LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des résultats convaincants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMar 18 Sep - 12:53

Les Stars de Dallas comptent sur des effectifs complets depuis deux matchs qui se sont soldés tous deux par des victoires convaincantes contre leurs plus grands rivaux de l'Ouest; le Wild et l'Avalanche.

Ça augure donc de belles choses pour la saison régulière, reste à voir si la magie continuera d'opérer comme la saison dernière alors que l'équipe de Lefrançois a terminé au tout premier rang du classement général. Il va sans dire que le club s'est même renforci sur papier durant l'entre-saison. L'arrivée de Barzal, Keller, Bratt, Girard, Abdelkader, Tanev et Kuemper ajoute certainement de bons ingrédients à la recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 10:04

Toujours indéfait avec l'alignement officiel, victoire de 7 à 2 contre l'Avalanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 10:44

Bravo pour ton club PO! cheers

Auras tu le même entousiasme quand ton club aura une série de 3-4 défaites? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 10:45

C'est juste la pré-saison guys, chill out comme dirait Price! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 10:49

DG Leafs a écrit:
C'est juste la pré-saison guys, chill out comme dirait Price! Razz

Faut bin mettre dlaction un peu, cest assez long dememe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 12:09

Tu gagne vs des club B arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 12:53

Washington a écrit:
Tu gagne vs des club B arrête

Outch!!!

C’est pas moi qui le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 13:16

Preds Sam a écrit:
Washington a écrit:
Tu gagne vs des club B arrête

Outch!!!

C’est pas moi qui le dit Razz

Bah là, pas vraiment « ouch », si c'était vrai peut-etre mais ca vient de Gino quand même Razz Tu vérifies encore pas tes sources Steph, tu me fais penser à quelqu'un de proche de nous deux Laughing

Des résultats convaincants Avs10

Si ca c'est une équipe B, y'en a plusieurs qui seraient même pas dans l'alphabet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 14:49

Mes gardiens arrêterait même pas un balon de plage ste game là😅😅, seguin pis draisailt se son battu , jespere qui y ya crisser une voler au moins .

Sa sent la rivalité cette saison entre nos 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 14:51

Mais qu'est-ce que Petry fait sur la 3e paire alors que Montour est sur la première? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 14:53

DgColorado a écrit:
Mes gardiens arrêterait même pas un balon de plage ste game là😅😅, seguin pis draisailt se son battu , jespere qui y ya crisser une voler au moins .

Sa sent la rivalité cette saison entre nos 2 équipes.

Hahahaha ça brasser solide! Ça sent pas juste, ça goute la rivalité! Razz Mon plus grand rival, la guerre va faire rage dans la division centrale et dans l'Ouest viking rambo
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 15:02

Tout roule pour le mieux à Boston.

La seule interrogation est devant le filet.

Khudobin est tout simplement incroyable et Rask est ordinaire.

Rask : 3 victoires, 3 défaites, % 907, moyenne : 2,51

Khudobin : 4 victoires, 0 défaite, % 968, moyenne : 0,75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 16:17

Boston a écrit:
Tout roule pour le mieux à Boston.

La seule interrogation est devant le filet.

Khudobin est tout simplement incroyable et Rask est ordinaire.

Rask : 3 victoires, 3 défaites, % 907, moyenne : 2,51

Khudobin : 4 victoires, 0 défaite, % 968, moyenne : 0,75

T’es pas satisfait de Rask? Pas de problème j’ai la solution: CRAWFORD!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 16:19

Dallas a écrit:
DgColorado a écrit:
Mes gardiens arrêterait même pas un balon de plage ste game là😅😅, seguin pis draisailt se son battu , jespere qui y ya crisser une voler au moins .

Sa sent la rivalité cette saison entre nos 2 équipes.

Hahahaha ça brasser solide! Ça sent pas juste, ça goute la rivalité! Razz Mon plus grand rival, la guerre va faire rage dans la division centrale et dans l'Ouest viking rambo

Pis notre rivalité PO, t’en fais quoi?

Mes Preds vont écraser tes petites étoiles tout au long de l’année Check ben ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants EmptyMer 19 Sep - 16:27

Preds Sam a écrit:
Dallas a écrit:
DgColorado a écrit:
Mes gardiens arrêterait même pas un balon de plage ste game là😅😅, seguin pis draisailt se son battu , jespere qui y ya crisser une voler au moins .

Sa sent la rivalité cette saison entre nos 2 équipes.

Hahahaha ça brasser solide! Ça sent pas juste, ça goute la rivalité! Razz Mon plus grand rival, la guerre va faire rage dans la division centrale et dans l'Ouest viking rambo

Pis notre rivalité PO, t’en fais quoi?

Mes Preds vont écraser tes petites étoiles tout au long de l’année Check ben ca Twisted Evil

Des résultats convaincants Thumbs-down-joaquin-phoenix-gladiator-iJxHzcuNcCJXi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des résultats convaincants Empty
MessageSujet: Re: Des résultats convaincants   Des résultats convaincants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des résultats convaincants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats des 35+
» Résultats RFA
» Les résultats 35 ans et +
»  Les résultats 35 ans et +
» Résultats des UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: