LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rangers de NY

Aller en bas 
+4
Boston
DG Hawks
islanders_dg
DevilsNJ
8 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 9:29

Salut les boys,

Les Rangers ont publié hier une lettre à leurs partisans mentionnant qu'à l'approche de la période de transaction et au courant de l'été, une transition sera faite pour avoir : young, competitive, players that combine speed, skill and caracter". C'est la première fois je crois qu'un club s'adresse comme ça aux partisans.

J'ai l'impression qu'il y aura plusieurs départs ou de non renouvellement de contrat.

Plusieurs sont UFA cet été; Nash, Gradner, Desharnais, Holden, Pavelec.
Certains vont partir pour des transactions; Zuccarello, Lundqvist, Smith, McDonagh.
Marc Staal sera probablement racheté.


L'attaque n'est pas en reste avec Kreider, Zibanejad, Vesey, Miller, Buchnevich, Jast, Andersson, Chytil et Hayes.

Par contre, c'est plus mince défensivement; Skjei et DeAngelo sont les deux seuls jeunes défenseurs. Sean Day pourrait peut-être surprendre à 21 ans l'an prochain. Par contre, le draft repose sur plusieurs bons jeunes défenseurs.


Je n'ose même pas imaginer la rédaction des fefans à Montréal si Bergevin et Molson auraient fait la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 10:11

j'aime quand même cette façon de faire...ils n'essaient pas de bullshiter leurs partisans comme d'autres le font...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 11:49

islanders_dg a écrit:
j'aime quand même cette façon de faire...ils n'essaient pas de bullshiter leurs partisans comme d'autres le font...

Exact! Je les trouves très respectueux de leurs fans et justement, la direction est clair qu'ils veulent s'attaquer a la coupe Stanley et mettre sur la glace un produit de qualité.

A mtl, on signe des gars de 4e trio et on endort le public... en autant que le $ rentre!! Être fan de Mtl je serais vraiment pas capable de toléré sa!

Game de hier, Alzner et Petry première paire de def... Morrow et Benn la 2e... Morrow ferait pas l'alignement partant de la plupart des clubs... Ti-Paul Byron premier centre!!! Taboire!! hahahah. Je l'aime bien ti-paul, mais quand même!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 15:48

Vraiment un grand respect pour ce que l'organisation des Rangers vient de faire.

Montréal devrait faire la même chose mais ça n'arrivera pas car encore une fois, on prend les partisans pour acquis et on est au dessus de tout


Dernière édition par Boston le Sam 10 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 15:55

Boston a écrit:
Vraiment un grand respect pour ce que l'organisation des Rangers vient de faire.

Montréal devrait faire la même chose mais ça n'arrivera pas car encore une fois, on prend les partisans pour acquis et on est aussi dessus de tout

les partisans sont de moins en moins acquis...il y a souvent des bancs vide et sur le marché de la revente, les billets ne sont pas cher et je n'ai même pas le goût de payer ce prix-là pour aller voir un show que je ne suis pas sûr que ça sera bon...et je ne suis pas le seul dans cette position!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyVen 9 Fév - 17:04

Nash devrait partir, il a déjà donné ça liste d'équipes où il voudrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptySam 10 Fév - 12:15

Boston a écrit:
Vraiment un grand respect pour ce que l'organisation des Rangers vient de faire.

Montréal devrait faire la même chose mais ça n'arrivera pas car encore une fois, on prend les partisans pour acquis et on est aussi dessus de tout

A Montréal, le Canadien a envoyé leur licheux de cul essayer de discréditer la lettre des Rangers.

Écoutez cette échange entre Michel Langevin et Renaud Lavois.
Lavois ce débat comme un diable dans l'eau bénite pour essayer de faire acroire que ca ne s'applique pas au CH. D'habitude je n'écoute pas les commentaire de Lavois, mais cette fois ci ca vaut la peine, il est tellement patétique que ca en devient drole.

https://919sports.ca/on-parle-de-sport/article/renaud-lavoie-en-désaccord-avec-la-lettre-des-rangers

_________________
Rangers de NY Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptySam 10 Fév - 17:24

Le plus drôle c’est que Renaud Lavoie défend le rang des Canadiens. Les blessures, le mauvais débuts de saison, le rendement de Price. Ça va être le même discours de Bergevin le 26 février à 16:00.

Voici le texte de Marc Bergevin pour sa conférence de presse;

Premièrement, je tiens à vous dire que le marché est difficile. C’est dur de réaliser une bonne transaction pour améliorer notre équipe.

« Notre club a eu plusieurs blessés au cours de la saison. Le rendement de notre gardien n’a pas été constant. Cette équipe est meilleure qu’elle l’a démontré depuis quelques matchs. Le système de jeu n’est pas encore assimilé par les joueurs. On est confiant que les joueurs vont se replacer et que dès la prochaine saison, notre équipe va connaître du succès. »

La réalité;

J’ai été égoïste dans ma négociation avec Markov. J’ai mal évolué l’apport qu’il avait autant sur la patinoire que dans le vestiaire. J’ai mal négocié avec le clan Radulov. Je n’ai pas été capable de le remplacer, car mon meilleur ailier, Claude Julien le fait jouer au centre. En plus, il s’entete à faire jouer Galchenyuk à l’aile.

J’ai gardé 8,5 M$ sur la masse salariale. J’ai des besoins au centre et à gauche mais je n’ai pas été capable de les combler.

Trop orgueilleux, je n’ai pas échangé Pacioretty.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptySam 10 Fév - 17:31

Haha très bonne évaluation t’as juste oublié de mentionner que selon les attentes le CH avait une meilleure def vs 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptySam 10 Fév - 18:14

Renaud Lavoie...sérieux je le déteste tellement.....

Juste pas capable...

Il se pense tellement bon en plus !

Rarement vu un gars faire des entrevues complètes sans poser de questions.

Tu as lancé au but et déjoué le gardien en première période.

C'est son genre de questions, merci Renaud !

Depuis qu'il a dit à Fleury qu'il allait changer d'équipe tout de suite quand les Pingouins venaient de gagner la coupe...il a perdu le peu de respect qu'il me restait...

Quel con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyLun 12 Fév - 7:55

A montreal , Geoff a envoyé lui aussi une lettre, les billets l'an prochain seront encore plus cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyLun 12 Fév - 10:18

DGNYR a écrit:
A montreal , Geoff a envoyé lui aussi une lettre, les billets l'an prochain seront encore plus cher lol.

Le pire c'est que ça se pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyLun 12 Fév - 10:57

Je suis sur que ça va arriver hahahha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY EmptyLun 12 Fév - 12:12

Bergevin est trop orgueilleux pour se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers de NY Empty
MessageSujet: Re: Rangers de NY   Rangers de NY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers de NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers de NYR
» jokinen est un rangers
» avery aux rangers
» Islanders vs Rangers 18 fev
» Edmonton / Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: