LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Commentaires du Draft DB 2018

Aller en bas 
+17
Vancouver
Pittsburgh
Anaheim
Vegas
Buffalo
Seattle Kraken
DGhurricanes
Washington
DG Minnesota
DGKINGS
Habs
dg. Columbus
Boston
DevilsNJ
Détroit
phoenix
DG Leafs
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyDim 3 Juin - 22:28

Que le draft commence!

St. Louis, pars nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyDim 3 Juin - 22:39

St. Louis est pas la, mais il ma chargé de vous dire qu'il draft avec le 1er pick Ov... Skyler Brind'Amour

_________________
Commentaires du Draft DB 2018 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyDim 3 Juin - 23:33

Bon bin une autre lotterie de perdu jdois etre rendu a 26 ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 7:54

Officiellement ça part quand? Je ne m’attendais pas à choisir premier, je suis tanté de ruculer dans le draft alors je prendrais bien un 2-3 jours pour essayer de faire un deal
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 7:55

Je pense qu'on va t'accorder ça, mais essaies dont de faire ça en moins que 2-3 jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 8:33

St-Louis a écrit:
Officiellement ça part quand? Je ne m’attendais pas à choisir premier, je suis tanté de ruculer dans le draft alors je prendrais bien un 2-3 jours pour essayer de faire un deal

Quand le premier choisi, c'est la règle du 24 heures. Comme tu es le premier à choisir, normalement, c'est toi qui donnerai le départ lol.

À moins que Steve nous dise qu'on part le repêchage aujourd'hui, ce qui te donne 24 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 8:45

Je vais drafter/échanger d’ici mardi 10h pm maximum
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 9:53

On va commencer le draft quand St-Louis sera prêt (maximum 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyLun 4 Juin - 17:22

Détroit a écrit:
Bon bin une autre lotterie de perdu jdois etre rendu a 26 ahaha

Ca fait 3 ans chu ds ligue....ca fait 3 fois j'repeche 4e meme si j'fini dernier ....on va se boire une grosse bouteille de ruhm pour oubliez ca mon Laurent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 20:11

Ben content de mettre la main sur un joueur de la trempe de Hischier, disons qu'un joueur de 50 pts à 900 000$ qui tombe du ciel jsute comme ça c'est ben plaisant! santa

J'ai essayé de dealer mon choix pour reculer dans le draft et avoir un autre joueur d'impact en compensation, mais mon prix est assez haut je l'avoue.

Je viens de drafter Hischier pour partir le bal, mais il est toujours disponible pour un échange si j'ai ce que je veux en retour.

Bon draft les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 20:12

Que ma période préférée de l'année commence! Bon draft boys!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 20:15

bon draft à tous!

un choix de fait ainsi qu'un important échange vient d'être annoncé en levé de rideau. Ça augure pour la suite des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 20:50

Faut que je le dise: 

excellent pick Pettersson, je l'aurais quasiment pris 1st overall tellement que je trippe dessus  salut
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 989
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 21:08

Cetais mon choix no matter what. 1e overall j'y allais avec! Je ne suis pas Fan de Patrick donc je suis très Heureux quil était disponible. Sinon j'y allais possiblement avec Mittelstadt - Choix logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 21:11

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 21:21

Excellent choix de L.A. J'adore Pettersson aussi. Si Hischier n'avait pas joué dans la LNH cette année j'aurais sorti Petterson 1er. Mais justement le fait que Hischier a prouvé qu'il s'est bien adapté à la LNH et qu'il va jouer tout de suite dans mon équipe a joué dans la balance. Mais pour les Kings en reconstruction, pas de presse, donc excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 23:52

M0n pic 25ieme est sur le marché si jamais.il intéresse quelquun... je recherche des pic dautre année...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMar 5 Juin - 23:58

Fais chier parce que Mittelstadt est 2e sur na liste depuis le WJC, s'il n'avait pas joué de matchs NHL, j'étais assuré de l'avoir 5e!

Je me fais voler mon joueur! Sad

Bienvenue Cake Makar!
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 989
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 2:15

Je me mouille un peu - Je crois que tu va regretter la selection de Matar à celle de Heiskanen Wink

À Suivre

Il y avait également un attaquant qui aurait pu venir combler la selection de Mittelstadt. Mais Matar reste un bon choix. Il y a de la place au Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 2:19

J'ai été grandement impressionné par Makar au WJC. Plus que Heiskanen.

Makar est encore cru, mais avec le temps, je crois qu'il sera le défenseur le plus complet. Je l'ai vu être efficace dans les trois zones, solide patineur, flair offensif, bon lancer, bref, un superbe défenseur!

Faut pas oublier qu'il jouait Junior A l'année d'avant, l'adaptation pourrait être plus longue, mais tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 2:21

Andersson et Pettersson, ils étaient pas proche de Mittelstadt à mes yeux au WJC.

Y'avait une bonne coche.

Makar m'a convaincu, je mise sur lui! Merci pour ton commentaire, je le prends pas mal, ça sert à ça le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 8:47

Mittelstadt devrait occuper, l'an prochain, le rôle de 3e centre. Comme ça, il n'aura pas la pression de produire sur une basse constante.

Heiskanen ou Makar? C'est un bon débat. Ce sont deux défenseurs qui se ressemblent sur plusieurs points. Bon coup de patin, sens offensif développé. Heiskanen s'en vient en Amérique et il pourrait jouer sur une 3e paire dès cet automne. Pour Makar, il demeura encore dans la NCAA et à titre de capitaine. J'ai un faible pour Makar, car il est plus "agressif" offensivement.


Pettersson avant Hischier? Nico Hischier demeure un excellent centre, bonne vitesse et excellente vision du jeu. Il est le bon choix au premier rang.

La suite du draft devient intéressante, car entre le 6e et le 20e rang, ça risque de bouger en comparaison avec les choix de la NHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 12:40

Bon ben gino m'a encore influencé.

Bye bye tippett
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 12:56

bien heureux d'avoir échangé mon huitième choix... les joueurs ciblés que j'avais ciblés à ce stade ci sont tous partis!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 EmptyMer 6 Juin - 13:11

DGNYR a écrit:
Bon ben gino m'a encore influencé.

Bye bye tippett

Jtai juste dit que le #3 OV du drdt nhl était encore dispo à ton 7ieme rang

Avec les Weber Provorov Klefboom Heiskanen va solidifier ton top4 ça ya pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du Draft DB 2018 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Draft DB 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du draft
» DRAFT DB YR 18: COMMENTAIRES
» Commentaires du draft 2017
» Commentaires draft 2013 DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: