LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prédictions Ronde 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 EmptySam 7 Avr - 17:50

Columbus Blue Jackets vs Floride Panthers
Prédiction: Floride en 5
Floride a surpris le monde de la DB cette saison et son équipe est remplie d'expérience et de leadership, ça devrait le mener loin en séries.

Buffalo Sabres vs Boston Bruins 
Prédiction: Boston en 6
Deux équipes qui ont terminé la saison dans des conditions complètement opposés; Boston a eu une fin de campagne en dents de scie alors que Buffalo a été en feu! Les Sabres vont mener une bonne opposition, mais la profondeur des Bruins va l'emporter.


Caroline Hurricanes vs Washington Capitals
Prédiction: Caroline en 7 (si on pouvait dire 8 je l'aurais mis)
La série qui sera la plus serrée de la première ronde selon moi. J'ai eu bien de la misère à mettre un gagnant, ce sont deux machines de hockey. Mais la défensive des Hurricanes fait vraiment peur...

Pittsburgh Penguins vs New Jersey Devils 
Prédiction: Pittsburgh en 7
Autre série qui va être terriblement serrée selon moi. Deux puissances équivalentes, mais je crois que la série va se jouer dans entre les poteaux. J'aurais plus confiance en Quick que Greiss.

San Jose Sharks vs Dallas Stars 
Prédiction: Dallas en 7
Ça sera pas facile, ça sera pas facile... Tout va dépendre des quatre premiers matchs durant lesquels je vais être privé d'Ovechkin, Zacha et Morrissey.

Minnesota Wild vs Colorado Avalanche 
Prédiction: Colorado en 6
Deux équipes que je connais beaucoup pour les avoir affronter dans une lutte interminable pour le titre de division! Même si le Wild est très puissant, l'Avalanche n'a pas de faiblesse.


Nashville Predators vs Calgary Flames 
Prédiction: Calgary en 5
Je vais me faire blaster par la famille mais je pense que Calgary est plus complet à toutes les positions. Les Prédateurs se sont départis de beaucoup de profondeur à la date limite.

Phoenix Coyotes vs Vancouver Canucks
Prédiction: Phoenix en 5
Les Coyotes ont payer le gros prix pour n'avoir aucune faiblesse et ça va rapporter je crois. Un club bâti pour se rendre loin.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 EmptySam 7 Avr - 18:00

Bonne idée, mais habituellement on fait nos prédictions dans le topic respectif des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 EmptySam 7 Avr - 18:02

Je le déplacerai quand il sera créé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 EmptySam 7 Avr - 18:03

Je veux dire..... il y a un topic par série, on fait les prédictions la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 EmptySam 7 Avr - 18:03

Ah okok! Bon bin mes textes seront prêts hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Ronde 1   Prédictions Ronde 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Ronde 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédictions 2e ronde NHL
» Prédictions ronde 2 Beer Cup
» prédictions 2e ronde
» Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup
» Prédictions, premiere ronde NHL EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: