LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça travaille dur dans le coin-coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Pee-wee A
avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

MessageSujet: Ça travaille dur dans le coin-coin   Mer 26 Sep - 23:12

La pré-saison de nos chers Ducks tire maintenant à sa fin, eux qui ont jusqu’à présent signé une fiche bien honorable de 9-3-2, pour un total de 18 points. C’est bon pour le 1er rang de la ligue (partagé avec leurs rivaux, les Coyotes de l'Arizona).

Or, ce qu’on raconte sur toutes les tribunes, c’est qu’une bonne pré-saison équivaut à une mauvaise saison. Que pensent les principaux intéressés? «Pas du tout!» avance Auston Matthews. «Nous avons commencé en feu, et nous pensons que nous allons maintenir le cap durant la saison.» Content de te voir confiant, Auston Smile

Les performances de nos canards ont été plutôt inégales pendant le camp. Voici d’ailleurs le classement de chacun d’entre eux :

98% : John Gibson
Phénoménal partie après partie, John se montre au grand jour comme le MVP de la formation californienne. À 0.933, il a le meilleur pourcentage d'arrêt de la pré-saison. Espérons qu’il continue sur sa lancée.

95% : Auston Matthews
Avec une fiche de 8-8-16, Matthews peut se targuer d'être le meneur au chapitre des points chez les Ducks. C'est un joueur d'exception et il va le rester.

93% : Patrick Marleau
On le disait vieux, on le disait fini, eh bien non. Patrick a encore de l'essence dans le réservoir. À 6.8M par saison, on l'espère.

90% : Jake Gardiner
Récemment acquis des Flames de Calgary, Gardiner impressionne la galerie depuis le début de la pré-saison. Nul doute qu'il a taillé sa place dans l'alignement et qu'il sera un défenseur de taille sur la première paire.

88% : Erik Johnson
Erik a d'excellentes statistiques offensive. À +1, il devra peut-être retravailler sa défense, mais nous ne sommes pas inquiets dans son cas.

85% : Sam Reinhart
Les bons jeunes se font rares. Sam en est assurément un, et nous espérons le garder longtemps. Espérons qu'il continuera sur sa lancée.

85% : Jared McCann
Quelle pré-saison il a connue! Jared a assurément été un élément incontournable du 4e trio, tant et si bien qu'il a fini par être muté au 3e trio. Voyons voir si ce temps de glace bonifié se traduira en plus de points de sa part.

83% : Craig Smith
Il a vécu un bon début de pré-saison, mais sa mutation sur le 2e trio en raison des insuccès de ceux-ci a été plutôt difficile pour son rendement. Espérons qu'il rebondira.

82% : Colin Miller
Colin joue du très bon hockey. Il a marqué pas mal de points et semble bien se plaire comme 3e défenseur à Anaheim.

80% : Micheal Ferland
Micheal, malgré son jeu sur le 3e trio, a su répondre présent. Il a marqué quelques points qui se sont avérés bénéfiques.

79% : Cody Franson
Cody a bien performé sur la 3e paire de défenseurs. Il en ressort du camp grandi, lui qui est pourtant déjà vieux.

77% : François Beauchemin
Une performance correcte et honnête. À son âge, il apporte surtout une présence dans le vestiaire.

75% : Nick Leddy
Où donc était Nick Leddy? Il a été plutôt effacé durant la pré-saison. Espérons qu'il se reprenne bien vite.

72% : Tomas Tatar
Tomas Tatar n'est plus l'ombre de lui-même depuis quelques temps. Espérons qu'il se ressaisisse.

70% : Bo Horvat
Ce deuxième trio n'en a pas vraiment été un. N'eut été de ses trois buts, Bo aurait eu une note beaucoup plus basse. Attendons ses performances.

67% : Vladislav Namestnikov
Nul doute que ce n'est pas le même homme que l'an dernier. Où a été Vladislav pendant tout ce camp?

65% : Daniel Winnik
Performance ordinaire.

65% : Trevor Lewis
Ordinaire lui aussi, rien à redire.

55% : Zack Smith
Pire performance de la pré-saison. Ne mérite même pas la note de passage. Il a été rétrogradé au quatrième trio vu ses performances.

Espérons que les joueurs plutôt vers le bas puissent se ressaisir rapidement. D'ici là, les canards s'envoleront vers une nouvelle saison d'ici à peine quelques jours. Souhaitons-leur la meilleure des chances, même si on sait qu'ils ont de bonnes chances de finir au sommet de l'Ouest! Go Ducks Go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ça travaille dur dans le coin-coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin de peche en saone
» ouverture carnassier ce 8 mai dans le jura
» Pêche dans la Veyle à Vendeins (01)
» [VENDU] série Fers SRIXON i701 du 4 au PW
» Quels postes à privilégier pour trouver le brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: