LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capitaine Canard

AuteurMessage
Anaheim
Pee-wee A

MessageSujet: Capitaine Canard   Ven 5 Oct - 21:01

On ne lui avait plus reparlé depuis qu'il avait acquis le poste de capitaine, mais Patrick Marleau a récemment été nommé capitaine des Ducks. Félicitations, Patrick! Il semblait de bien bonne humeur suite à cette annonce.

«C'est tout un honneur de la part de mes coéquipiers» nous a-t-il partagé. «C'est eux qui ont pris la décision en comité. J'avais voté pour Erik, mais on sait jamais! Je suis content que Auston (Matthews) ait eu un A sur son chandail. C'est vraiment un ptit gars formidable, il va aller loin avec cette équipe là. Sûrement sera-t-il capitaine plus vite qu'on ne le pense!» À noter, Auston Matthews et Erik Johnson ont été nommés assistants.

Nous nous sommes d'ailleurs entretenus avec Erik Johnson, qui affichait une mine un peu fatiguée à la suite de l'entrainement d'aujourd'hui :

«Je suis bien heureux d'avoir été nommé assistant. J'ai hâte d'aider mon équipe à avancer durant la saison. Nous avons déjà un bon défi dès demain, nous affronterons les Coyotes en Arizona, tout le monde sait que l'équipe n'est plus exactement à Phoenix.»

Nous avons bien hâte de voir ce duel de feu! Smile

Nous nous sommes finalement entretenus avec le DG Roberge, qui a bien voulu commenter les rumeurs.
«Qui est disponible à Anaheim? Personne! Tout le monde va rester dans l'équipe jusqu'à nouvel ordre.»

Ça c'est tout un DG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Capitaine Canard
Page 1 sur 1