LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est long!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: C'est long!   C'est long! EmptyVen 22 Juin - 9:31

On raconte dans les coulisses montréalaises que le DG Charland trouve tellement le temps long en attendant de pouvoir repêcher qu'il serait très actifs sur deux dossiers (celui de son véhicule et celui de sa chaise de bureau) qui pourraient amener deux joueurs dans la métropole...

La prochaine sélection du DG se fera, on l'espère tous, aujourd'hui car il quitte pour un week-end de camping ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyVen 22 Juin - 15:25

Le DG du Canadien veut vraiment créer un climat favorable au succès d'une équipe.

Après avoir sélectionné deux amis d'enfance en Maxime Comtois et Antoine Morand, voilà qu'il vient de mettre la main sur Markus Granlund, le jeune frère de l'attaquant Mikael Granlund.

"Markus n'a peut-être pas les aptitudes offensives de son frère, mais il saura tirer son épingle du jeu. Son apport sera considérable au succès de l'équipe."

"Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de poursuivre ma carrière avec Mikael, nous n'avons pas eu la chance de jouer ensemble très souvent. Être réunis, à Montréal, est vraiment une sensation incroyable pour nous. Je suis très heureux et je ne peux attendre de débuter cette aventure à l'automne."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 26 Juin - 16:58

On rapporte dans les profondeurs du 2e étage du Centre Bell que le DG serait sur le point d'effectuer une deuxième transaction majeure. Qu'il ne resterait que quelques détails à s'entendre entre les deux parties...

"Vous savez, le bruit cours que je ne suis pas cherrant et que j'aime me faire pénétrer sans Vaseline, alors certains en profitent plus que d'autres, faut s'avoir se montrer opportuniste dans la vie!!!"

Sur une note plus sérieuse, le DG Charland a ensuite ajouté:

"Si je peux améliorer mon équipe du mieux que je le peux afin de la rendre la plus compétitive possible le plus rapidement dès le début de la saison, je me dois d'embarquer dans le train. Les partisans méritent un excellent produit sur la glace et avec les joueurs sous la main, les jeunes qui poussent et le repêchage actuel, je crois que nos fans seront gâté pour les années à venir."

Rappelons que trois des cinq choix cet été sont québécois (Comtois, Morand, Lauzon) et qu'un quatrième joueur est issu du circuit junior québécois, le russe Ivan Chekhovich. Seul l'attaquant Josh Norris (NCAA) provient du réseau scolaire américain.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMer 27 Juin - 16:34

Le Canadien profite de la troisième ronde pour sélectionner trois jeunes espoirs, dont deux projets à long terme à la ligne bleue.

"Nous le savons tous, des défenseurs c'est souvent plus long à arriver à maturité, ce sera d'autant plus vrai avec Zachary (Lauzon). Le jeune a été ralentit par des douleurs au cou, un peu les mêmes symptômes que Crosby à l'époque. Nous avons discuter avec le kid et sa situation s'améliore. Il n'a joué que 25 rencontres l'hiver dernier, c'est un défenseur robuste et pour ce genre de joueur, il doit être à 100% pour jouer son rôle, c'est pourquoi il n'a pas joué beaucoup la saison dernière."

Eemeli Rasanen, pour sa part, est un défenseur format géant (6'7") et son style est comparé à l'actuel défenseur du Canadien, Rasmus Ristolainen.

"Rasanen nous a été référé par notre dépisteur ontarien, ainsi qu'un contact en Europe. Le jeune a décidé de retourner jouer chez lui, dans un calibre supérieur à la OHL, il pourra poursuivre son développement avec des hommes."

"Nous avons aimé ce que nous avons vu de lui et je crois qu'il pourra très bien intégrer notre brigade défensive dans les prochaines années."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMer 27 Juin - 16:35

J'aime le pick de Rasanen, pourrait s'avérer un bon gamble à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 31 Juil - 12:39

mon article sur mes choix au dernier repêchage est en construction, c'est par contre long à faire, 12 choix à travers la job et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 31 Juil - 13:01

Habs a écrit:
mon article sur mes choix au dernier repêchage est en construction, c'est par contre long à faire, 12 choix à travers la job et les enfants...

Yeaaaahhhh très hâte de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 31 Juil - 13:05

Dallas a écrit:
Habs a écrit:
mon article sur mes choix au dernier repêchage est en construction, c'est par contre long à faire, 12 choix à travers la job et les enfants...

Yeaaaahhhh très hâte de lire ça !!

J'ai le tier de faite... quatre choix sur 12 de compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 31 Juil - 15:55

Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Habs a écrit:
mon article sur mes choix au dernier repêchage est en construction, c'est par contre long à faire, 12 choix à travers la job et les enfants...

Yeaaaahhhh très hâte de lire ça !!

J'ai le tier de faite... quatre choix sur 12 de compléter!

Finalement j'ai plus que la moitié de fait! Je pourrais pratiquement faire deux parties... Ça mettrait de la vie sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! EmptyMar 31 Juil - 15:57

Srais cool! Moi après les UFAs j'vais faire un article commentant mes acquisitions, la direction que les Stars prendront cette année et la présentation officielle de l'alignement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long! Empty
MessageSujet: Re: C'est long!   C'est long! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier long voyage de la saison!
» Cest parti !!
» Bon bien je sais cest encore moi
» Un long voyage s'amorce
» transaction los angeles - long island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: