LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade canadienne

AuteurMessage
Anaheim
moustique B

MessageSujet: Escapade canadienne   Jeu 8 Mar - 20:22

Lorsque nous sommes aller interviewer les Ducks après leur séance d'entrainement, c'est avec surprise que nous avons trouvé un attroupement autour de Trevor Lewis.

«Il en a trouvé d'autres!» nous a indiqué Tomas Tatar. D'autres? De quoi parle-t-il? En s'approchant de Lewis, nous l'avons aperçu distribuer des petits biscuits à l'érable. «C'est Thomas (Vanek, ndlr) qui les a ramenés en arrivant de Winnipeg» explique Trevor Lewis. C'est les petits biscuits à l'érable McCormick. «Ils font fureur au Manitoba, mais ici, impossible d'en trouver... Il en restait une boite chez IGA, par chance! Et à Anaheim, oubliez ça! Les érables, ça n'existe pas aux États-Unis!» Après ses explications, Lewis retourna à ses coéquipiers, empreint d'excitation.

Les fameux biscuits à l'érable McCormick.

Malgré les défaites qui ont récemment miné les Ducks, les petits biscuits ont su amener une humeur bonne enfant dans le vestiaire. C'est peut-être par le sucre que les joueurs pourront s'amener ensemble au front. Ils ont quitté le complexe sportif Bell à 17h aujourd'hui. «Je vais chez ma cousine aujourd'hui» nous a dit Patrick Marleau en sortant. «Je ne suis pas au Québec souvent, autant en profiter.»

Les Ducks affronteront dès demain les Canadiens à Montréal, avant de reprendre l'avion tard en soirée pour affronter leurs rivaux de toujours, les Coyotes, à Anaheim, samedi. Souhaitons-leur bonne chance, sous la feuille d'érable comme sous la bannière étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
As ta photo sur le NHL 2013

MessageSujet: Re: Escapade canadienne   Jeu 8 Mar - 20:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Escapade canadienne
Page 1 sur 1