LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LHJMQ Séries 2018

Aller en bas 
+2
Boston
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:13

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
hahah c'est un méchant détour! Y'a pas de traversier Varrenes-Repentigny??? Very Happy

Pour Vélo l'été mais c'est tout Smile

then take a kayak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:53

Pas de grosse surprise jusqu'a maintenant, sauf peut-être le fait que seulement 2 séries qui soit 3-0, ce qui est quand même rare en première ronde dans la LHJMQ! Habituellement m'essemble que y'a 4-5 séries que se termine 4-0 (vive le fait qu'il y ait 16 teams sur 18 qui sont en séries)

J'ai écouté 2 matchs de Huskies VS Phoenix (J'ai manqué le premier que Phoenix a gagné), mais de ce que j'ai vue les Huskies ont mérité les 2 victoires, mais le Phoenix n'a pas "surclassé", je pense que c'est juste une question d'opportunisme qui à fait la différence! De ce que j'ai entendu du 1er match, le Phoenix ont joué un match presque parfait! Bien hâte de continuer de suivre cette séries!

Pour les autres séries je n'ai rien écouté rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:48

C'est 2-2 entre Bathurst et Chicoutimi
C'est 2-2 entre Rimouski et Moncton
c'est 2-2 entre Rouyn et Sherbrooke
C'est juste 2-1 entre Québec et Charlottetown

Quatre séries sur 8 qui a des enjeux plus serrés.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:43

GO PHOENIX GO !!!!! I BELIEVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:51

Difficile de prédire qui gagnera entre les Widcats et les Nics.

Ça s'enligne pour se rendre en 7.

Go NICS GO!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:29

La jeunesse et l'inexpérience rattrape Rimouski en séries. Ça va être bon pour les prochaines années.

J'aime bien ce que je vois de Victoriaville. Ils ont de bonne chance de se rendre loin.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:33

pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Petite sortie en famille demain soir pour aller voir le deuxième match à Magog!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:07

Habs a écrit:
pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Tellement cool les matchs sur internet! Les matchs de la LHJMQ le sont aussi et comme je suis avec Videotron c'est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:20

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Tellement cool les matchs sur internet! Les matchs de la LHJMQ le sont aussi et comme je suis avec Videotron c'est gratuit Smile

ça devrait l'être pour tous... tellement ridicule le tarif en plus!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:56

Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Tellement cool les matchs sur internet! Les matchs de la LHJMQ le sont aussi et comme je suis avec Videotron c'est gratuit Smile

ça devrait l'être pour tous... tellement ridicule le tarif en plus!

les commanditaires qui mènent buddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:37

islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Tellement cool les matchs sur internet! Les matchs de la LHJMQ le sont aussi et comme je suis avec Videotron c'est gratuit Smile

ça devrait l'être pour tous... tellement ridicule le tarif en plus!

les commanditaires qui mènent buddy!!!

ça je sais bien... Zach et Émile était triste en début de saison ne pas pas pouvoir regarder des matchs du Phoenix sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:49

Habs a écrit:
islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
pas à voir avec la LHJMQ mais je suis la finale du midget AAA entre Magog et Trois-Rivières (match disponible live, grétisse sur les internets) et c'est du maudit beau hockey!

Tellement cool les matchs sur internet! Les matchs de la LHJMQ le sont aussi et comme je suis avec Videotron c'est gratuit Smile

ça devrait l'être pour tous... tellement ridicule le tarif en plus!

les commanditaires qui mènent buddy!!!

ça je sais bien... Zach et Émile était triste en début de saison ne pas pas pouvoir regarder des matchs du Phoenix sur l'ordi!

on la regardera dimanche sur l'ordi en mangeant du chocolat et du vino!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:54

On a décidé à la dernière minute (3h avant le match et on a 2h de voiture) de monter à Sherbrooke pour aller voir le match de Dimanche avec les kids! C'était super le fun! On était assis derrière les buts, les gars on vraiment aimé!

Pour le match, Rouyn n'ont pas été là pour 40 minutes, mais on réussis à garder la game serré, ils ont finalement égalisé en fin de 3e! En Prolongation Sherbrooke sont sortie bcps plus fort!

Là je vois tout le monde de Rouyn chialer contre les refs pour le high stick en prolongation pas callé! Ce que je trouve le plus drôle c'est que les fans du Phoenix tout le match criait contre les refs que à chaque fois contre Rouyn ils étaient vendu, que la ligue voulait que Rouyn gagne! Mais quand tu vas à Rouyn les fans crient exactement le contraire! Ce que je trouve le plus "triste" c'est qu'ils sont vraiment sérieux et y croient dure comme fer! C'est clairement un "bad call" de ne pas avoir callé de pénalité, mais ils disent qu'ils ne l'ont pas vue, c'est plate mais c'est aussi ça un sport jugé, des fois les refs en manque.......

Bref super bon match, super expérience à Sherbrooke!

Maintenant Go Huskies Go pour le 7e match Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:08

Il y aura 3 matchs décisif ce soir, c'est quand même impressionnant.

Je commence à douter à Rimouski. J'espère que les Fans de L'Océanic seront le 7e joueur ce soir. Moncton surprend pas mal.

J'ai l'impression que ça va se finir tard à Rouyn et à Québec..!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:14

Dans la OHL, c'est terminé pour la première ronde.

Les meilleurs clubs s'en sortent; SSM affrontera Owen Sound, Kitchener vs Sarnia, Hamilton vs Niagara et Barrie vs Kingston. Peu importe le résultat, j'ai l'impression que SSM est vraiment dans une classe à part.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:39

C'est mon opinion bien personnelle mais je trouve qu'il y a de bons arbitres dans la LHJMQ mais il y en a quelques uns qui n'ont pas d'affaire là...

Je pense à 3 en particulier que ca devient ridicule desfois.

Un d'eux était là à Sherbrooke dimanche.

Il y avait un solide 4 minutes à Green sur Harvey Pinard.

Bon bien GO SHERBROOKE GO pour ce soir !

Une première série depuis le retour, on gagne ça les boys !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:13

La pénalité de Green était dur à manquer. Le jeune des Huskies saignait sur la patinoire. J'ai l'impression que ça va motiver les Huskies!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:36

Tampa a écrit:
La pénalité de Green était dur à manquer. Le jeune des Huskies saignait sur la patinoire. J'ai l'impression que ça va motiver les Huskies!


À moins que ça ne mérite une majeure (ce qui n'était pas le cas sur la séquence), les juges de ligne ne peuvent signaler l'infraction.

L'arbitre en chef en fond de territoire devait regarder la rondelle ainsi que le jeu sur le porteur de la rondelle, il est fort possible que Green et Harvey étaient dans son angle mort. Seul Dieu sait où l'autre arbitre regardait ou s'il voyait vraiment le jeu au filet.

Ceci étant dit, le coup méritait clairement un 4 minutes et c'est regrettable que Sherbrooke ait marqué sur la séquence suivante, dont je ne sais pas pourquoi Samuel Harvey se plaignait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:32

Habs a écrit:
Tampa a écrit:
La pénalité de Green était dur à manquer. Le jeune des Huskies saignait sur la patinoire. J'ai l'impression que ça va motiver les Huskies!


À moins que ça ne mérite une majeure (ce qui n'était pas le cas sur la séquence), les juges de ligne ne peuvent signaler l'infraction.

L'arbitre en chef en fond de territoire devait regarder la rondelle ainsi que le jeu sur le porteur de la rondelle, il est fort possible que Green et Harvey étaient dans son angle mort. Seul Dieu sait où l'autre arbitre regardait ou s'il voyait vraiment le jeu au filet.

Ceci étant dit, le coup méritait clairement un 4 minutes et c'est regrettable que Sherbrooke ait marqué sur la séquence suivante, dont je ne sais pas pourquoi Samuel Harvey se plaignait...

La rondelle était directement au pied de Harvey Pinard quand le coup est arrivé... En fait, sans ce coup il avait probablement son 4e but du match...

Pour ceux qui n'ont pas vue: https://mobile.twitter.com/Jerome_Berube/status/980590476905598976/photo/1

Mais bon j'espère que les Huskies vont se servir de ça pour se motiver et non pas pour chialer et se trouver des excuses... Mettont que le 5e et 6e matchs Phoenix le méritait, donc il est temps que les Huskies sortent un gros match!!

Prédiction: 4-1 pour les Huskies! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:04

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
Tampa a écrit:
La pénalité de Green était dur à manquer. Le jeune des Huskies saignait sur la patinoire. J'ai l'impression que ça va motiver les Huskies!


À moins que ça ne mérite une majeure (ce qui n'était pas le cas sur la séquence), les juges de ligne ne peuvent signaler l'infraction.

L'arbitre en chef en fond de territoire devait regarder la rondelle ainsi que le jeu sur le porteur de la rondelle, il est fort possible que Green et Harvey étaient dans son angle mort. Seul Dieu sait où l'autre arbitre regardait ou s'il voyait vraiment le jeu au filet.

Ceci étant dit, le coup méritait clairement un 4 minutes et c'est regrettable que Sherbrooke ait marqué sur la séquence suivante, dont je ne sais pas pourquoi Samuel Harvey se plaignait...

La rondelle était directement au pied de Harvey Pinard quand le coup est arrivé... En fait, sans ce coup il avait probablement son 4e but du match...

Pour ceux qui n'ont pas vue: https://mobile.twitter.com/Jerome_Berube/status/980590476905598976/photo/1

Mais bon j'espère que les Huskies vont se servir de ça pour se motiver et non pas pour chialer et se trouver des excuses... Mettont que le 5e et 6e matchs Phoenix le méritait, donc il est temps que les Huskies sortent un gros match!!

Prédiction: 4-1 pour les Huskies! Cool

Au moment où le bâton lève, la rondelle est encore en possession de l'autre attaquant. C'est un jeu serré au but. Comme j'ai expliqué, la job de l'arbitre en fond de territoire est de spotté la rondelle sur un jeu de même. Ça arrive tellement vite et je suis assuré qu'il aimerait revoir la séquence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:16

ceci étant dit, quand j'ai vu le jeu j'ai été le premier surpris de ne voir aucun call sur le jeu, ça semblait tellement évident assis dans mon salon avec ma bière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:18

Green se fait huer quand il touche à la rondelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:50

Oui bin vacances prématurées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 6:10

Dallas a écrit:
Oui bin vacances prématurées Sad

Moncton semble avoir très bien joué cette série ci... Et Grametbauer a su répondre aux critiques de Beausoleil!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:09

Habs a écrit:
Green se fait huer quand il touche à la rondelle!!!

C'est normal, même si ce n'était pas intentionnel, c'est lui qui a donné le coup!

Phoenix ont beaucoup mieux joué que les Huskies! Pas juste dans le 7e match, mais dans la plupart des matchs!

Je trouve ça très drôle (ou triste?!) les partisans des Huskies qui chialent sur les réseaux sociaux que les Refs ont volé la série! Oui ils ont fait un très mauvais call, mais un call sur une série de 7 matchs match ce n'est pas volé une série... Oui un call en prolongation dans un 6e match, mais ça veut pas dire que les Huskies auraient compté en PP, ça aurait juste fait un match plus long...

Good luck au Phoenix pour la suite, c'est maintenant l'équipe qui j'espère va aller le plus loins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ Séries 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHJMQ 2018
» LHJMQ 2018-2019
» Séries LHJMQ
» Séries LHJMQ
» séries LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: