LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 10 espoirs CH 2018-19

AuteurMessage
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Top 10 espoirs CH 2018-19   Lun 8 Oct - 0:26

Voici un top 10 de mes meilleurs prospects. Ces joueurs n'ont pas encore joué une saison complète dans la LNH.

10 - Christian Wolanin
Fils de l'ancien joueur des Nordiques Craig Wolanin, Christian vient de terminer son stage universitaire et débute sa carrière pro cette saison. Il semble avoir laissé une très belle carte de visite au dernier camp des Sens.

9 - Conor Garland
Après un passage rempli de succès dans la LHJMQ, l'attaquant américain tarde à éclore chez les professionnels. Son talent demeure indéniable mais saura-t-il l'exploiter à sa troisième saison chez les pros? Il a été un des dernier attaquant retranché au dernier camp des Coyotes.

8 - Eemeli Rasanen
De retour chez lui pour jouer avec des hommes, le défenseur format géant peut s'avérer être une belle prise du DG Charland s'il démontre son intérêt à revenir en Amérique du Nord dans les prochaines années. Il n'a qu'un seul point en six rencontres avec le club finlandais de Jokerit.

7 - Mikhail Vorobyev
À sa deuxième saison en Amérique du Nord, le Russe a réussi à percer l'alignement des Flyers cette saison après une excellente saison dans la AHL l'hiver dernier. À ses deux premières rencontres, il a enregistré un but et une passe. L'attaquant se retrouve de plus en plus dans les plans à moyen terme du DG Charland et aimerait bien voir, au fil des prochaines années, une complicité s'installer entre lui et Maxime Comtois.

6 - Ivan Chekhovich
Après avoir laissé une excellente impression à la fin de la dernière saison dans la Ligue Américaine, Chekhovich a signe son premier contrat avec les Sharks. De retour pour possiblement une dernière saison dans la LHJMQ, le moscovite fait flèche de tout bois et a aidé son équipe à demeurer invaincu en temps réglementaire depuis l'ouverture du calendrier régulier.

5 - Joshua Norris
Norris est surtout connu comme étant un des joueurs que les Sens ont obtenus dans la méga transaction qui a fait passer Erik Karlsson aux Sharks. N'en demeure pas moins que l'américain a tous les outils pour un jour s'établir dans la LNH. Le joueur de deuxième année de l'Université du Michigan a amassé une assistance à sa première rencontre de la saison.

4 - Jack Rathbone
Défenseur extrêmement mobile avec la rondelle, Rathbone débute sa carrière universitaire cette saison. La propriété des Canucks dans la LNH aura tout son temps pour se développer physiquement.

3 - Antoine Morand
Le petit attaquant a déjà enregistré huit points (4-4-8 ) depuis son retour du camp des Ducks. Bien entouré encore cette saison, il aura la chance de participer à la coupe Memorial pour la deuxième fois en plus d'espérer recevoir une invitation sur l'équipe nationale des moins de 20 ans.

2 - Maxime Comtois
Contre toute attente, Comtois a démonté aux dirigeants des Ducks qu'il méritait, à tout le moins, un essai de neuf rencontres dans la LNH. Auteur de deux buts en deux rencontres depuis l'ouverture de la saison, il ne serait pas surprenant qu'il demeure en Californie pour la saison entière.

1 - Igor Shesterkin (ou Shestyorkin)
Shesterkin est présentement considéré comme l'un des meilleurs gardien à travers le monde qui n'évolue pas dans la LNH. Henrik Lundqvist n'étant pas éternel du côté du Big Apple que je suis persuadé que le russe de 23 ans fera le saut très rapidement en Amérique. Présentement, à St. Petersburg, Shesterkin montre une moyenne de but de 0.83 et un taux d'efficacité de 0.966

Dernière édition par Habs le Mar 9 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Pee-wee A

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Lun 8 Oct - 0:52

Maxime Comtois serait-il sur le marché? Étant donné qu'il évolue à Anaheim dans le "vrai monde" la rumeur veut qu'il voudrait poursuivre sa carrière à Anaheim... Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Lun 8 Oct - 7:31

Anaheim a écrit:
Maxime Comtois serait-il sur le marché? Étant donné qu'il évolue à Anaheim dans le "vrai monde" la rumeur veut qu'il voudrait poursuivre sa carrière à Anaheim... Razz

Laisse moi réfléchir... non!!!
Tampa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Lun 8 Oct - 8:15

Norris devrait être plutôt 3e avec Comtois et ton gardien!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Lun 8 Oct - 14:42

Tampa a écrit:
Norris devrait être plutôt 3e avec Comtois et ton gardien!

J'ai hésité avant de mettre l'ordre dans tout ça... Chekhovich pourrait se retrouver à san jose dès la saison prochaine, voilà pourquoi je l'ai priorisé. Rathbone est très sous estimé comme joueur mais son impact pourrait être aussi grande que Norris... Ça demeure surtout des questions de perceptions.
Dallas
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Mar 9 Oct - 13:25

Ouin pas pire pentoute ça mon Simon! Perso j'aurais mis Comtois 1er mais j'avoue que Igor yer fort!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Habs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   Mar 9 Oct - 13:58

Dallas a écrit:
Ouin pas pire pentoute ça mon Simon! Perso j'aurais mis Comtois 1er mais j'avoue que Igor yer fort!

j'ai hésité entre les deux pour le 1er rang... Oui Comtois est déjà NHL et a un bon début de saison, mais Shesterkin domine tout simplement dans la KHL depuis quelques années déjà, voilà pourquoi j'ai penché sur ce dernier pour le 1er rang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 espoirs CH 2018-19   

Top 10 espoirs CH 2018-19
Page 1 sur 1