LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Hawks pré-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Hawks pré-saison Empty
MessageSujet: Les Hawks pré-saison   Les Hawks pré-saison EmptyMer 12 Sep - 16:00

4 games de jouer… 3 victoires et une défaite!

Nashville, Victoire 6-1
Colorado, Défaite 2-1
Colorado, Victoire 3-2
Dallas, Victoire 5-3

Jusqu'à maintenant voici ce que nous retenons de notre club:

Nous avons enfin un gardien qui veut jouer au hockey! Varlamov est solide devant notre filet ( 0.939, 2.00 GAA) et nous espérons qu'il le sera tout au long de la saison!


Nugent-Hopkins et Radek Faksa sont nos meilleurs compteurs avec 4 buts respectivement… Andreas Athanasiou est très solide et est notre meilleur pointeur avec 6 points.


Notre troisième trio peine a ce mettre en marche… Hyman, Sissons et Pearson ne sont pas très productif… Mais ils semblent être solide défensivement alors pour un troisième trio nous sommes satisfaits.


Pour ce qui est de la défense. Du très bon travail de Spurgeon et Pesce comme nous nous en attendions… mais la surprise provient de nous 2e paires! Murphy et Bogosian ont des côtes moyennes et nous nous attendions a peu de chose… mais la chimie semble très bien opérée entre les deux et les résultats sont superbes! Les deux possèdes le meilleur différentiel des défenseurs (+4) et Murphy et le meilleur pointeur (4 passes). Depuis le début de la présaison, notre 3e paires de défenses étaient notre seul bémol… notre point faible… Nous avons donc décider de laisser partir Tobias Enstrom car ce dernier ne faisait pas la différence. Michal Kempny a prit sa place lors du dernier match contre Dallas au côté de Luke Schenn et la 3e paire à fait du meilleur boulot! Je crois que si cela continue, Kempny aura une place sur le 6 partant devant le vétéran Carl Gunnarsson…


Une belle pré-saison jusqu'à maintenant et nous continuons de bien suivre le développement de l'équipe.


Prochain match contre Colorado! C'est dernier voudrons prendre leur revanche!! Il se peut que nous tentions des changements au 4e trio… Ho-sang et Matt Martin sont impatients de jouer leur première partie!



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Hawks pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks pré-saison   Les Hawks pré-saison EmptyMer 12 Sep - 16:15

Ma defaite de 6-1 contre tes Hawks aide ton enthousiasme mon cher. Wink

Content pour toi.

Espérons que ça continuera tout au long de la saison


Dernière édition par Preds Sam le Mer 12 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Hawks pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks pré-saison   Les Hawks pré-saison EmptyMer 12 Sep - 16:23

Preds Sam a écrit:
Ma defaite de 6-1 contre aide ton enthousiasme mon cher.

Content pour toi.

Espérons que ça continuera tout au long de la saison


A ta défense, tu es arriver avec un line-up de pré-saison et moi je suis aller full team en partant… Wink J'avais pas de mérite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Hawks pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks pré-saison   Les Hawks pré-saison EmptyMer 12 Sep - 18:22

DG Hawks a écrit:
Preds Sam a écrit:
Ma defaite de 6-1 contre aide ton enthousiasme mon cher.

Content pour toi.

Espérons que ça continuera tout au long de la saison


A ta défense, tu es arriver avec un line-up de pré-saison et moi je suis aller full team en partant… Wink J'avais pas de mérite

T'étais pas obliger de le mentionner Laughing

En effet, j'avais 8 recrues dans cette game-la.
Avec ce même line-up, j'ai battu MIN 2 fois (ses 2 seules défaites), Kev a vraiment besoin de renfort et c'est pour ça que je lui laisse Patrick Sharp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hawks pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks pré-saison   Les Hawks pré-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison des Hawks
» Bilan Hawks Saison 2012-2013
» Bilan fin de saison Hawks 2021-2022
» Début de saison catastrophique pour les Hawks
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: