LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il me faut un 3 ieme goal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyLun 12 Sep - 17:40

Jai appris qui me faut un 3ieme goaler s<en ca le system fuck, anyways il me faut un troisieme goaler pis je me criss po mal de son overall fak celui qui a 4 goaler pis qui veut un pick 5 qui vient me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyMar 13 Sep - 0:39

dsl de t,apprendre mais un gardien coute....trop cher dans cette ligue...tu sera chanceux den avoir un pour un pick 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyMar 13 Sep - 8:25

Ouin je sais mais je m'en fou qui a est genre 50 d'overall c'est juste pour avoir un goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyMar 13 Sep - 9:43

vien me voir mec je vais techanger mathieu chouinard! y a 59 d'overall et il est jeune.....

pl_ahier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyJeu 15 Sep - 22:13

envoi moi un mail si ten a pas trouver un jen est 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyVen 16 Sep - 11:04

Lol Sacha, ca peut paraitre cheap comme proposition, mais tant qu'à embarquer dans le stupide jeu des offres idiotes et exagérées pour un simple goaler merdique de 50-60 qui ne jouera même pas un seul match dans ton équipe, fais un moyen de pression de ne pas aller chercher de goaler... comme ca, ca va créer un lock-out et le prez n'aura d'autres choix que de te créer un "joe bloe" à 25 d'overall!!! Razz

La solution idéale pour ne pas se faire fourrer à outrance pour un gardien médiocre! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal EmptyVen 16 Sep - 14:41

héhé

tu me connais mal

si yavait fait ca, j'aurais tout simplement attendu qu'il se trouve un gardien #3.....tout en suspendant les trades pour le reste de séquipes, bien entendu....Vous auriez pas enu 3 jours que phoenix aurait donné un de ses goalers ou Los angeles aurait donné son gars poche a 24 d'overall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut un 3 ieme goal Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un 3 ieme goal   Il me faut un 3 ieme goal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut un 3 ieme goal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que ça bouge
» Cherche 2e Goal!
» centre et goal de back up recherché!
» Faut que ca change !!!
» 1-6-1...faut bouger.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: