LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel début!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel début! Empty
MessageSujet: Quel début!   Quel début! EmptyDim 14 Oct - 23:06

Le Canadien connaît du succès depuis le début du calendrier, montrant une fiche de trois victoires contre un seul revers et pointant au troisième rang dans la division Atlantique, il s'agit là d'un départ au-delà des attentes présentement.

"Les joueurs poussent tous dans la même direction et c'est ce qui fait en sorte que nous connaissons ce genre de succès."

Certains joueurs connaissent par contre un début décevant. C'est le cas entre autre de la deuxième unité offensive, composé de Patrik Berglund, David Perron et Jimmy Vesey, qui n'a généré qu'un seul point, un but de Vesey, depuis le début de la saison. Y a-t-il lieu de s'inquiéter selon le DG?

"Aucunement, ils ne jouent pas mal et je ne sens pas qu'il n'y a aucune chimie entre eux. Ils ont des chances mais ne sont pas en mesure de capitaliser pour le moment. Leur tour viendra assurément tôt ou tard."

De l'autre côté, un joueur retient l'attention présentement et il s'agit du défenseur recrue Will Butcher. Il démontre présentement pourquoi le Canadien a bien fait de le repêcher, ainsi que de le rapatrier après une transaction. Avec quatre passes à sa fiche, il est parmi les meneurs au niveau des points chez les recrues.

"Butcher joue du gros hockey depuis le début du camp d'entraînement. Nous le savions talentueux et il complète très bien le jeu du vétéran Kevin Connauton sur notre troisième duo de défenseur."

Et le capitaine, c'est pour quand???

Autre sujet qui enflamme la planète hockey est le fait que le Canadien n'a pas de capitaine depuis le début de la saison, un fait inconcevable que l'on ai pu jouer quatre rencontres sans leader...

"À voir le résultats des rencontres présentement, je ne crois pas que j'ai à spécifier qui devrait porter une lettre sur son chandail. Tous les gars se sont levés, tous les gars sont dédiés à la cause de l'équipe. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de capitaine de nommer cette saison, mais ce ne sera pas dans les prochaines heures qu'il y en aura un."

Le Canadien sera en action demain et tentera du même coup de prolonger à trois sa série de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quel début! Empty
MessageSujet: Re: Quel début!   Quel début! EmptyLun 15 Oct - 13:55

Un debut surprenant, belle petite équipe mon Sim !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel début de saison!!
» Quel Match!
» Quel match !!!
» QUEL GAME !!!!!
» Quel calendrier de fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: