LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un changement de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1350
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Un changement de garde Empty
MessageSujet: Un changement de garde   Un changement de garde EmptyVen 2 Nov - 19:49

Vladislav Namestnikov était en train de boire une troisième bouteille de vodka lorsque nous l'avons approché. «Tu es échangé aux Predators de Nashville.» Il nous a répondu, «что?»

C'est ainsi que nous accueillons Matt Benning dans l'équipe. «Je sens que je vais me plaire ici. Je lis vos articles depuis quelques mois et je les adore!» Mais ma foi, merci Matt! Il venait d'ailleurs de revenir de moto, comme vous pouvez le voir.
Un changement de garde Cut

Après avoir trôné au sommet de la ligue, les Ducks viennent de connaitre deux défaites de suite contre des équipes de bas de classement. «Il y avait une pression pour bouger» avance le DG Roberge. «Ce changement, par contre, s'inscrit dans une logique à long terme. Préparez-vous à nous voir en séries souvent.» On le souhaite!

Pour notre collègue qui fait des jeux de mots de canards, ne le cherchez pas, on l'a renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
 
Un changement de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de garde à Tampa Bay
» falai que jaide boston a gardé sa moyene de 1 trade par jour
» Changement!
» un changement de cap....
» changement de job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: