LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Echange NYIslanders / Floride

Aller en bas 
+6
phoenix
Washington
DG Oilers
DG flames
islanders_dg
DG Leafs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 14:54

Alors voici on le voulais on la .......

FLORIDE donne :
Jujhar Khaira
David Rittich
Trevor Van remsdyk
Sven andrighetto
Patrick Weircoch
Maxim Letunov
1 choix flo Y13
1 choix flo y14
1 choix flo Y15
1 choix flo Y16

NY ISLANDERS donne :

John Klingberg


merci a mon homologue pour les négos Les Panthers vise la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 14:55

Ouf.... ca va brasser dans ce topic la....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 14:56

gâter vous !!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 14:58

je confirme...à suivre plus tard, le dg est occupé sur d'autres transactions.
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 25/01/2018

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: salut   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 15:28

haha lol 4pick1 et 6 joueur pour klingberg je savais pas qui valais autant je devraity l'echanger ds mon autre ligue lol nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 15:34

Si tu savais pas qu'il avais autant de valeur tu devrais t informer Smile 4 first d'un club dans les top de la ligue donc 4 first de fin de ronde non ? pis les joueurs lequel de ces joueur est meilleur que Kilngberg dis moi ? tu as droit a ton opinion et moi la mienne merci
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 25/01/2018

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: salut    Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 15:38

je sais c pour sa que j'ai donner la mienne lol pas besoin de repliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:27

Je trouve c'est un peu n'importe quoi comme trade....méga avantage NYI....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:42

Le mega avantage on verra selon les jeunes si sa ce développé et qui il repecheras pour le moment le meilleur joueur c est moi qui le reçois il est encore jeune et j y vais pour la coupe drette la ....on verras ensuite mais je suis bien capable de gere mon club et de le rendre compétitif soyez pas inquiet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:44

Chu pas inquiet pour toi Yan, ton CV le prouve.... à part notre trade avec Duchene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:44

Jveux pas être méchant mais plutôt réaliste: tu a beau être au top de la ligue mais ce serait une erreur de croire que tu va y rester pendant 4 ans. Disons que le simulateur t'aime bien

Beaucoup de joueurs dans ton lineup comme Martinsen, Gionta, Jagr, Vrbata, Kronwall, Hainsey et d'autres ne feront plus parti de ton club dès l'an prochain ou dans un avenir rapproché. Je ne connais pas beaucoup tes prospects mais vu vite comme ça tu n'en a pas vraiment qui vont venir boucher les trous de tes vieux qui vont partir. C'est correct d'être content aujourd'hui mais tu va sûrement te mordre les doigts lors des drafts de 2019-2020-2021 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:51

Avec cette trade-là, la valeur des defs vedettes de la ligue vient de monter d'un méchant step
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 17:52

Preds Sam a écrit:
Chu pas inquiet pour toi Yan, ton CV le prouve.... à part notre trade avec Duchene lol!

C'est drole que t'en parles dans ce topic là, messemble que jme rappelle avoir été cherché Klingberg contre un pick... heum... 2... pick 2 c'est ça Steph? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 18:13

Sérieusement!!! Je suis dans les ligue simule depuis assez longtemps je sais ce que je fais donc vous pouvez me planter tant que voulez me donner des commentaire de toute sorte. Moi je suis content du trade et si dans 4 ans j ai un problème je vais le régler ces tout.

Donc amusez vous ces ma dernière réponse sur le sujet il y en a qui on déjà donné 10 choix pour un gars moi j ose y en a qui sont conservateur pas moi et sa ma rapporter et rappeler vous d une chose ....ces un jeu oui oui un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 18:15

NYI à le futur de Floride dans ses mains ... ça va coûter ravoir un pick si la saison ne se déroule pas comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 18:16

Yep On est la pour sfaire du fun!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 19:44

Pas un mauvais deal de floride.
Ses mon genre de deal et si floride donne 4 puck 1 top 20, il pourrait avoir donner Tinordi+mccaron+fisher+sherbak et ca serait un méchant vol de ca part.

J'avais même conseiller a nyi de pas faire ce move la.

_________________
Echange NYIslanders / Floride Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 20:41

phoenix a écrit:
Pas un mauvais deal de floride.
Ses mon genre de deal et si floride donne 4 puck 1 top 20, il pourrait avoir donner Tinordi+mccaron+fisher+sherbak et ca serait un méchant vol de ca part.

J'avais même conseiller a nyi de pas faire ce move la.

Sacré Rich!! Toujours rapporté versus le CH lol!
Par contre, il y a une lueur d'espoir pour Sherback Razz
On va p-être le réchapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 20:50

Si c le genre de trade que vous faite ds cette ligue j'vais surement repensé a ma participation!!!!

On m'avais parlé de l echange Kovalchuck ! J'pensais que c'etait une erreur du a une jeune ligue et que se genre de connerie ne se reproduirais plus!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 21:15

dg. Columbus a écrit:
Si c le genre de trade que vous faite ds cette ligue j'vais surement repensé a ma participation!!!!

On m'avais parlé de l echange Kovalchuck ! J'pensais que c'etait une erreur du a une jeune ligue et que se genre de connerie ne se reproduirais plus!!!



Notre ligue est un jeu et si les 2 dgs sont consentants et heureux de l'échange c'est tout qui importe, non???

Si on se rapporte à la LNH, rappelez vous de la trade d'Éric Lindros versus 9-10 joueurs dont un certain Peter Forsberg.
Cette trade a bien servie aux 2 clubs alors... faut pas en faire un drame.

C'est le dg qui donne le plus qui est content de la situation et il en est parfaitement conscient.
Il a un club qui peut tout raffler cette année, il y va ALL IN et à ce que je sache Klingberg a seulement 25 ans.  S'il n'a pas de blessure importante, il sera dominant pour au moins 10 ans.

Les defs  de qualité sont une denrée rare alors .....Je trouve que le prix payé est moins pire que cela peut paraître.


Dernière édition par Preds Sam le Mer 14 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 21:16

phoenix a écrit:
Pas un mauvais deal de floride.
Ses mon genre de deal et si floride donne 4 puck 1 top 20, il pourrait avoir donner Tinordi+mccaron+fisher+sherbak et ca serait un méchant vol de ca part.

J'avais même conseiller a nyi de pas faire ce move la.

En draftant un an en retard, on évite ce genre d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyMer 14 Fév - 21:52

Mais j'ai hâte de voir comment tu vas resigner Klingberg et Marchand qui vont sûrement coûter 6.5 chaque quand t'es déjà limite :-P
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyJeu 15 Fév - 0:14

J'ai vue des plus grosse offres que ca etre refusé, je vois tellement pas pourquoi le monde en font un drame.

Je vais vous poser une question, qui dans la ligue a l'équivalent de Klingberg et qui est prêt a l'échanger pour moins cher que ca ? Car moi ca m'interesse fortement, je me cherche un def.

_________________
Echange NYIslanders / Floride Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyJeu 15 Fév - 6:18

beucoup de joueurs et beaucoup de choix en effet mais les choix sont sur les 4 prochaines années, rien d'alarmant là!

Par la suite, sur ces six joueurs là, lesquels ont un effet aussi important que Klingberg présentement?

C'est pour ça que moi, le deal je le trouve OK tant pour le beau-frère que pour la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride EmptyJeu 15 Fév - 6:50

Bon ben parfait! J'vais allez jouer au ps4 ca va etre plus realiste! J'pensais que le monde jouais a des ligue simulé afin de mettre en lumiere leur capacité a dirigé une equipe comme ds la lnh. Que l on cherchais a se rapproché autant que possible de la realité. Ben ds la réalité le dg de la floride aurais meme pas pu effectué cette transaction et il aurait ete limogé!!!!!

J'perdrer pas mon temps et mon energie ds une ligue ou des stupidité pareil se produise!!!!

Merci et bonne chance a ceux qui y mettent un peu de sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange NYIslanders / Floride Empty
MessageSujet: Re: Echange NYIslanders / Floride   Echange NYIslanders / Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange NYIslanders / Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Floride - NYR
» Échange Floride - LA
» Échange St-Louis Floride
» échange Floride-Boston
» Échange Détroit - Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: