LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faut bien que j'aille des joueurs de dispo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut bien que j'aille des joueurs de dispo Empty
MessageSujet: Faut bien que j'aille des joueurs de dispo   Faut bien que j'aille des joueurs de dispo EmptyMer 7 Sep - 14:07

Salut tout le monde !!

Juste pour dire que si possible j'aimerais échangé Renberg contre un lw avec plus de déf et moins de discipline Razz

P.S : Juste comme ca, Datsyuk peut maintenant être dispo Razz (Je dis ca plutot en joke car jme doute que tout le mone va vouloir essayer de me fourrer en me donnant rien pour car il est en Europe. Mais je suis certain qu'avant la fin de l'année il sera de retour dans la NHL. Mais venez me voir pareil) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien que j'aille des joueurs de dispo Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que j'aille des joueurs de dispo   Faut bien que j'aille des joueurs de dispo EmptyJeu 8 Sep - 3:35

Moins de discipline, j'ai de la viande pour toi, (ya des gueules qui vont voler en éclats dans la camirand cette année )..

Entk, Domi pis Worrell cé tu sa moins de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que j'aille des joueurs de dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs dispo
» Joueurs et pic 1 dispo!
» Joueurs dispo à CLB
» Joueurs de dispo...
» Joueurs dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: