LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À Lire: Update sur le processus des agents libre

AuteurMessage
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 8:59

Voilà, le marché des transactions est maintenant fermé jusqu'à la fin de la période des UFAs. 

Maintenant, on est rendu à l'étape de préparer nos listes d'offres. Pour les nouveaux, j'ai mis les instructions complètes dans "Forum Général"---"!Rappel date limite des trades + début des UFAs + infos", vous pouvez vous référer à ça ou à un DG expérimenté (ou les 2) pour être sûr de bien faire ça et de pas adopter une stratégie inutile comme moi la première fois Razz 

Donc, update! :

Kriss commence à monter vos fichiers Excel personnel cette fin de semaine, il estime qu'en moitié de semaine, les activités devraient commencer pour vous tous.

*À noter que ceux avec des adresses Vidéotron, à moins d'être connecté avec Google, ne fonctionneront pas avec la nouvelle manière. Pour vous, on va utiliser la façon traditionnelle d'envoi des offres par email, comme ça se faisait les années précédentes.

*Il reste 8 ou 9 emails à entrer, ceux qui ne l'ont pas fait, svp allez l'écrire dans "Forum Général"---"À lire: Emails pour les signatures" afin que Kriss puisse poursuivre son travail. 

Merci!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Pee-wee A

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 9:31

Awesome! Merci pour votre gros travail les boys! Ça fait plaisir de voir que la ligue est aussi bien rôdée Smile
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 10:02

Vive la DB!  cheers
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 10:45

Pour de kesser videotron marche pas
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 11:33

Mon idée est de vous partager un fichier Excel (avec One Drive) ou un Google Sheet(Google drive) dans lequel vous allez pouvoir entrer les offres pour votre équipe et vous donner directement votre masse calculée. Et enplus, il y aurait un onglet où entrer vos offres pour les autres agents libres et comme ça tout le monde aurait le même format et ça va être plus rapide pour nous à rentrer les offres. Mais pour être capable d'éditer un fichier dans one drive ou google sheet il faut un compte hotmail/outlook ou gmail.
Par contre, je pourrais vous envoyer le fichier excel (si vous avez excel chez vous) et vous nous le renvoyez remplit. Si tout ça marche pas, on va faire à la manière traditionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 12:26

Je trouve que tu te donne beaucoup de mal pour rien Kriss.

Ca prend genre 2h rentré les offres que tu recoit dans le fichier google sheet, vous ette 2 a le faire, donc 1h chacun.

Pour les masses, tu calcul ca a la fin. anyway chacun des DGs doit déjà connaitre ca propre masse, pas besoin d'avoir un prog pour ca maintenant.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 13:14

phoenix a écrit:

Ca prend genre 2h rentré les offres que tu recoit dans le fichier google sheet, vous ette 2 a le faire, donc 1h chacun.

Pour les masses, tu calcul ca a la fin. anyway chacun des DGs doit déjà connaitre ca propre masse, pas besoin d'avoir un prog pour ca maintenant.

moi je ne connais pas ma masse encore, et si le truc de Kriss fait en sorte que c'est plus rapide pour moi de faire les offres, j'embarque!
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 13:48

mais là, plus sérieusement, la prochaine étape est de recevoir le courriel de Kriss ou PO?

DG_ottawa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 13:52

phoenix a écrit:

Je ne pense pas que ce soit pour rien! Oui la première année ça va lui prendre plus de temps, mais s'il le fait intelligemment (et j'ai aucun doute sur ce point pour Kriss), il va pouvoir réutilser des trucs l'an prochain et l'améliorer... Dans quelques années on va avoir de quoi 100% automatique qui va rocker!!! Mais oui la 1ere année (et surement les 2-3 suivantes) il n'y aura pas beaucoup de gain, mais à moyen long terme il va en avoir!!
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 16:57

Habs a écrit:
mais là, plus sérieusement, la prochaine étape est de recevoir le courriel de Kriss ou PO?

La prochaine étape ça va être que Kriss ou moi on va faire un message sur le forum pour vous dire que les fichiers excels sont prêts. Ensuite on va vous envoyer le vôtre par courriel si je ne me trompe pas. Kriss va tout nous dire ça quand il aura fini les fichiers Smile
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 27 Juil - 17:44

2h rentrer les offres?! J'espère que c'est pas par équipe Razz lol

Moi je veux que ça me prenne le temsps de faire Ctrl + C pis Ctrl + V par équipe Razz

Normalement, ça devrait pas me prendre trop de temps à préparer, y'a mon beau père qui est supposé me montrer comment faire. Il est comptable c'est un expert de Excel lol.
DG Oilers
2eme trio dans la NHL

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Dim 29 Juil - 3:27

Je suis présentement en vacances jusqu’au 8 août.....sa va être compliqué de faire ton sa du côté d’edmonton.....les agents libres se termine quand?
DG PANTHERS
Junior Majeur

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 10:18

Il manquais mon adresse je l'ai écris j'attend donc mon fichier
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 10:32

Kriss est en train de finaliser les fichiers, ils vous seront distribués bientôt!
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 13:14

Dallas a écrit:

Donc, update! :

Kriss commence à monter vos fichiers Excel personnel cette fin de semaine, il estime qu'en moitié de semaine, les activités devraient commencer pour vous tous.

Ici Fred! Wink

Inquiétez-vous pas, y'a aucun temps qui est perdu. Les activités vont starter bientôt. Comptez sur nous pour vous te tenir au courant aussitôt que les fichiers excel sont terminés et prêts à vous être envoyés
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 15:37

Y’a le fait que le site soit pas à jour qui me bloque aussi, sinon va falloir que je fasse les trades manuellement dans mes affaires lol
Boston
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 16:07

il est à jour à part les ententes de principe

Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Mar 31 Juil - 16:47

cool merci! thumleft
Kriss' flyers96
Personne d'influence

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   Ven 3 Aoû - 23:38

Petite mise à jour...

Désolé y'a un peu de delai sur les agents libres.
Je croyais avoir plus de temps à mettre dessus cette semaine vu que j'étais en vacances.
MAis, j'avais le shower de mon bébé à préparer aussi. Bref, cest un peu en retard, mais il reste pas grand chose avant qu'on puisse commencer à recevoir les offres. Il me reste, entre autres à faire mes offres, qui doivent être faites avant tlm.

Encore désolé, je vous tient à jour!
DG_ottawa
Personne d'influence

MessageSujet: !   Sam 4 Aoû - 23:00

Kriss' flyers96 a écrit:
MAis, j'avais le shower de mon bébé à préparer aussi.

Pfff yé pas capable de s'organier tout seul!! Pas autonome pour 2 cennes Mad Mad Mad Mad

Mais sérieux, merci du temps que tu mets là dessus!!! J'ai bien hâte de voir ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À Lire: Update sur le processus des agents libre   

À Lire: Update sur le processus des agents libre
Page 1 sur 1