LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mais où était le DG?

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mais où était le DG? Empty
MessageSujet: Mais où était le DG?   Mais où était le DG? EmptyMar 13 Mar - 12:34

La date limite des transferts de joueurs est maintenant chose du passer, certaines équipes en ont profiter pour accentuer leur force de frappe en vue des séries éliminatoires qui approchent, d'autres équipes ont préférés regarder vers le futur alors que d'autre, c'était le néant. Les directeurs ont sans doute essayé à maintes reprises d'améliorer leur situation quelle que soit la vision du directeur en place. Puis, plus près de chez nous, il y a le DG du Canadien qui n'a fait aucune transaction. Il y a en plus anguille sous roche...

Selon nos informateurs hockey, le DG Charland n'aurait fait aucune offre lors du week-end, des recherches plus poussées ont même permis de croire que le DG n'a même pas donné suite à une offre qu'il aurait reçu dans la soirée de samedi. Certaines sources nous affirment même que le DG n'était même pas à son bureau ni dans l'entourage de l'équipe.

Appelé à commenter cette situation, le propriétaire et président de l'équipe, M. Geoffroy Molleçon n'a justement pas commenté la situation. C'est cependant plus tôt aujourd'hui que le principal intéressé s'est adressé aux médias par voie de communiquer:
Citation :

Il est vrai que je n'étais pas à mon bureau ce week-end. J'avais eu, au préalable, quelques discussions avec certains de mes collègues directeurs à propos de certains joueurs et/ou choix de repêchage. J'ai par contre, dans chacun des cas, décidé de ne pas bouger pour la simple et bonne raison que je ne voyais aucune avantage à court, moyen et long terme pour mon équipe.

Maintenant, il est vrai aussi que je n'étais pas disponible au point de ne pas répondre à une offre que j'ai reçu dans les dernières heures avant l'interdiction de mouvement. Dès que j'ai pu, j'ai transmis un message au DG impliqué en m'excusant de n'avoir pu répondre à sa requête.

En terminant, je n'entrerai pas dans les détails mais il y a de ces fins de semaine qui sont parfois, avec une famille active, plus occupées que d'autre. C'est pour cela que je n'ai pu être plus présent dans les dernières heures de samedi.

Pour le restant, le DG se disait confortable avec les joueurs qu'il a sous la main pour terminer la saison. Il se penchera sous peu sur le repêchage d'expansion, et analyser les meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage universel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où était le DG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou était les Bruins ?
» combiens de DG etait la
» Un changement était nécessaire
» Mais que ce passe t'il???
» Luongo était la piece manquante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: