LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rocket de Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rocket de Laval Empty
MessageSujet: Rocket de Laval   Rocket de Laval EmptyJeu 17 Mai - 10:08

ENFIN une bonne décision!

Quand ils ont congédié Sylvain Lefebvre, que j'aurai remercié personnellement il y a deux ans, j'espérais qu'ils n'aillent pas avec un "no-brainer".

L'arrivée de Joël Bouchard est une bonne chose, car il pourra faire le ménage dans ce club. Plusieurs jeunes attaquants seront au camp du Rocket cet automne.

Will Bitten, qui sera à la Coupe Mémorial avec Hamilton; Jake Evans, qui arrive de la NCAA; Lukas Vejdemo, qui arrive de la Suède;Jeremiah Addison, qui revient d'une blessure; Hayden Verbeek et Michael Pezzetta qui arrivent de la OHL; Alexandre Alain qui arrive de Blainville.

Des gars comme Chris Terry, Adam Cracknell, Markus Eisenschmid devraient quitter Laval.

Ensuite, il faut se souvenir que le CH possède 4 choix de 2e ronde; 35e, 38e, 56e et 59e. Il y a quelques Québécois intéressants qui pourraient être disponibles ; Olivier Rodrigue (G), Nicolas Beaudin (D) et Xavier Bertrand (D) des Voltigeurs, Benoît-Olivier Groulx (LW) et Jared McIssac (D) des MooseHead, Kevin Mandolese (G) et Igor Sokolov (LW) du Cap-Breton. On peut aussi penser à Anderson MacDonald (LW), Alexander Khovanov (C) qui risquent d'être disponible en 3e ronde.

Je ne dis pas qu'il faut repêcher juste des gars issus de la LHJMQ. Par contre, Bouchard a les a vu évoluer. Il peut aider dans le choix des joueurs, qui vont passer par Laval pour la grande majorité d'être eux par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rocket de Laval Empty
MessageSujet: Re: Rocket de Laval   Rocket de Laval EmptyJeu 17 Mai - 12:39

moi je connais Xavier Bernard mais Xavier Bertrand, jamais entendu parler de lui!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rocket de Laval Empty
MessageSujet: Re: Rocket de Laval   Rocket de Laval EmptyJeu 17 Mai - 13:39

Bref, c'est un erreur de frappe!

J'ai écouté un peu la conférence de presse. Bouchard est assurant et il impose le respect. Ça va faire du bien. Les joueurs vont le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rocket de Laval Empty
MessageSujet: Re: Rocket de Laval   Rocket de Laval EmptyJeu 31 Mai - 10:29

Je suis content de voir que le CH a signé un contrat à deux volets avec Rinat Valiev.

Je crois que Valiev possède encore un certain potentiel. Il a bien progressé à Toronto dans la AHL et il pourrait être bien encadrer par Bouchard.


Il va amener une stabilité à la défensive du Rocket, qui a besoin de bons défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocket de Laval Empty
MessageSujet: Re: Rocket de Laval   Rocket de Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket de Laval
» Rocket de Laval
» Le Rocket avance!
» Les Bulldogs de Laval?
» Hôtel à Laval?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: