LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LHJMQ Séries 2018

Aller en bas 
+2
Boston
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:25

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
Green se fait huer quand il touche à la rondelle!!!

C'est normal, même si ce n'était pas intentionnel, c'est lui qui a donné le coup!

Phoenix ont beaucoup mieux joué que les Huskies! Pas juste dans le 7e match, mais dans la plupart des matchs!

Je trouve ça très drôle (ou triste?!) les partisans des Huskies qui chialent sur les réseaux sociaux que les Refs ont volé la série! Oui ils ont fait un très mauvais call, mais un call sur une série de 7 matchs match ce n'est pas volé une série... Oui un call en prolongation dans un 6e match, mais ça veut pas dire que les Huskies auraient compté en PP, ça aurait juste fait un match plus long...

Good luck au Phoenix pour la suite, c'est maintenant l'équipe qui j'espère va aller le plus loins Smile

Surtout que ce ne sont aps les mêmes refs qui étaient à chacun des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:58

Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
Green se fait huer quand il touche à la rondelle!!!

C'est normal, même si ce n'était pas intentionnel, c'est lui qui a donné le coup!

Phoenix ont beaucoup mieux joué que les Huskies! Pas juste dans le 7e match, mais dans la plupart des matchs!

Je trouve ça très drôle (ou triste?!) les partisans des Huskies qui chialent sur les réseaux sociaux que les Refs ont volé la série! Oui ils ont fait un très mauvais call, mais un call sur une série de 7 matchs match ce n'est pas volé une série... Oui un call en prolongation dans un 6e match, mais ça veut pas dire que les Huskies auraient compté en PP, ça aurait juste fait un match plus long...

Good luck au Phoenix pour la suite, c'est maintenant l'équipe qui j'espère va aller le plus loins Smile

Surtout que ce ne sont aps les mêmes refs qui étaient à chacun des matchs!

Non mais les partisans sont convaincu que TOUS les refs sont contre l'équipe... En fait c'est la ligue qui dit aux refs d'être contre l'équipe..... Mais à Sherbrooke, y'a des partisans qui disaient la même chose que les Refs étaient contre Sherbrooke... Bref des fafans avec quelques bieres c'est super intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 9:15

Vive la LHJMQ pour nous créer des surprises;

Pour Rimouski, l'Océanic a connu une saison au-delà des attentes. Je n'étais pas au match, mais c'était 4-3 Moncton après 40 minutes. Ils ont écopé de deux pénalités en 3e période. L'expérience sera bénéfique pour les jeunes en prévision des prochaines séries 18-19. Performance décevante devant leur partisan pour les Remparts. Bravo à Sherbrooke qui mérite enfin une 2e ronde en séries.

--------------------------

Blainville vs Moncton

Les Wildcats ne pourront refaire le même coup à l'Armada. Cette équipe est plus aguerri et surtout reposé. Je pense bien que Moncton pourrait gagner un match ou peut-être deux, mais la série sera en valeur de Blainville.

Bathurst vs Sherbrooke

Les Sags ont crée un doute dans la tête du Titan, mais cette équipe a trop de bons éléments pour ne pas battre le Phœnix. Sherbrooke sort d'une longue série émotive, ça va laisser des traces. Bathurst devrait l'emporter, mais pas si facilement.

Halifax vs Charlottetown

Halifax sera reposé et les Islanders ont laissé beaucoup de jus dans leur première ronde. Ça va dépendre si les jeunes d'Halifax vont continuer à produire. J'irais avec Halifax, mais en 7 parties encore.

Victoriaville vs Drummondville

C'est LA série à suivre. Aucune des deux équipes croyaient se croiser en 2e ronde. Si Rimouski l'avait emporté, ce duel n'aurai pas eu lieu. Les deux meilleurs puissances offensives vont s'affronter. Pour moi, Victoriaville est l'équipe à battre avec leur premier trio qui domine actuellement. Si Étienne Montpetit maintient le phare et si Maxime Comtois ouvre la machine, ils seront durs à battre. Je vois même Victo à Regina cette année.


Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:56

Blainville est en train de détruire Moncton
Bathurst a appris en première ronde, ça parait.
Charlottetown, équipe cendrillon 2018?
Victo-Drummond; WOW! Quelle série.


Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 7:21

ça achève à Sherbrooke... Ouff que c'est difficile pour le Phoenix contre des Titans affamés.

Blainville l'a encore plus facile contre des chats-sauvages essouflés de leur série premier tour.

Charlottetown qui est sur le point de créer LA surprise du printemps 2018...

Victo-Drummond, la série ne devrait pas s'arrêter de si tôt, ce sera fort possiblement en six ou en sept, du côté victoriavillois!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 8:59

Blainville, Bathurst et Charlottetown seront en 3e ronde. Je mise un petit deux sur Victo.

Ça donnerait des séries Blainville vs Charlottetown et Bathurst vs Victo. J'aurai aimé une finale Bathurst vs Victo, mais ça n'arrivera pas!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:51

Bathurst et Charlottetown ont été efficaces. 4 petites parties pour sorties les deux clubs. Blainville devrait les rejoindre prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:08

Très heureux de voir les Tigres passer à la ronde suivante. Ce sera toute qu'une série contre Bathurst!

Blainville vs. Charlottetown:
Blainville en 6

Victo vs. Bathurst:
Victo en 7
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:57

Habs a écrit:
Très heureux de voir les Tigres passer à la ronde suivante. Ce sera toute qu'une série contre Bathurst!

Blainville vs. Charlottetown:
Blainville en 6

Victo vs. Bathurst:
Victo en 7


ça ne sera pas de tout repos pour nos Tigres!!!!  Mais la ville de Victo vibre présentement au rythme des Tigres!
Chez nous ça porte des chandails d'Abramov sans arrêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:25

islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
Très heureux de voir les Tigres passer à la ronde suivante. Ce sera toute qu'une série contre Bathurst!

Blainville vs. Charlottetown:
Blainville en 6

Victo vs. Bathurst:
Victo en 7


ça ne sera pas de tout repos pour nos Tigres!!!!  Mais la ville de Victo vibre présentement au rythme des Tigres!
Chez nous ça porte des chandails d'Abramov sans arrêt!!!

Iras-tu aux matches 3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:08

Blainville vs Charlottetown;

Ça fait deux fois que je mise contre les Islanders. Je pense qu'ils vont donner une bonne opposition. L'Armada est reposée.

Victo vs Bathurst.

WOW. On aura tout un duel entre deux bons amis; Maxime Comtois et Antoine Morand, les choix 2 et 3 du repêchage 2016 de la LHJMQ. J'avais été surpris de voir le Titan choisir Morand avant Comtois. Par hasard, les deux sont dans le pipeline des Ducks. Ils ont joué ensemble à Châteauguay dans le Midget AAA et même au niveau Bantam AAA.

Ça risque d'aller en 7 parties. Ce sont les deux plus vieux clubs de la ligue. J'ai un coup de cœur depuis le retour de Comtois à Victo. J'y vais avec les Tigres en 7.

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:38

Habs a écrit:
islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
Très heureux de voir les Tigres passer à la ronde suivante. Ce sera toute qu'une série contre Bathurst!

Blainville vs. Charlottetown:
Blainville en 6

Victo vs. Bathurst:
Victo en 7


ça ne sera pas de tout repos pour nos Tigres!!!!  Mais la ville de Victo vibre présentement au rythme des Tigres!
Chez nous ça porte des chandails d'Abramov sans arrêt!!!

Iras-tu aux matches 3 et 4?

c'est sûr que j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:12

islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
islanders_dg a écrit:
Habs a écrit:
Très heureux de voir les Tigres passer à la ronde suivante. Ce sera toute qu'une série contre Bathurst!

Blainville vs. Charlottetown:
Blainville en 6

Victo vs. Bathurst:
Victo en 7


ça ne sera pas de tout repos pour nos Tigres!!!!  Mais la ville de Victo vibre présentement au rythme des Tigres!
Chez nous ça porte des chandails d'Abramov sans arrêt!!!

Iras-tu aux matches 3 et 4?

c'est sûr que j'y serai!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:35

Si y'a un 6 matchs à Victoriaville, comme c'est un dimanche, je pense que je vais descendre.

Pascal, tu penses qu'on aura la possibilité d'avoir des billets?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:52

Dans les autres ligues;

OHL

SSM et Owen Sound ont participé à un festival offensif hier, se terminant par une victoire de 9 à 7 pour SSM. Les Greyhounds affronteront Kitchener en demi-finale. Est-ce que les greyhounds seront fouettés de leur série contre Owen Sound? je crois que oui. Ils vont l'emporter en 6.

Dans l'autre série, on parle d'excellents clubs en Hamilton et Kingston. Les Frontenacs ont amené plusieurs joueurs au cours de l'année; Vilardi, Pu, Day, Jones, Hotchkiss. Ils ont payé chers pour avoir ses joueurs. Du côté d'Hamilton, ils ont aussi bougé avec la venue de Thomas, Moore, Caamano, Stillman. Ça va être une bonne série. Je prédis une victoire d'Hamilton en 7.

WHL

Les champions de la saison régulière ont mangé une volée hier contre Swift Current (6-0). Ils vont affronter Lethbridge et leur attaquant en feu Brad Morrisson qui a déjà 29 points en 10 matchs. Lethbridge sont reposés, mais SC possède une attaque plus solide. SC en 7.

Dans l'autre série, les surprenants Américains de Tri-City, mené par Michael Rasmussen (9e choix au total en 2017 par les Wings) affrontent Everett. Tri-City n'a pas perdu encore en séries. J'ai l'impression que TC va l'emporter, ils vont de bons éléments en défensive dont Jake Bean, Dylan Coghlan et Juuso Välimäki (s'il revient au jeu, car je crois qu'il est blessé).
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:02

Tampa a écrit:
Si y'a un 6 matchs à Victoriaville, comme c'est un dimanche, je pense que je vais descendre.

Pascal, tu penses qu'on aura la possibilité d'avoir des billets?

si tu en as besoin de un, oui, fais-moi signe, j'ai encore mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:03

Bathurst a été explosif en fin de semaine. 13 buts en 2 matchs. WOW! Est-ce que les Tigres vont s'en remettre?!

Blainville sera dur à battre en finale. Équipe très structurée.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:06

En Ontario, Hamilton mène déjà 3-0 contre Kingston. WOW! Robert Thomas connaît de grosse séries avec 22 points en 13 matchs. Sinon, SSM a repris ses bonnes habitudes avec deux victoires à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:57

Tampa a écrit:
Bathurst a été explosif en fin de semaine. 13 buts en 2 matchs. WOW! Est-ce que les Tigres vont s'en remettre?!

Blainville sera dur à battre en finale. Équipe très structurée.

Victo va s'en remettre, je suis persuadé...

Et je ne comprends pas la décision de la ligue de ne pas punir Galipeau pour son geste sur Comtois... Il n'a plus la rondelle, Galipeau dévie de sa trajectoire pour aller le frapper directement à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:26

Je n'irais pas visiter Victoriaville ce dimanche.

Pendant que Blainville et Charlottetown vont se fatiguer, Bathurst va se reposer!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:26

Tampa a écrit:
Je n'irais pas visiter Victoriaville ce dimanche.

Pendant que Blainville et Charlottetown vont se fatiguer, Bathurst va se reposer!


Je suis déçu pour Victo, ils avaient une excellente équipe mais ont joués contre une équipe meilleure encore. Je n'ai pas vu beaucoup de match du Titan mai de ce que j'ai vue:

- Pourquoi est-ce que Fitzpatrick n'a JAMAIS été aussi dominant que ça du temps qu'il était à Sherbrooke???
- Dans un futur assez rapproché, les Ducks auront tout intérêt à mettre Morand et Comtois sur le même trio, ces deux là se connaissent super bien et ils ont un style qui se complèterait très bien. Un aperçu de tout cela au prochain championnat du monde junior?


Bathurst possède une équipe bien équilibrée à chacune des positions, ils seront difficile à battre en finale
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:38

Pour Bathurst, il faut donner du crédit au DG Couturier. Il a fait de bonnes acquisitions pour encadrer ses meilleurs éléments. German Rubtsov , Mitchell Balmas, Samuel Asselin en attaque, Olivier Galipeau en défensive et Evan Fitzpatrick ont tous un impact avec le Titan.


All in sur Bathurst en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:15

Un des rares clubs qui m'a grandement impressionné lors de sa venue à Rimouski est sans contredit Bathurst.
Une équipe bien équilibrée à toutes les positions, très mature.  

Le Titan sera probablement nos représentants à la Coupe Memorial
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:31

Maxime Comtois et Félix Lauzon traverserait la 122 cet été en retour d'une panoplie de choix au prochain repêchage...

Drummond y va all in pour la saison prochaine, ne reste plus qu'à se trouver un coach!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:52

C'est BEAUCOUP de choix. Bravo aux Tigres. Ça va aider à rebâtir une puissance dans quelques années.

Comtois, avec Veleno au centre, pourrait bien marquer 50-60 buts l'an prochain. Lauzon donnera beaucoup de profondeur à la ligue de centre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ Séries 2018   LHJMQ Séries 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ Séries 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHJMQ 2018
» LHJMQ 2018-2019
» Séries LHJMQ
» séries LHJMQ
» Séries LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: