LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des attentes élevées

AuteurMessage
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Des attentes élevées   Dim 30 Sep - 14:47

Des attentes élevées

L'attente est terminée, c'est l'heure des choses sérieuses dans la LHSDB et les Stars trépignent d'impatience, eux qui fouleront la glace dès mercredi face aux Coyotes de l'Arizona.

Après une saison 2017-2018 convaincante pour la formation texane, elle qui s'est emparée de la toute première place au classement général, se méritant par le fait même le Trophée du Président, voilà que l'organisation des Stars de Dallas devront surpasser ses performances alors que la barre est très haute et que les attentes sont élevées envers l'alignement grandement renforcée durant la saison morte.

''Ce sera un baptême de feu pour plusieurs d'entre nous, moi aussi d'ailleurs. C'est normal pour les Barzal, Keller, Bratt et Girard d'être fébrile, ils devront utiliser cette nervosité pour la transformer en énergie sur la glace. Je sais qu'ils sont en mesure de le faire. Il y a une belle atmosphère dans la chambre, nous sommes impatients de montrer à nos partisans et au reste de la ligue que nous seront l'équipe à battre cette saison. Avant tout, on se concentre sur les Coyotes de l'Arizona. C'est un gros premier défi et pour être franc, je préfère que ça soit ainsi; faire face à l'adversité en commençant va briser la glace et jeter les bases pour une grosse saison. L'Ouest, et la Centrale, sera une fois de plus un champ de bataille cette saison'', commente le nouvel entraîneur-chef des Stars, John Stevens.

Voici la formation qui affrontera les Coyotes de l'Arizona mercredi:

Alexander Ovechkin - Patrice Bergeron - Clayton Keller
Tyler Seguin - Mathew Barzal - Patrik Laine
Jason Zucker - Derek Ryan - Justin Abdelkader
Pavel Zacha - Kyle Brodziak - Jesper Bratt

Duncan Keith - Ryan Ellis
Josh Morrissey - Jacob Trouba
Samuel Girard - Chris Tanev

Carey Price
Darcy Kuemper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Des attentes élevées   Dim 30 Sep - 15:02

Déclaration du DG des Coyotes en vue du premier match ;

D'apres moi, on a de grosse chance de gagner contre les Stars. Surtout si ils nous attendent mercredi pour le match  Wink
La raison est simple, le match a lieu jeudi, donc on ce demande si ils seront sur la glace ou si nous allont gagner par forfait car les Stars ne seront meme plus a l'arena  Razz
En plus, on vois qu'il est vraiment perdu, car il n'y a aucune équipe en Arizona dans la DB. D'apres moi il ses trompé de ligue Razz

Mais bon, j'y va dans le meme sence que les propos de leur DG. Aussi bien commencer l'année contre un gros club, cela va tout de suite nous donner une impression de ce que la saison donnera.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Des attentes élevées   Dim 30 Sep - 15:05

Ah fuck j'étais hype pour mercredi Boulet Maudit que la patience me fait défaut Sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Des attentes élevées   Dim 30 Sep - 16:01

Wow hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des attentes élevées   

Des attentes élevées
Page 1 sur 1