LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bergevin prêt à reconstruire??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptyVen 19 Jan - 15:13

Ah ben!! Le premier et dernier move que Bergevin devrait faire serait de démissionner.

Ce n'est pas à lui d'avoir la responsabilité de réparer ses nombreuses erreurs.
Lui et ses amis à la gestion du club en passant par Timmings, Lapointe, Dudley et Lefebvre et cie.

Bye bye les amis vous avez eu vos chances depuis 2012 et vous nous avez tous démontrer que vous êtes des incompétents.

Geoff Molson est le plus grand responsable des déboires du CH car il a donné son accord sur toutes les décisions hockey. Il est en amour avec Bergevin.

Molson devrait laisser sa place à un vrai gars de hockey et de s'occuper de sa bière et de ses bâtiments.

Finalement, je ne suis pas certain que Julien est le bon coach pour une reconstruction.
Il est un trop bon gars pour la gang de lâche qu'il dirige, il mérite mieux, beaucoup mieux!!

Voilà! J'ai fait sortir le méchant, ça fait du bien! Very Happy

Bon weekend les boys!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptyVen 19 Jan - 17:50

de 1 - Seb t'aimera pas si tu parle en mal de Bergevin I love you

de 2 - Geof Molson gere meme pas la brasserie Molson, il est membre du conseil d'administration, mais il dirige rien, il ferme ca yeule si il veux pas etre mit dehor. (une petite recherche web te prouvera mes dire)

de 3 - Julien est pas trop mou, il est juste dépasser par le temp. Il est pas capable de geré des gars né apres 1995, il ne connais pas la mentalité des jeunes. Pas pour rien que Boston la laisser signé avec une équipe de la meme division, il est juste dépassé par la vie qui évolue.

de 4 - La stratégie de Bergevin est simple a comprend... Dans ca tete de gars qui a meme pas un secondaire 5... Il a appris que 1 négatif + 1 négatif ca donne 1 positif, donc il ses entouré d'un paquet de négatif en pansant que ca donnerais un gros positif. Ces pour ca qu'il garde Timmins, Lefebvre et Dudley.

de 5 - Plus l'équipe rie de ses fans, plus l'équipe fait du $$$ et comme il ne sont la que pour le $$$, pas question de changé une formule gagnante.



Et tout ca est aussi vrai, que il y a encore du monde qui écoute Renaud Lavoie et qui le trouve bon. Faut pas chercher la logique et juste prendre pour un autre club.
Anyway, comme j'ai déjà dit a Seb, pourquoi prendre pour le CH ? Ta aucune proximité avec les joueurs, ses impossible d'allez au centre bell quand l'équipe est bonne sans devoir hypothequer ta maison. Tsé si tu fait juste regarder le club a TV, regarde un autre club, commence a prendre pour eux et tu va avoir autant de fun et tu va tripper pas mal plus qua suivre le CH.

_________________
Bergevin prêt à reconstruire?? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptyVen 19 Jan - 18:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Rich!
J'étais un fan fini du CH mais depuis l'échange de Subban, Bergevin n'a pas arrêté de prendre de mauvaises décisions (Excepté Deslauriers) maintenant je décroche.

Depuis le départ des Nordiques le cH s'enlise et prend les fans pour acquis.

Quand le seul club francophone de la ligue donne moins de chance aux québécois de souches, il y a un osti de problème!!

Je ne suis plus capable de regarder une partie complète tellement que je suis écoeuré de voir des joueurs se traîner les pieds.
Jadis, c'était une fierté de jouer pour le CH, maintenant si ça fait ici, l'argent est aussi bon ailleurs.

Bergevin et Molson devraient faire leur mea culpa et démissionner.

Vivement un vent de changement! On fait table rase et on recommence comme fait Seb avec ses Leafs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 10:10

D'accord avec toi, Molson et Bergevin ont détruit l'identité du CH, mais c'est utopique de penser à un mea culpa suivi d'une démission volontaire. Oui ils sont au premier front de la critique publique, ce qui démarque d'une certaine manière leur job du standard, oui la pression psychologique est peut-être difficile à contenir, mais je crois pas qu'on verrait le président d'Apple démissionner à cause que le public est outré par la désuetude planifiée de leur produit. Le profit entre, tant que les "partisans" paieront 250$ pour un spectacle fade et remplieront le Centre Bell comme ils se remplissent de leur bière à 11$ et de leur frite sauce à 10$, aucune raison logique pour les deux architectes de la médiocrité de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 10:24

D'accord avec toi que le départ de Bergevin ne fera pas par démission.
La logique serait que les proprios du CH tassent Molson de la direction du CH et impose le congédiement de Bergevin.
Le profit est à la baisse de plus en plus, les assistances même si elles affichent complet, des centaines de sièges sont vacants.
Les amateurs n'ont plus rien à se mettre sous la dent car le spectacle offert est de plus en plus terne.

Malgré la prolongation de contrat de Bergevin en début de saison ainsi que le gros contrat de Julien, je crois qu'ils ne seront pas de retour l'an prochain.

En terminant, j'ai lu l'article de Michel Bergeron , il fume du bon stock ce matin.
Il propose un échange Price vs Draisaitl cheers

Plus un souhait qu'une réalité.

Cette trade serait plus réalisable dans des ligues simulées lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 12:29

En fait, dans la tête des dirigeants du CH, il manque que deux éléments au CH pour être compétitif; soit un centre de premier plan et un 2e défenseur pour accompagner Weber à gauche. Pour eux, la solution passe par là.

On peut les comprendre. Price aura 31 ans en août, Weber aura 33 ans en août également. Ce sont leur deux meilleurs actifs contractuels et ce, pour plusieurs années.

Molson a renouvelé Bergevin pour plusieurs années et Julien a un contrat de 5 ans. Tu ne peux pas brûler 40M$ en congédient les deux.

Ils ont espoir de signer Tavares en juillet. Ils ont aller chercher un défenseur #2 au draft (Boqvist ou Hugues). Imaginez ceci (dans les rêves de Bergevin)

Drouin / Tavares / Galchenuyk
Pacioretty / Danault / Gallagher
Lehkonen / Hudon / Scherbak
Deslauriers / McCarron / Shaw

Mete / Weber
Hugues / Petry
Alzner / Juulsen


Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 12:39

Tavares lollllllll
Ce gars la a aucune raison de signer a Montréal.
Si il tombe ufa.
Il va avoir la chance de jouer pour un club de la Californie au soleil a SJ, de signer a NY avec les rangers ou islander, a vegas.
Je vois aucunement pourquoi il signerais a mtl dans un club moins anti que les islander avec un coach ultra defensif allor que lui est un joueur ultra offensif.
Il y a 30 clubs a part mtl qui vont lui faire une offre, mtl est vraiment pas l'endroit le plus attrayant.

Je le vois signer a new york, en Californie, a vegas ou nashville.

_________________
Bergevin prêt à reconstruire?? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 12:40

Tavares a autant de chance de signer a mtl qui a de chance quil signe a Calgary

_________________
Bergevin prêt à reconstruire?? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 16:36

Bergevin y croit lui, c’est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 16:39

Surement sa réaction quand y'a eu cette merveilleuse et surtout réaliste idée:

Bergevin prêt à reconstruire?? H2D7DCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 16:43

Celle qu'il va avoir quand y va sortir de son rêve: (si ça arrive)

Bergevin prêt à reconstruire?? EnergeticEmbarrassedBaldeagle-max-1mb

Bin oui Marc, t'as cassé le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 18:12

Le plus triste la dedans, c'est son plan de 5 ans... arriver a terme, il a construit un club de chaudron. Et il a une extention de contrat!!! Si c'est pas rire du monde sa! Et Timmins, sérieux c'est quoi le gag? Mccaron et cie... cibouleau!! Être un fan du CH je braillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 18:44

Plusieurs fois je me dis qu’etre Un partisans du CH, je serais tellement en criss de me faire prendre pour un épais.

Ils n’ont pas d’equipe Et ils sont tellement plate à regarder.

Plekanec s’amene, il lobe la rondelle en fond de territoire. On doit entendre ça 12 fois par période :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 18:47

Pire que 12 fois Steve... Des fois je l'entend avant de m'endormir tellement c'est ancré dans mes oreilles  Laughing
Bon faut dire que j'm'endore justement en écoutant le CH la ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 18:47

Pour vrai, je leur souhaite tellement de misère tant que le même personnel sera en place.

GO BRUINS GO à soir!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 22:40

Seb, je suis décu de toi Sad
Moi qui était certain que tu allait venir défendre Marc Bergevin. Il ma téléphoné tantot et ma dit que tu était un traitre de pas le défendre en publique Razz

_________________
Bergevin prêt à reconstruire?? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 23:13

Je ne vois pas l'utilité d'embarquer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptySam 20 Jan - 23:16

Ça défoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptyDim 21 Jan - 11:40

Moi quand j'écoute Ron le soir, osti que la reconstrution nos média n'en veulent pas lol.

Moi chu tanné des fake news dans le hockey lol.

Le canadien est juste poche point final.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? EmptyDim 21 Jan - 12:12

Il reste encore un mois avant la date limite transactions dans la NHL.

On le sait tous et les partisans aussi que le CH ne fera pas des séries cette année. Cette équipe n'a pas d'âme.

Par contre, l'organisation du Canadien va attendre que cela soit "mathématiquement" impossible avant de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergevin prêt à reconstruire?? Empty
MessageSujet: Re: Bergevin prêt à reconstruire??   Bergevin prêt à reconstruire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergevin prêt à reconstruire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hughes vs Bergevin
» Marc Bergevin
» Marc Bergevin
» Bergevin, responsable
» Marc Bergevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: