LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse à Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de presse à Boston Empty
MessageSujet: Conférence de presse à Boston   Conférence de presse à Boston EmptyLun 23 Avr - 12:13

Bonjour à tous.....

Désolé du délai mais nous devions nous remettre de nos émotions suite à l'élimination de l'équipe.

Premièrement, ce fût une saison en dent de scie et je vais prendre le blâme pour ça.

Deuxièmement, je suis vraiment déçu d'avoir perdu contre les maudits Sabres. Ils ont de bons jeunes mais nous avions une meilleure équipe...il y a 2 ans ils nous avait battu avec un gardien de ligue américaine.....ça vient fâchant jouer contre cette équipe que nous détestons...

Nous avons toujours eu un bon mélange vétérans-jeunes mais cette année, je n'ai pas aimé la chimie au sein de l'équipe.

De plus, l’inconsistance devant le filet nous a carrément coûté la saison.

Vous pouviez voir que les joueurs n'avaient pas confiance en leur gardien. On menait la série 2 à 0....nous avons perdu la 3 ieme partie par la marque de 3 à 2 et ensuite tout s'est écroulé...nous avons accordé des 7 buts par match....

Bref...ça me fâche encore...

Allez-y pour les questions....

Monsieur Gagné, que voulez vous dire par : je prends le blâme ?

Bien tout a commencé par l'échange de Kesler, Marchand et Rask...

Je n'ai jamais eu peur de bouger, je voulais me rajeunir et surtout améliorer la défensive mais j'ai échangé le coeur de l'équipe et ça c'est une erreur. J'ai fait de bons coups mais celui là ce n'était pas mon meilleur. Si je regarde sur papier, on a vraiment un beau club équilibré mais il y a des passagers et je peux vous dire qu'ils ne seront pas de retour l'an prochain.

Vous détestez vraiment Buffalo ?

Oui...une équipe qui ne mérite même pas d'être là....même en reconstruction, ils sortent de petits miracles inexpliqués et je sais pas...non je les déteste simplement...

J'espère les affronter l'an prochain avec leur petites vedettes de 20 ans....on va les battre ces sacraments là...

Est-ce qu'il y aura bcp de mouvements cet été ?

Oui...

C'est-à-dire ?

Vous verrez...

Bon bien ce fût un plaisir, on se reparle cet été.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Conférence de presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Boston   Conférence de presse à Boston EmptyLun 23 Avr - 12:52

Ya tu une saison quya pas bcp de mouvement a boston ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Boston   Conférence de presse à Boston EmptyLun 23 Avr - 16:01

Une fin décevante pour les Bruins mais tu vas revenir en force l'année prochaine! 
J'pense que c'est safe de dire qu'on a le commissaire le plus motivé et dévoué à sa ligue!

Lâche pas Stevy-boy!  thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Boston   Conférence de presse à Boston EmptyMar 24 Avr - 2:36

Détroit a écrit:
Ya tu une saison quya pas bcp de mouvement a boston ???

Hahaha j'approuve la question a 100 % 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Boston   Conférence de presse à Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse à Boston
» Conférence de Presse à Boston
» Conférence de Presse Boston
» Point de presse
» Communiquer de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: