LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat des 35+

Aller en bas 
+6
DG Minnesota
Buffalo
DG Hawks
DG flames
Kriss' flyers96
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultat des 35+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:21

Preds Sam a écrit:
Y’a ouin RICH tu fais ça bénévolement??? lol!
Vous avez bcp de temps d libre et surtout de la passion pour tout ce que vous que vous faites les messieurs et dirigeants de la ligue.  Pas pour rien que la DB perdure depuis temps d’année. cheers

Bravo

Par chance, j'ai une job qui me donne beaucoup de temps libre. Je suis aussi accro a l'internet, ce qui fait en sorte que je suis souvent sur mon cell quand je suis pas chez nous pour continuer a suivre les activité de la ligue.
J'aime la DB et je lui donne beaucoup de temps car si personne le fait, ce sera la mort assez vite de la ligue. Je souligne surtout le travaille de steve qui met autant de temp dans la ligue que ceux qui s'occupe de géré les agent libre, draft ect… Sauf que lui, il a la responsabilité de simulé a chaque jour. Ses quand meme un gros mendat de simulé a chaque jour et de basé une partie de ca vie sur le "je doit simulé les match d'une ligue simulé pour faire plaisir a 30 gars"

_________________
Résultat des 35+ - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultat des 35+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:39

Une chance que c'est une passion.

Comme tous, j'ai eu des downs mais jamais pour lâcher mon club.

Sérieusement, quand je rencontre une fille, je lui parle de la DB et je lui dis que je dois lui consacrer minimum 10 minutes par jour. C'est à prendre ou à laisser mais aucune chance qu'une fille me fasse lâcher la ligue Razz

Bref m'a avoir 50 ans et m'a gérer mes Bruins ! J'aime vraiment ça !

Sérieux, il ya 2 ans je commencais à me dire que la ligue allait s’essouffler mais la venue de Dallas, nashville, floride, anaheim etc a redonné un solide coup de pouce et là on a quasiment 31 dgs qui sont actifs, on a pas de dg fantôme et j'ai genre 20 candidats en attente pour entrer dans la ligue.

La DB est en santé et j'en suis vraiment fier !

En allant sur le forum de SimonT, j'ai réalisé qu'il y a bcp de ligues qui roule à genre 15 dgs car ils ne sont pas capable d'en avoir plus qui sont actifs, on roule à 31 et j'aime vraiment nos dgs ! C'est pas parfait mais ça n'a jamais été aussi proche de l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultat des 35+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:42

mais merci de le souligner Rich ! Bien apprécié !

Merci à tous ceux qui amènent un + à la ligue !

Vive la DB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des 35+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des 35+   Résultat des 35+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des 35+
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» résultat 50/50
» Résultat 50-50
» Resultat UFA
» Résultat 35+
» résultat des 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: