LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment d'émotion + Souper DB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:40

Yo boys, je sais que c'est pas tout le monde qui a le temps, mais je serais vraiment partant pour un souper DB! 

Je suis en vacances et je prenais ça relax dans le gazebo a matin avec mon café en checkant les anciens posts de draft (oui je sais ça sonne comme si j'avais rien à crisser de ma peau - c'est probablement le cas d'ailleurs haha -) et je me disais: siboire, quelle ligue et quelle belle gang de chums qui a su garder la DB en santé pendant tout ce temps!

Moment d'émotion terminé, qui ça y tente d'aller prendre une bonne biére cet été?

Vive la DB!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:43

J'ai vue dans ta description que tu joue au golf! Une game de golf avec des DG serait malade!

Est-ce qu'il y aurait des partants? (Au moins 4 mettont Smile ). On pourrait se trouver un terrain le plus central possible quand on va savoir qui est partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:44

DG_ottawa a écrit:
J'ai vue dans ta description que tu joue au golf!  Une game de golf avec des DG serait malade!

Est-ce qu'il y aurait des partants? (Au moins 4 mettont Smile ). On pourrait se trouver un terrain le plus central possible quand on va savoir qui est partant!!

Oh ça serait hot! J'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:10

c'Est quand que tu viens à Montréal?

C'est sûr qu'on pourra faire de quoi à ce moment là.

Je suis triste que ça choke à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:26

désolé mais pour moi avec les trois enfants, le baseball, le camping et tout le reste, ce n'est pas par manque d'intérêt face à ça mais je ne pourrais y être!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:40

ça ferait du bien de se voir effectivement !

avant c'était une fois par année mais je n'ai pas vu les dgs depuis environ 4 ans donc moi je serais bien partant.

Juste me le dire à l'avance car avec ma job c'est pas toujours evident.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:50

Moi je travaille 1 fin de semaine sur 2. Mais je déteste le Golf, donc ca va dépendre de ce que vous organiser et a quel endroit lol

_________________
Moment d'émotion + Souper DB Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:14

On ira prendre une bière après le golf bien sûr! Et c'est cool, on est déjà 5 (6 avec Nashville parce que je vais le forcer et s'il veut pas je l'endors avec des gravols pis je le caliss dans le char quand il va dormir) à être partant! Moi je peux n'importe quand! Et j'arrive à Montréal en fin août Kriss, genre le 29-30 a peu près.

Dites-moi vos dispos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'émotion + Souper DB Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion + Souper DB   Moment d'émotion + Souper DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'émotion + Souper DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment historique en MLB
» Moment décisif
» Le débat du moment!
» Un beau moment
» moment historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: