LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un DG satisfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un DG satisfait Empty
MessageSujet: Un DG satisfait   Un DG satisfait EmptyMar 3 Juil - 21:10

Alors que les sélections "majeures" sont maintenant choses du passées puisqu'il ne reste aux Stars de Dallas que deux choix de 6e ronde, Lefrançois est amplement satisfait de son repêchage.

"Contrairement à l'année dernière ou le draft fut parsemé de décisions impulsives, nous avons été patients cette année et nos gars étaient là à nos rangs. C'est très encourageant pour l'avenir de l'équipe."

Un récapitulatif complet de la cuvée 2018 des Stars suivra la dernière sélection de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DG satisfait Empty
MessageSujet: Re: Un DG satisfait   Un DG satisfait EmptyJeu 5 Juil - 8:29

Les Stars de Dallas viennent d'acquérir un choix de 5e tour contre ses derniers choix au repêchage, tout indique que la cuvée de Lefrançois tire à sa fin:

"Il nous reste un groupe de gars qui nous intéresse. Nous allons annoncer un tout dernier nom cette année et nous fermerons les livres sur un draft dont nous sommes très satisfaits. Je crois que nous sommes aller chercher beaucoup de talent en plus de répondre à certains manques de notre banque d'espoir. Les jeunes vont se joindre au camp des recrues du club cet été, montrer ce qu'ils ont dans le ventre et nous serons très excités de les voir évoluer."

Qu'est-ce que Lefrançois a en tête pour son tout dernier choix, au 130e échelon?

"Ah, ça je n'en parle pas avant que ce soit fait! Toutefois, je peux vous dire qu'il y a entre cinq et sept kids qui nous intrigue et il reste sept choix avant le nôtre alors nous sommes bien confiants de mettre la main sur un bon jeune."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un DG satisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait
» Le DG satisfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: