LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage selon vous
Anaheim avec 2 excellent joueur de soutien
Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Vote_lcap54%Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Dallas avec des pic 2007 et 2 jeunes
Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Vote_lcap46%Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 18:47

Curtis Joseph viendra segonder martin brodeur! et Curtis Brown viendre jouer le role que Dowd aurais occuper!!!!

Anaheim - Curtis Joseph et Curtis Brown et Kilger

Dallas - Mike Commodor - Prospect (Stewart - Young) pic 1 de 2007 pic 4 de 2007 pic 5 de 2006


Curtis Joseph est un excellent gardien #2 avec son experiance il saura aider les ducks en temp difiscile...

Curtis Brown un excellent centre defensif supérieur a Dowd que jai perdu au UFA (80) de defense!

Kilger joura sur mon 4triem trio avec Dimaio et Wright et peutetre dans mon farm


pour les pic que jai perdu je vais aseiller de m'en procuré tout au long de la saison.....Commodor etais un bon jeunes deff mais je crois que javais netement plus besoin d'un Centre de 3iem trio et d'un gardien #2!

Danny Stewart lui tarde quelque peut a se déveloper allor jai prie le risque de l'échanger!


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 18:51

quant a moi, je perd joseph que j'avais l'intention de garder comme back up (alors dites pas que jlai sign pour le trader, c pas vrai)

je suis content des picks que j'ai acquis, en 2007 jveux autant d epiks qu'en 2005!!!!!!

le gros point était stewart.....j'ai confiance en lui....un prospect d eplus a ajouter dnas ma liste!!!!|

Je perd rien de dramatique pour mon équipe, et jviens d'acquérir du futur pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 18:56

on te crois dallas, anyway une offre de meme sa se refuse pas, un pick 1 pour joseph! et enplus ta Fernandez a 69!

_________________
Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 18:56

exact! le jour meme ou j'ai appris que je signais Joseph, Anaheim m'est arrivé avec une offre alléchante! jpouvais pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 18:59

Anaheim a toujour des ofre alléchante!!! Mr. Green

mais anaheim a aussi toujour des plans deriere la tete Twisted Evil


Javais faite un belle ofre a Joseph....mais dallas en fin négosiateur a ofert la meilleur moyen allor jai aussitot dit: `` ha bin sacrement `` et par la suite jais dit: `` ha bin torpinouche`` allors jai ensuite dit: ha bonyeux....et ensuite jai faite un ofre allechante a dallas vu qui me manquans un gardien #2 et un centre de 3iemtrio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Stewart oublié cela!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 20:40

Salut les boys


Quelques infos sur Dany Stewart!

1- Il n'a pas signé de contrat avec le CH
2- il a fait une mauvaise impression à la cup mémorial!
3- il ne sait pas présenté à la conférence de presse de sa nouvelle équipe, car il se cherche une équipe dans la East Coast ligue
4- il fume trop de pot!!!


Il n'est pas un gros prospect!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! EmptyMar 6 Sep - 21:14

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty
MessageSujet: Re: Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!   Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim obtien un gardien #2 et un centre de 3iem trio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim obtien un jeunes Espoir!
» Anaheim obtien un autre excellent espoir!
» Anaheim obtien les service de Éric Desjardin
» centre 3e trio
» Centre 2e trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: