LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un défenseur s'ajoute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 11:28

Après avoir tenté en vain de mettre la main sur un défenseur en fin de saison dernière sur le marché des transactions ainsi que cet été sur le marché des joueurs autonomes, le Canadien a finalement pu trouver un partenaire pour danser.

C'est ainsi qu'il met la main sur le jeune défenseur Derrick Pouliot. En retour, il a dû concéder le choix de premier tour du Wild au prochain repêchage.

Vers Los Angeles:
pick 1 Minny yr 14 + pick 2 Mon yr 15

vs.

Vers Montréal
Derrick Pouliot + pick 4 LA yr 14

"Pouliot est encore jeune et commence à trouver son rythme chez les professionnels. Nous sommes convaincu qu'il pourra nous rendre de précieux services pour les années à venir."

"Il (Pouliot) vient compléter notre brigade défensive et pourrait s'insérer sur une deuxième paire, nous croyons qu'il pourrait très bien compléter le travail de Butcher."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

Nous confirmons la nouvelle

Minn1y14 + MTL2y15 vs D.Pouliot + Lak4y14

Nous avions pas l’intérêt de transiger nos défenseurs mais gardions les portes ouverte sachant qu’on avait 7 défenseur potentiellement disponible.

On partais de très loin lors de notre arrivé ce et. Pis estimons qu’obtenir un late 1st et un late 2nd aidera grandement à notre reconstruction.

Bonne négociation rapide avec Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 11:51

Mine de rien LA commence non seulement à avoir un club redoutable mais a une belle banque de choix

Et Mtl, obtient un jeune def stable qui viendra renforcer sa défensive.

Belle trade pour les 2

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

Pouliot a des bonnes cotes DB, je me questionne sur la raison pour laquelle les Pens l'ont tradé contre Andrey Pedan l'année dernière presque 1v1. J'ai Pedan et je sais bien qu'il vaut pas grand chose... L'avenir le dira mais Pouliot a connu une saison respectable avec les Nucks
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 12:12

Bon trade pour les deux équipes, surtout LA!

Ça s'en vient! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Effectivement ça a été d'excellentes discussions entre LA et moi, un bon trade où chacun va chercher ce qu'il recherche.

Je ne vise pas les grands honneurs mais une place en série et fort envisageable dès cette saison. De plus, avec l'âge moyen de mes joueurs, je peux espérer une présence en série durant quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

Dallas a écrit:
Pouliot a des bonnes cotes DB, je me questionne sur la raison pour laquelle les Pens l'ont tradé contre Andrey Pedan l'année dernière presque 1v1. J'ai Pedan et je sais bien qu'il vaut pas grand chose... L'avenir le dira mais Pouliot a connu une saison respectable avec les Nucks

Correction PO, c’est moi qui a Pedan maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 13:15

Preds Sam a écrit:
Dallas a écrit:
Pouliot a des bonnes cotes DB, je me questionne sur la raison pour laquelle les Pens l'ont tradé contre Andrey Pedan l'année dernière presque 1v1. J'ai Pedan et je sais bien qu'il vaut pas grand chose... L'avenir le dira mais Pouliot a connu une saison respectable avec les Nucks

Correction PO, c’est moi qui a Pedan maintenant

Oui c’est vrai il reste2-3 trades a rentrer dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

Dallas a écrit:
Preds Sam a écrit:
Dallas a écrit:
Pouliot a des bonnes cotes DB, je me questionne sur la raison pour laquelle les Pens l'ont tradé contre Andrey Pedan l'année dernière presque 1v1. J'ai Pedan et je sais bien qu'il vaut pas grand chose... L'avenir le dira mais Pouliot a connu une saison respectable avec les Nucks

Correction PO, c’est moi qui a Pedan maintenant

Oui c’est vrai il reste2-3 trades a rentrer dans mon club

Ouin sais pas ce qui fait notre commissaire ces temps-ci!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

Montréal améliore son club et LA bien c'est fou à quel point il a donné un vent de fraicheur à ce club. LA commence à devenir vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défenseur s'ajoute! Empty
MessageSujet: Re: Un défenseur s'ajoute!   Un défenseur s'ajoute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défenseur s'ajoute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defenseur...
» DÉFENSEUR
» Défenseur no.5-6-7
» Défenseur 5-6e
» Défenseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: