LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Ducks dominent

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Les Ducks dominent Empty
MessageSujet: Les Ducks dominent   Les Ducks dominent EmptyDim 25 Nov - 1:19

Les Ducks dominent Release-The-Quackin-Funny-Duck-Meme-Image

Les Ducks dominent outrageusement la ligue nationale depuis le début de la saison. Avec une moyenne de .750 et 36 points, ils sont bons premiers dans l'association Ouest, avec un point d'avance sur leurs plus proches rivaux, les Canucks de Vancouver. En plus, les Ducks ont deux matchs en main sur ceux-ci! «Notre début de saison est phénoménal» avance le coach Sheldon Keefe. «Nous nous doutions que l'équipe allait être bonne, mais peut-être pas à ce point!»

Ces succès sont aussi liés à une domination sans bornes de Auston Matthews, qui brûle la ligue avec 18 buts et 34 points en 24 matchs. Nous l'avons d'ailleurs rencontré.

«C'est fou! Mes buts entrent comme de l'eau. Je pense que Maurice Richard serait fier de moi!»

Il a d'ailleurs dit que ses coéquipiers lui avaient lancé un défi.

«Ils sont fous! Ils me font jouer à NHL 18, et ils essaient tous de me battre. Je prends toujours les Ducks, et naturellement je gagne toujours. Mes coéquipiers sont tellement pourris à ce jeu!» et il a commencé à rire, crampé en deux.

Les Ducks dominent Auston-matthews

Après avoir repris ses esprits, il a dit une dernière phrase. «Matt (Benning) est passé proche de me battre, mais il m'a dit qu'il réessaierait lundi prochain. On a même une bière en jeu.» Nous sommes heureux de l'apprendre!

Les Ducks reprennent la route dès demain. Ils affronteront les Predators à Nashville. Un défi qui risque d'être enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Les Ducks dominent Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks dominent   Les Ducks dominent EmptyDim 25 Nov - 9:40

Les Ducks reprennent la route dès demain. Ils affronteront les Predators à Nashville. Un défi qui risque d'être enlevant.[/quote]

Tas ben raison ce sera tout un defi pour mon club.

On a encore en memoire cette humiliante defaite de 5-2 lors du premier affrontement.

Dailleurs le coach Pascal Vincent a lance a un defi ses joueurs, leur demandant s’ils ont du caractère et de la fierté. Si oui, ce sera une excellente occasion de le demontrer contre cet adversaire qui prone au premier du classement general.

On verra ce dimanche si les Preds afficheront presents contre les Ducks.


Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Les Ducks dominent Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks dominent   Les Ducks dominent EmptyDim 25 Nov - 18:13

L'histoire se répète, les Ducks rincent les Predators par la marque de 5-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Les Ducks dominent Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks dominent   Les Ducks dominent EmptyDim 25 Nov - 20:39

Profites en pendant ca passe, ce ne sera pas toujours fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ducks dominent Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks dominent   Les Ducks dominent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks dominent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ducks dominent!
» 30 en 30; Les Ducks d'Anaheim
» Ducks 5 Avs 0
» Ducks = canada
» le nouveau DG des Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: