LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dallas Stars: Résumé de l'été 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Dallas Stars: Résumé de l'été 2018   Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 EmptyMer 5 Sep - 8:07

Dallas Stars: Résumé de l'été 2018

"Je sens que notre fruit est mûr. La fenêtre est grande ouverte et n'est pas prète de se fermer. La dynastie des Stars pourrait très bien débuter dès cette saison et c'est pourquoi j'ai pousser pour renforcer autant le club cet été. Un bon DG doit flairer quand il est temps d'être all in. Nous sommes all in," rapportait Lefrançois ce matin à l'occasion du lancement des camps de développement au American Airlines Center.

Voilà qui résume bien la saison morte des Stars. Les partisans en ont eu pas mal à se mettre sous la dent durant cette "pause" estivale:

Départs:
-Joonas Donskoi
-Ben Chiarot (imminent)

Arrivés:
-Justin Abdelkader
-Christopher Tanev
-Anton Forsberg

Justin Abdelkader


"Tout contender qui se respecte se doit d'avoir du grit, surtout quand viennent les séries. C'est ce que Justin va nous apporter comme nouvelle saveur. Nous avions grandement besoin de papier sablé pour encadrer nos joueurs de finesse, toutefois, il ne faut pas se méprendre; Justin est très bien capable d'appuyer l'offensive aussi. J'irais même jusqu'à dire qu'il est notre joueur le plus versatile. Il peut occuper tous les rôles possibles sur la patinoire, voilà pourquoi nous lui accordons une grande valeur."


Christopher Tanev


"En voilà un sur qui on avait l'oeil depuis un moment. Chris n'a pas son pareil dans notre équipe. Son style de jeu purement défensif si bien assumé est recherché par tous les clubs qui veulent une défensive stable. Il est rare de mettre la main sur un arrière qui exécute si parfaitement son rôle. Nous n'avions que des défenseurs à caractère offensif, c'était donc le temps d'ajouter de la diversité au bel échiquier que nous avons. Chris sera le premier partenaire idéal pour le jeune Samuel Girard. Je crois fermement qu'il sera un gros plus pour notre organisation."


Anton Forsberg


"Nous addorons Garret Sparks et nous croyons véritablement en lui pour l'avenir, mais l'année dernière nous a montré qu'il n'était pas nécessairement prêt à faire le grand saut. Une autre saison de développement dans les mineures lui sera sans nul doute bénéfique, il doit retrouver sa confiance. Anton est établi comme second dans le circuit et nous amènera un peu plus d'assurance derrière Carey. Il a lui aussi encore un beau potentiel à développer, lui qui n'a que 25 ans. Je crois que d'amener une saine compétition pour le rôle de deuxième violon dans les prochaines années sera bon pour les gars concernés. Il ne faut pas non plus oublier les Spencer Martin, Stuart Skinner et Keith Petruzzelli qui arriveront éventuellement dans le décor..."

Résumé


"Les mots d'ordre cet été était expérience et versatilité. Voilà ce que représentent parfaitement les ajouts d'Abdelkader et de Tanev. Les deux n'ont plus de preuves à faire dans la grande ligue sauf de rester en santé. Ils apporteront à l'équipe du leadership autant sur la patinoire qu'en dehors et rempliront tous deux des rôles qui se devaient d'être remplis pour se rendre loin."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars: Résumé de l'été 2018   Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 EmptyMer 5 Sep - 9:46

t'as oublié de souligner l'arrivée de David Schlemko... j'ai parlé à son agent et pour cet oubli il va exiger une transaction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars: Résumé de l'été 2018   Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 EmptyMer 5 Sep - 9:50

Habs a écrit:
t'as oublié de souligner l'arrivée de David Schlemko... j'ai parlé à son agent et pour cet oubli il va exiger une transaction!!!!

Hahahah c'est vrai! Messemblais aussi qu'yen manquait un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars: Résumé de l'été 2018   Dallas Stars: Résumé de l'été 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Stars: Résumé de l'été 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars 2018 Draft
» Dallas Stars 2018-2019
» Alignement Stars de Dallas 2017-2018
» Dallas Stars Trading Block 2018
» Dallas Stars: 2018 Playoffs Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: