LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de semaine difficile à Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
moustique B
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

MessageSujet: Fin de semaine difficile à Anaheim   Mar 6 Mar - 19:19

Les canards ont eu de la difficulté à s'en sortir dans leurs parties de la fin de semaine. Ils ont composé avec des défaites contre les puissants Canucks de Vancouver et les surprenants Islanders de New York. Les poils de fans se sont hérissés de frissons et de peur, mais les Ducks ont finalement réussi à revenir sur le chemin de la victoire mardi, face aux Rangers de New York. Il était moins une.

La moue des joueurs était enjouée dans le vestiaire. L'idée de Dan Bylsma de faire appel à Philipp Grubauer était judicieuse, et Patrick Marleau était accueilli en héros hier soir. Notre station-soeur anglophone a d'ailleurs pu demander deux mots à Patrick avec cette belle victoire.



Bylsma a été clair avec nous aussi. "Un match à la fois, c'est tout ce qu'il nous faut. L'équipe est disciplinée, et nous essayons différentes combinaisons en avantage numérique". Car oui, l'avantage numérique fait des vagues dans l'équipes. Les Ducks ont su s'en tirer avec un taux d'efficacité de 33% mardi, mais ce n'était rien devant l'abysmal taux de 11% de lundi, où l'attaque n'y était pas du tout. "Tu en gagnes quelques-unes, tu en perds quelques-unes. Mais nous, on veut plutôt en gagner, si on veut être des séries d'après-saison." Un débat à suivre.

Dans d'autres nouvelles, le DG des Ducks Loïc Roberge aurait été aperçu à Rochester en fin de semaine. À sa sortie de l'hôtel, notre reporter lui avait demandé deux mots sur le club-école de Buffalo, les Americans de Rochester. "Americans? Ben voyons, jsuis ici pour un tournoi de mahjong, wtf" que de mots cryptiques de M. Roberge. Peut-être était-il venu observer le talent local? Cette allusion au "mahjong", un jeu d'origine asiatique, serait-elle une obscure référence au joueur des Americans Devin Setoguchi, qui a lui-même des ancêtres asiatiques? À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dallas
As ta photo sur le NHL 2013
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 23
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Re: Fin de semaine difficile à Anaheim   Jeu 8 Mar - 14:35

Hahahahaha cryptique ce cher M.Roberge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin de semaine difficile à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: