LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Ducks sont éliminés

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1342
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Les Ducks sont éliminés Empty
MessageSujet: Les Ducks sont éliminés   Les Ducks sont éliminés EmptyJeu 5 Avr - 19:24

Ça y est, les partisans y croyaient, mais maintenant, leurs espoirs sont réduits à néant : les Ducks sont éliminés des séries éliminatoires. Ça a été un dur choc pour certains, comme Jerry James, un partisan local. «J'y ai cru jusqu'au bout, mon tout petit regardait sur sa table haute... quelle déception.» Samantha Collins, elle, pleurait. «Mais pourquoi seigneur? Pourquoi est-ce passé si près?» D'autres avaient la mine moins basse, hier tout près du Arrowhead Pond. «On va se reprendre la saison prochaine, c'est certain!» avançait le jeune Tim Louie. Les attentes des partisans seront-elles comblées? Seul l'avenir le dira.

Du côté de l'équipe, les réactions étaient toutes autres. «Wtf, on avait encore des chances de séries? hahaha» nous a rapportés Auston Matthews. Dan Bylsma l'a d'ailleurs bien dit : « L'attaque a été un bon point chez nous cette saison. Nous allons continuer l'an prochain avec les bases que nous avons, et qui sait, peut-être atteindrons-nous l'après-saison l'an prochain.» Pour  terminer, John Gibson avait quelques bons mots à nous glisser. «J'ai assez hâte d'améliorer mon golf. Mes bâtons sont déjà prêts, ça va être fou!»

Vu sur le Twitter de l'équipe :
Me irl
Les Ducks sont éliminés 27tn08

Nous avons aussi eu des échos de la côte Est. Les Admirals de Norfolk, le club-école des Ducks, ont récolté au moins 1 point dans 18 de leurs 19 derniers matchs, après avoir eu 8 victoires en 63 rencontres. Comment expliquer cela? «C'est un miracle» avance le coach Kevin Dineen. Pas si vite, répond le DG Roberge. «Le secret, c'est de faire ses lignes.» Bien mystérieux tout cela.


Dernière édition par Anaheim le Jeu 5 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Les Ducks sont éliminés Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks sont éliminés   Les Ducks sont éliminés EmptyJeu 5 Avr - 19:45

hahaha! Toujours aussi divertissant le canard! thumright

Pas inquiet pour ton club, il est entre bonnes mains.
Tes bases sont solides, le meilleur est à venir.

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1342
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Les Ducks sont éliminés Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks sont éliminés   Les Ducks sont éliminés EmptyJeu 5 Avr - 19:47

Merci! Smile J'ai bien hâte à l'entre-saison et à la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Les Ducks sont éliminés Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks sont éliminés   Les Ducks sont éliminés EmptyJeu 5 Avr - 19:53

Hahahahah super job mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ducks sont éliminés Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks sont éliminés   Les Ducks sont éliminés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks sont éliminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éliminés!
» Go Ducks Go
» Ducks 5 Avs 0
» les ducks et les sabres
» 30 en 30; Les Ducks d'Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: