec une victoire contre les Hurricanes aujourd'hui, les Stars pourraient rejoindre l'Avalanche du Colorado au tout premier rang de la division centrale et de la Conférence de l'Ouest, un objectif que le DG Lefrançois lorgne depuis longtemps...

GO STARS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyVen 19 Jan - 20:20

Merci mon doux Seigneur de la Puck Alleluhya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyLun 29 Jan - 14:48

Gros défi aujourd'hui contre les Devils qui me succèdent directement au classement général!

Go Stars Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyMer 7 Fév - 21:24

Est-ce que la séquence de 12 matchs avec au moins un point se poursuivra demain?  rambo

Les Stars ont subi une seule défaite en temps réglementaire dans leurs 17 dernières rencontres et sont sur une série active de 5 victoires d'affilées!

Go Stars Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyJeu 8 Fév - 15:19

Ton club volait trop haut PO, WIN t'as ramené sur terre avec cette cinglante défaite de 6-1. lol!

Ça devrait être plus tranquille pour les prochains jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyJeu 8 Fév - 19:38

Les Bruins m'ont fais pareil 7-1 le commissaire parlais pu et la tout d un coup il est de retour lol..... mais au moins je me dis que c est de ma faute j'avais laisser Kinkaid dans les buts j'ai pecher par excès de confiance sa n'arriveras plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyJeu 8 Fév - 21:24

Hahaha! Ton club aussi Yan volait trop haut. Razz
Content que tu restes. Humble dans la défaite Very Happy

Steve a des aspirations de te devancer.
Il a quelques matches en main mais en même temps, il faut qui les gagnent Razz
Je vais gager un vieux 2$ que tu vas finir 1er dans la conférence de l’Est mais pas certain pour le top de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyVen 9 Fév - 21:27

je vais me trouver une autre excuse Bailey etais suspendu tse le bailey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyVen 9 Fév - 22:26

DG PANTHERS a écrit:
je vais me trouver une autre  excuse Bailey etais suspendu tse le bailey Smile

Je ne sais pas de qui tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  EmptyJeu 8 Mar - 23:17

Match de 4 points contre Colorado demain!  affraid Ça pourrait être un point tournant dans le championnat de l'Ouest et peut-être même pour le Trophée du Président...  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty
MessageSujet: Re: Ô Dieu du Hockey, je t'invoque    Ô Dieu du Hockey, je t'invoque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Dieu du Hockey, je t'invoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si??? game de hockey cosom, c quoi sa le hockey balle lol
» Un lien pour le hockey ou un bon site pour le hockey en stre
» Dieu merci, je joue pu contre Atlanta
» Mon dieu!!
» Oh mon dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: