LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Stevens prend officiellement la barre

AuteurMessage
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: John Stevens prend officiellement la barre   Mer 22 Aoû - 22:43

JOHN STEVENS PREND OFFICIELLEMENT LA BARRE

C'est officiel, ce sera John Stevens qui sera l'homme de confiance des Stars de Dallas derrière le banc dès la saison prochaine. Suite au congédiement sans surprise d'Adam Oates après le repêchage amateur, la rumeur courait déjà que Stevens allait prendre la relève et qu'il ne manquait que les détails du contrat à négocier. 
John Stevens a été embauché par l'organisation au début de la saison 2017 à titre d'entraîneur-chef du club école ou il a d'ailleurs connu du succès exceptionnel. Il ne sera pas resté longtemps dans les mineures et on le savait; ce n'était qu'une question de temps.
"J'ai toujours grandement admiré John en tant que professionnel. Je crois sincèrement que c'est avec un coach dévoué et passionné comme lui qu'on se devait d'entamer un nouveau chapitre de l'histoire des Stars; le début d'une dynastie, espérons-le. Toutes les pièces de l'échiquier sont en place du moins pour y rêver. Notre alignement est composé de jeunes extrêmement talentueux et le noyau se complète par des vétérans étoiles qui prêchent par le leadership. Souvent, les équipes en transition connaissent des périodes creuses, mais avec la qualité des effectifs et de la relève, je pense plutôt que les meilleurs années des Stars sont toutes proches et perduront encore longtemps. Après plusieurs rencontres avec John, je suis convaincu que c'est l'homme que ça nous prenait pour encadrer et faire fleurir ce magnifique produit que sont les Stars de Dallas. Il partage vraiment ma vision; on veut une équipe soudée, rapide, qui travaille sans relâche dans les deux sens de la patinoire et qui se présente à chaque soir", commente Lefrançois lors de la conférence de presse ce soir au American Airlines Center.
Les Stars ont donc un nouvel entraîneur-chef et l'engouement pour le hockey est à son comble à Dallas. Stevens rencontrera très bientôt ses nouveaux joueurs alors que les camps approchent à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Leafs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: John Stevens prend officiellement la barre   Mer 22 Aoû - 22:56

Dallas a écrit:

Les Stars ont donc un nouvel entraîneur-chef et l'engouement pour le hockey est à son comble à Dallas. Stevens rencontrera très bientôt ses nouveaux joueurs alors que les camps approchent à grand pas.

Mon ami sort avec une fille du Texas pi a dit que PERSONNE parle des Stars... sauf quand y'ont gagné la Coupe!!

Engouement mon œil! Razz
DG Leafs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: John Stevens prend officiellement la barre   Mer 22 Aoû - 22:56

Bon article! Wink
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: John Stevens prend officiellement la barre   Mer 22 Aoû - 23:06

Hahahahaha en tout cas y'en a chez nous! Razz 

Merci Seb Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Stevens prend officiellement la barre   

John Stevens prend officiellement la barre
Page 1 sur 1