LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Draft des coachs

Aller en bas 
+17
Anaheim
Vancouver
Winnipeg
islanders_dg
DGKINGS
Vegas
DG Hawks
Boston
DevilsNJ
DG_Ottawa
Habs
DG Oilers
Kriss' flyers96
DG Leafs
Washington
Buffalo
phoenix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:24

Messemble javais gallant comne coach

Me souvient pu cqui est arrive

La jai qui?? Le site marche pas pour moi

Misere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:26

DG Minnesota a écrit:
Messemble javais gallant comne coach

Me souvient pu cqui est arrive

La jai qui?? Le site marche pas pour moi

Misere Razz

Le site est rendu une poubelle  puker

T'as le gros Ken Hitchcock Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:28

DG Minnesota a écrit:
Messemble javais gallant comne coach

Me souvient pu cqui est arrive

La jai qui?? Le site marche pas pour moi

Misere Razz

Vu sur le forum, septembre 2017

Vers Minnesota : Ken Hitchcock

Vers Vancouver : Gérard Gallant + pic 4 Van Y13

Bon jme paye un ptit luxe avec un coach qui a de solides cotes dont 99LD 99EX

On dirait que ça manquait à mon équipe depuis quelques années

Source: http://lhsdb.forumactif.com/t16825-deal-de-coach-minnesota-vancouver?highlight=coach
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:32

Cest vrai merci et wuark comme deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:27

DG Minnesota a écrit:
Cest vrai merci et wuark comme deal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 10:24

sur la premiere page aplace decrire juste ''PASSE'' peux tu ecrire aussi entre parentheses le nom du coach pcq la liste sur le site est pas a jour ca va aider pas mal tout le monde je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 10:26

Bob Boughner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 10:32

Washington a écrit:
sur la premiere page aplace decrire juste ''PASSE'' peux tu ecrire aussi entre parentheses le nom du coach pcq la liste sur le site est pas a jour ca va aider pas mal tout le monde je pense Razz

Ouais cgood, ma changer ça tanto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 10:33

Next: NASHVILLE

Aweye el pére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:34

Est ce normal que CAL ne protège pas Mike Babcock??? scratch

Également CAR avec Paul Maurice???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:36

Preds Sam a écrit:
Est ce normal que CAL ne protège pas Mike Babcock??? scratch

Également CAR avec Paul Maurice???

Y'on juste pas encore répondu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:37

Tampa a écrit:
Preds Sam a écrit:
Est ce normal que CAL ne protège pas Mike Babcock??? scratch

Également CAR avec Paul Maurice???

Y'on juste pas encore répondu sur le forum Very Happy

Ben la, on fait quoi?

Sont ils dispos oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:51

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:06

Dallas a écrit:
Non

???
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:22

On s'entend qu'ils gardent leur bon coach ... CAR laisse lui une chance il vie quelque chose de pas facile jsuis sur qu'il voudra garder son coach. ..et donne moi une bonne raison (appart d'être epais) pourquoi calgary lacherait babcock lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:25

Preds Sam a écrit:
Dallas a écrit:
Non

???

Pas compliqué Steph! Pourquoi y seraient dispos? Si la team A dans la NHL engage un coach et 1 semaine après la team B met dehors son coach pense tu vraiment que la team A vont crisser dehors leur coach qu'ils ont engagés 1 semaine avant parce qu'il aiment mieux le coach mis dehors par la team B? Messemble que c'est logique

Les règles sont claires, j'ai travaillé fort pour faire un système qui marche et qui est équitable, fait juste les respecter pis tout va être beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:36

Je comprends mais c’est également pas compliqué d’écrire dans le topic PASSE comme demande dans les directives

Je sais très bien que la logique veut que les coaches la demeurent en CAR et CAL.
Par contre, ils se mettent dans une situation qui cause une ambiguïté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:38

Bon après les Cooper, Maurice et Babcock qui demeurent finalement avec leurs équipes respectives, j’y vais avec mon 4ème choix à cause de ses excellentes cotes

PASCAL VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:47

Preds Sam a écrit:
Je comprends mais c’est également pas compliqué d’écrire dans le topic PASSE comme demande dans les directives

Je sais très bien que la logique veut que les coaches la demeurent en CAR et CAL.
Par contre, ils se mettent dans une situation qui cause une ambiguïté

Pas vraiment. Ça l'a jamais été exigé de le faire avant son tour. J'ai pas mis passe moi non plus pour attendre de voir ce qu'il y aura de dispo. Si c'est quelque chose c'est plutôt juste une bonne stratégie. On se disait à matin que normalement les coachs préfèrent les équipes gagnantes donc ca fait juste égaliser un peu les choses. Ça ne cause absolument aucune ambiguité


Dernière édition par Dallas le Mer 8 Aoû - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 12:47

Next: BOSTON
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 25/01/2018

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:11

Oui desole je garde mike babcock c'est sur je suis pas habituer a choisir un coach dsl de l'attente pensais fallais le dire rendu as notre non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:16

DG flames a écrit:
Oui desole je garde mike babcock c'est sur je suis pas habituer a choisir un coach dsl de l'attente pensais fallais le dire rendu as notre non

Non c'est correct t'as bien fait ça t'inquiètes Wink T'étais pas obligé de le dire avant ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:33

Dallas a écrit:
DG flames a écrit:
Oui desole je garde mike babcock c'est sur je suis pas habituer a choisir un coach dsl de l'attente pensais fallais le dire rendu as notre non

Non c'est correct t'as bien fait ça t'inquiètes Wink T'étais pas obligé de le dire avant ton tour

Voyons PO ça aucun sens qu’un dg va attendre à son tour pour dire passe alors que les DVD d’avant auraient pu choisir le dg dispo c’est logique

Penses tu vraiment que je serais content que Mike Babcock serait t dispo 2 rang après avoir choisi Pascal Vincent??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:36

Preds Sam a écrit:
Dallas a écrit:
DG flames a écrit:
Oui desole je garde mike babcock c'est sur je suis pas habituer a choisir un coach dsl de l'attente pensais fallais le dire rendu as notre non

Non c'est correct t'as bien fait ça t'inquiètes Wink T'étais pas obligé de le dire avant ton tour

Voyons PO ça aucun sens qu’un dg va attendre à son tour pour dire passe alors que les DVD d’avant auraient pu choisir le dg dispo c’est logique

Penses tu vraiment que je serais content que Mike Babcock serait t dispo 2 rang après avoir choisi Pascal Vincent??????

Je répète Steph: Si la team A dans la NHL engage un coach et 1 semaine après la team B met dehors son coach pense tu vraiment que la team A vont crisser dehors leur coach qu'ils ont engagés 1 semaine avant parce qu'il aiment mieux le coach mis dehors par la team B?

Sinon, tiens j'ai une idée, pour l'année prochaine invente un système meilleur ou tout le monde sera content!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:41

Et par tout le monde il veut dire toi hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft des coachs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draft des coachs   Draft des coachs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft des coachs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft des coachs AHL
» INFO - Draft des coachs Ronde AHL
» Draft des Coachs pour Farm!!!
» INFO - Draft des coachs Ronde ECHL
» les coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: