LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Commentaires du Draft DB 2018

Aller en bas 
+17
Vancouver
Pittsburgh
Anaheim
Vegas
Buffalo
Seattle Kraken
DGhurricanes
Washington
DG Minnesota
DGKINGS
Habs
dg. Columbus
Boston
DevilsNJ
Détroit
phoenix
DG Leafs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:50

Dallas a écrit:
Pick intéressant d'Ottawa avec Texier! Columbus ont tradé Keegan Kolesar aux GK pour mettre le grapin dessus au draft NHL. Pour une ligue très peu scoutée en France, ça montre qu'ils ont vu quelque chose de spécial en lui!

En effet il était dans mes pensées pour ma récente sélection... Mais il a tourné le dos à la LHJMQ et à Baie-Comeau alors je l'emmerde ce connard de Français!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:56

Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Pick intéressant d'Ottawa avec Texier! Columbus ont tradé Keegan Kolesar aux GK pour mettre le grapin dessus au draft NHL. Pour une ligue très peu scoutée en France, ça montre qu'ils ont vu quelque chose de spécial en lui!

En effet il était dans mes pensées pour ma récente sélection... Mais il a tourné le dos à la LHJMQ et à Baie-Comeau alors je l'emmerde ce connard de Français!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hahaha J'ai hésité pas mal entre lui et Bowers... En réalité j'espérais que MTL choisissent un des 2 pour ne pas avoir à choisir Smile Je n'aurais pas été surpris de le voir prendre Texier étant donné qu'il avait choisi que des québécois et que Texier sans être québécois est Francais (ok raisonnement qui vaut rien mais bon Smile )

Bref j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire rendu en Amérique de nord!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:00

DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Pick intéressant d'Ottawa avec Texier! Columbus ont tradé Keegan Kolesar aux GK pour mettre le grapin dessus au draft NHL. Pour une ligue très peu scoutée en France, ça montre qu'ils ont vu quelque chose de spécial en lui!

En effet il était dans mes pensées pour ma récente sélection... Mais il a tourné le dos à la LHJMQ et à Baie-Comeau alors je l'emmerde ce connard de Français!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hahaha  J'ai hésité pas mal entre lui et Bowers...  En réalité j'espérais que MTL choisissent un des 2 pour ne pas avoir à choisir Smile  Je n'aurais pas été surpris de le voir prendre Texier étant donné qu'il avait choisi que des québécois et que Texier sans être québécois est Francais (ok raisonnement qui vaut rien mais bon Smile )

Bref j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire rendu en Amérique de nord!


très boiteux comme raisonnement en effet!!!!

Pour sa venue en Amérique, malgré le fait qu'il est signé par Colombus, je crois qu'il rejouait en Finlande encore l'hiver prochain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:03

Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Pick intéressant d'Ottawa avec Texier! Columbus ont tradé Keegan Kolesar aux GK pour mettre le grapin dessus au draft NHL. Pour une ligue très peu scoutée en France, ça montre qu'ils ont vu quelque chose de spécial en lui!

En effet il était dans mes pensées pour ma récente sélection... Mais il a tourné le dos à la LHJMQ et à Baie-Comeau alors je l'emmerde ce connard de Français!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hahaha  J'ai hésité pas mal entre lui et Bowers...  En réalité j'espérais que MTL choisissent un des 2 pour ne pas avoir à choisir Smile  Je n'aurais pas été surpris de le voir prendre Texier étant donné qu'il avait choisi que des québécois et que Texier sans être québécois est Francais (ok raisonnement qui vaut rien mais bon Smile )

Bref j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire rendu en Amérique de nord!


très boiteux comme raisonnement en effet!!!!

Pour sa venue en Amérique, malgré le fait qu'il est signé par Colombus, je crois qu'il rejouait en Finlande encore l'hiver prochain...

Oui c'est ce que j'ai lu aussi qu'il devrait rejouer en Finlande... Je ne suis pas trop pressé anyway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:04

De toute façon ils ont un excellent programme de développement les Finns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:40

Bon pick Aho, pas surpris de le voir partir tot, il a quand même jouer dans la NHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 989
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:43

Un peu plus âgé mais il est NHL ready on va en avoir de besoin. Il a également frôlé le top 50 des meilleurs prospects en terminant 51e
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:51

Si LA ne le sortait pas, je le prenais Aho, car je voulais un défenseur.

Urho Vaakanainen a signé son premier contrat professionnel et il sera au camp des Bruins cet automne. Normalement, il députera son parcours professionnel à Providence dans la AHL en 18-19.

À part McAvoy et Skjei, ma défensive manquait de profondeur côté relève. Je rajoute Vaakanainen qui n'est pas le plus électrisant, mais qui fait tout bien comme défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 989
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:59

Il était le choix logique. Je suis surpris qui ce soit rendu aussi bas... il a évolué avec les adultes en Suède et a bien fait. Selon moi c’est un safe bet. Espérons maintenant que New Jersey prenne moins de temps que Washington pour sélectionner qu’on avance un peu. Let’s go let’s boys!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:40

C’est plus dur d’évaluer le niveau de jeu en Suede. On a moins de référence que la ligue canadienne junior.

Je suis heureux qu’il aille descendu au 43e rang
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:08

Bowers au 49eme rang ! C'est une excellente sélection ! J'aurais jamais cru qu'il se rendrait si près de mon 52eme choix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:08

J'ai tenté plusieurs échange afin de repêcher Aho.....sans chances......lorsque j'ai vu Bowers toujours libre.....je voulais tenter le coup.....Sakic a été le chercher.....il attendait depuis longtemps qqch de bon pour Duchene.....Je comprends qu'il a eu bcp d'autres trucs.....mais Bowers devait faire sans doute partie intégrante du trade.......32 pts en 40 match saison recrue dans la NCAA....je m'attends à minimum un pts par match cette année! Développement à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:11

Je draft bientôt les boys, j'attend de voir le resultat de quelques lignes envoyées a l'eau, ca ne tardera pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:21

Saison recrue hallucinante pour un gardien de 18 ans!!! Statistiques impressionnantes! Peut être je l'ai drafté tôt mais c'est le seul gardien qui m'intéressait....Dobberprospect le cote A ! Cote attribué à des first round Pick! On s'en parle dans 4 ans! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:16

DG Oilers a écrit:
Saison recrue hallucinante pour un gardien de 18 ans!!! Statistiques impressionnantes! Peut être je l'ai drafté tôt mais c'est le seul gardien qui m'intéressait....Dobberprospect le cote A ! Cote attribué à des first round Pick! On s'en parle dans 4 ans! Lol

Primeau a connu une année exceptionnelle dans la NCAA, ce qui est positif surtout dans son cas, c'est qu'en demeurant dans la NCAA, il aura le temps de progresser et le CH se donne l'option d'être très patient avec lui, l'équipe a encore 3 ans pour le signer ou non, d'ici là le méange chez les gardiens du club aura été effectué, sans doute que Lidgren sera l'auxiliaire de Price ou échangé, Fucale ne sera plus là et Niemi non plus, il arrivera alors que McNiven sera partant à Laval, il pourra donc apprendre d'un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:34

C'est un long shot, comme la grande majorité des gardiens. Il aura le temps de jouer encore deux autres saisons dans la NCAA, arrivée à Laval comme 2e gardien, prendre de l'expérience. Normalement, un gardien arrive à maturité entre 23 et 25 ans.

Moi j'ai pris un risque avec Shaw, car il a manqué une saison complète l'an passé. J'ai regardé des vidéos de lui et il m'a impressionné par sa vitesse. Dans la nouvelle NHL, être rapide, fougueux et créatif, ça aide. Rendu en 3e ronde, on se doit de prendre des guests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:32

Pour info je drafterai pas avant tard ce soir....a moins que qqun moffre de quoi sinteressant! Ma liste est a la maison mais jai acces au fprum du bureau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 11:34

Mes gars partent et partent entre 2 et 6 picks avant mon tour depuis le début du draft  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vesalainen, Dipietro et maintenant...

Bon pick Elvenes... Ça m'a pris la nuit pour m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:05

Ahaha dsl dallas jvoulais pas te mettre dans toute tes etats. Une chance que jme suis dit hier qye jallais faire un ptit check up passerla 3ieme round ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:08

Wink Une chance qui me restait un six-pack pour noyer ma peine Razz 

Non pour vrai, je pense bin que Elvenes va être le vol de cette ronde là... Some good scoutin'  thumright
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:07

effectivement....elvenes et palmu font mal......j'hésitais entre eux et Primeau.....j'étais sûr palmu se rendait à mon autre pick 3......zutttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 17:49

On est rendu ou la? Ça va trop vite, pas capable de suivre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptySam 23 Juin 2018 - 0:29

Très content d'avoir fait un move pour aller chercher Fabian Zetterlund. Un futur scoreur top-6 dans le style de Patrik Hornqvist. Ou du moins, espérons-le! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:48

Merci PO d'avoir permis au draft de ne pas trop avoir retardé en mon absence.

Chekovich est un joueur que je ne voulais pas echaper. Il vient de connaître deux excellentes saisons à Baie-Comeau et a signé son 1er contrat pro.

Zachary Lauzon est un défenseur fiable dans les deux sens de la patinoire. Jouera encore de grosses minutes l'hiver prochain. Très heureux d'avoir pu mettre la main dessus.

J'ai maintenant repêché 4 gars de la lhjmq sur mes cinq choix au total, de quoi me faire suivre la lhjmq l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Draft DB 2018   Commentaires du Draft DB 2018 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Draft DB 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT DB YR 18: COMMENTAIRES
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du draft
» Commentaires sur le draft DB 2010
» Commentaires draft DB 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: