LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultat des 35+

Aller en bas 
+6
DG Minnesota
Buffalo
DG Hawks
DG flames
Kriss' flyers96
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:03

Ça va se régler aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:04

merci! Je vais enlever mon message. Razz

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:06

régler
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:24

Ron Hainsey signe a Philly.
2 555 555$, 4 ans

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:24

Les agent libre 2018 sont terminés.
Merci, bonsoir.

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:27

c'est moi ou je ne vois pas Ron Hainsey nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:57

OOOOOOH WOOHOO!

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:59

Il est rendu là http://lhsdb.com/File/2018-preseason/PlayersRoster.php?Team=0&Type=0

J'imagine parce que tu as commencé la presaison et il avait pas de contrat ... le pauvre Sad

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:59

Kriss' flyers96 a écrit:
... le pauvre Sad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:17

Lol pauvre petit Ron !

Il fait dire qu’il ramasse ses bâtons et s’en vient !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:20

Comme c'est arrivé souvent c'est notre cotisation au regime de retraite qui l'a convaincu.
Un contrat de 4 ans en plus! Il pourra se retirer tout en continuant à recevoir un bon salaire. Il pourra tranquillement s'occuper de lui et de ses petits enfants.

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:55

phoenix a écrit:
Ron Hainsey signe a Philly.
2 555 555$, 4 ans

DOmmage, j'étais en liste pour Kronwall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:45

J'ai resigner Kronwall Smile avant l'histoire de hainsey.

D'ailleur j en ai glisser un mot au president qui ma suggere de le proposer a Phoenix et au autre mais pour les 35 ans et plus me semble que si un club fais une offre il ne devrais pas avoir le droit de ce retirer ...dans le sens tu offre le paquet a 5 défenseur exemple pis aussitôt tu en pogne un tu laisse les autre aller , Je pense que si on fais une offre on devrais etre obliger de la tenir sa éviterais des situation problématique du genre je signe Kronwall car Hainsey me coute trop chere mais la la 1 offre pour Hainsey rejette et la Hainsey me couterais moins que Kronwall mais j'ai déjà signe et impacter plein de signature donc je ne peu pas changer d'idee ….

Mais bon je resume mais je proposerais que on sois obliger de tenir une offre si on la remporte sa obligerais les gens a faire des calcul au lieu de prendre des chances et compléter apres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:32

Il y a personne qui peux refuser de tenir une offre qu'il a fait SAUF si le gars remporte deux joueurs. Il y a une regle qui dit qu'on peux signer MAX 1 seul joueur. Donc si le meme DG gagne 2 joueurs, il est OBLIGÉ de ne pas signé un des joueurs et l'offre tombe a l'eau.

Tant qua moi, je men fou, un DG pourrait bien signé autant de joueurs qu'il veux. Mais cette regle était la pour par qu'un DG vide des club. Moi sérieusement voir Chiacgo signé les deux Sedin, je men fou ben raide. Voir Tampa Bay remporter 3 joueurs, je m'en fou.


Autre chose… Les règlements sont simple et bien écrit. Je trouve ca dommage que plusieurs DGs n'ont pas pris le temps de lire les règlements. Il sont simple a comprendre et facile a appliquer et cela évite d'avoir de mauvaise surprise.


_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:36

Je comprend que tu veux pas tout changer mais à un moment faire un choix pour le moins chère de tes 2 joueur et 2 jours après celui que tu as pas signe te couterais moins chère ces ce point que j aime pas mais bon j en a8 fais part au.prez j en ai fais pars ici ...faut pas être fermé il y a toujours place a amélioré rien n est parfait
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:41

L'objectif n'a pas été de signer pleins de joueurs, mais un seul. Les règles sont quand même claires.

J'avais le choix entre deux gars cette année. J'ai fait un choix et ça permis à un autre DG d'avoir aussi un autre gars.

Je trouve que ça fait un bel équilibre pour tous!

On est rendu à la 3e année et le système fonctionne bien. Bravo à Phoenix pour tout le travail!!  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:42

Moi jtrouve le systeme bin perfect dememe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:54

Bon ben le système est parfait bravo on en parle pu alors
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:57

DG PANTHERS a écrit:
Je comprend que tu veux pas tout changer mais à un moment faire un choix pour le moins chère de tes 2 joueur et 2 jours après celui que tu as pas signe te couterais moins chère ces ce point que j aime pas mais bon  j en a8 fais part au.prez j en ai fais pars ici ...faut pas être fermé il y a toujours place a amélioré rien n est parfait

Si tu dit a l'étape 3 que tu laisse partir un gars.
Moi a l'étape 4, je contacte les DG qui gagne des joueurs pour savoir quel joueur il vont choisir.
étape 5, je recontacte certain dg pour dire qu'une des offre est tombé a l'eau.

Si a l'étape 5 tu me dit, j'avais dit que je laissait partir Hainsey et que tu signe Kronwall et que tu change d'idée.
Je doit recontacter TOUT les DG de l'étape 4, leur dire que le joueur qu'il gagne, il ne le gagne plus. Pour Finalement recommencé tout les 35+ a partir de l'étape 3.
La a partir de la, on recommence l'étape 4...
On recommence l'étape 5... Et BANG, on autre DG fait comme toi et décide de changer de joueur qu'il signe.

Bon la va falloir refaire les 35+ une 3e fois…

Tu comprend tu a quel point ca peux devenir du niesage et long pour les bénévole ?

Ma pas me retaper le procesus 3-4 fois par année.
On le fait une fois et on doit vivre avec la décision qu'on prend.

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:00

C est beau ! Le sujet est clos pour moi et je critique pas ton travail et je sais très bien que ces benevole
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:42

phoenix a écrit:
DG PANTHERS a écrit:
Je comprend que tu veux pas tout changer mais à un moment faire un choix pour le moins chère de tes 2 joueur et 2 jours après celui que tu as pas signe te couterais moins chère ces ce point que j aime pas mais bon  j en a8 fais part au.prez j en ai fais pars ici ...faut pas être fermé il y a toujours place a amélioré rien n est parfait

Si tu dit a l'étape 3 que tu laisse partir un gars.
Moi a l'étape 4, je contacte les DG qui gagne des joueurs pour savoir quel joueur il vont choisir.
étape 5, je recontacte certain dg pour dire qu'une des offre est tombé a l'eau.

Si a l'étape 5 tu me dit, j'avais dit que je laissait partir Hainsey et que tu signe Kronwall et que tu change d'idée.
Je doit recontacter TOUT les DG de l'étape 4, leur dire que le joueur qu'il gagne, il ne le gagne plus. Pour Finalement recommencé tout les 35+ a partir de l'étape 3.
La a partir de la, on recommence l'étape 4...
On recommence l'étape 5... Et BANG, on autre DG fait comme toi et décide de changer de joueur qu'il signe.

Bon la va falloir refaire les 35+ une 3e fois…

Tu comprend tu a quel point ca peux devenir du niesage et long pour les bénévole ?

Ma pas me retaper le procesus 3-4 fois par année.
On le fait une fois et on doit vivre avec la décision qu'on prend.

Est-ce que ça fait que je pourrais avoir Kronwall? Si oui, je suis pour recommencer le processus!!!
Hahaha cheers cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:48

Y’a ouin RICH tu fais ça bénévolement??? lol!
Vous avez bcp de temps d libre et surtout de la passion pour tout ce que vous que vous faites les messieurs et dirigeants de la ligue.  Pas pour rien que la DB perdure depuis temps d’année. cheers

Bravo


Dernière édition par Preds Sam le Mer 5 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:55

Preds Sam a écrit:
ce que vous faites l s monsi j’espère dirigeants d la ligue.

J'ai manqué ce boute la, le téléphone a gricher pendans que tu parlais lol

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:00

Le système est pas parfait on peut y réfléchir.
Y’a Floride et St.Louis qui soulève des bons points. Et on pourrait tenter de trouver une amélioration d’ici l’an prochain.

Par contre, le problème de Floride n’est pas sensé trop arriver, car on a Max 3 offres, alors il y a pas des gens qui peuvent juste monter les masses pour le fun. Il a pas été chanceux d’avoir les deux meilleurs defs disponibles en ayant assez d’argent pour en signer juste un. Bon je parle de chance, mais il aurait pu le prévoir.


La morale de tout ça, c’est qu’il faut éviter d’avoir des 35+ dans nos équipes hehe. Surtout si on est serré dans la masse.

_________________
Résultat des 35+ - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:14

[quote="phoenix"]
Preds Sam a écrit:
ce que vous faites l s monsi j’espère dirigeants d la ligue.

J'ai manqué ce boute la, le téléphone a gricher pendans que tu parlais lol[/quote


Hahaha. Ouin la ligne a grichait solide lol!
Maudit auto Correcteur encore

Voilà tu peux aller me relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des 35+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des 35+
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat 50/50
» Résultat 50-50
» Resultat UFA
» Résultat 35+
» résultat des 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: