LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Trade Edmonton / Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 12:05


Voici le résultat des négociations:

Vers Montréal:

Evander Kane + Carter + R.Nash + Laberge + pick2y15 EDM


Vers Edmonton:

Mikael Grandlund + Perron + Bjugstad

Commentaire à venir messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 12:06

Je confirme

Commentaires à venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 12:51

Il y a plusieurs façon de regarder cette échange là alors je vous explique mon raisonnement qui m'a convaincu. Je reconnais d'abord que je donne le meilleur joueur, ainsi qu'un joueur que je ne pensais pas rééchanger mais bon, c'est la vie...

Dans un premier temps, j'envoie Mikael Granlund en retour de Jeff Carter et Evander Kane:
Carter ne rajeuni pas mais est encore très utile à une équipe. Il joue encore de très grosses minutes et apportera beaucoup en l'absence de Granlund. Carter m'a convaincu de laisser aller Granlund car ils ont des cotes similaires pour cette saison. Kane est un joueur marginal, a bien fini la dernière saison mais a un creux de vague propre à tous joueurs qui signent de gros contrats. Il est encore jeune et amènera beaucoup à mon équipe.

David Perron vs. Pascal Laberge + pick 2 Edmonton yr 15:
Perron est un joueur que j'affectionne beaucoup mais c'est surtout dû à sa provenance. Sherbrookois d'origine, j'en suis très fier. Mais ça ne fonctionnait tout simplement pas avec moi cette saison. Laberge est encore très jeune, il se remet d'une opération à une hanche. Il n'a pas été épargné par les blessures dans les dernières années. Il s'agit pour nous d'un projet à long terme, un peu le même principe que lorsque j'avais été chercher Émile Poirier. Un risque qui peut payer. Le choix de deuxième ronde peut donner un très bon espoir.

Bjugstad vs. Riley Nash:
J'ai un peu perdu espoir dans le cas de Bjugstad. Je compare un peu sa situation à celle de McCarron, soit un gros bonhomme un peu lent pour la game. Il n'aura vraisemblablement jamais sa place sur un top 6 comme je l'avais anticipé à l'époque. Riley Nash amènera une belle profondeur et a quand même de bonnes cotes dans la DB cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 12:52

je tiens par le fait même à remercier le DG des Oilers pour sa patience dans ce dossier. Mon emploi du temps m'empêche parfois de répondre dans les minutes qui suivent., voir même dans la journée. Ça a été d'agréables négociations et j'espère avoir à nouveau le privilège de faire affaire avec lui dans le futur! Cheer!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 16:54

bon....après 5 défaites de suite....je me devais de bouger.....chaque deux points dans l'Ouest est mortel.....j'ai raté les séries par 2 pts l'an dernier..... Je vois le trade un peu différemment que mon homologue.....

Evander Kane + pick 2 y15 vs Granlund

Evander a signé son gros contrat et je crois qu'il va s'asseoir dessus comme un bon vieux russe.... Il est unidimensionnel et ne fais que tirer sans vision de jeu..... J'avais de l'espoir quand il est arrivé à San Jose avec sa production de 14 pts en 17 matchs.....mais je crois qu'il a été opportuniste....J'adore Granlund....bon patineur et bon fabriquant de jeu....Nous avons de grandes attentes envers lui dans notre formation.

Carter vs Perron

Mon objectif était de rajeunir Carter qui aura 34 ans au cours de la présente saison.... Il sera libre comme l'air à 35 ans pile.....Je n'ai pas trop perdu de cotes car Perron a eu une saison extraordinaire l'an dernier....St-Louis se replacera et Perron fera son 55 pts. Carter est sur la pente descendante....Blessé l'an dernier....je ne sais pas s'il traîne qqch mais je doute qu'il fera son 65 pts habituel cette année avec les Kings....

Riley Nash vs Bjugstad

Riley Nash a bcp profité de la blessure à Bergeron l'an dernier....Il a enfin produit, mais il jouait avec Pastrnak et Marchand.....Cette année avec Columbus il est mort de l'intérieur.....Content de mettre la main sur Bjugstad qui produit régulièrement son 40-45 pts....De plus, il est plus jeune que Nash. Sur ma 3e ligne avec Filppula (qui surprend avec les NYI cette année) et Johansson, il sera parfait avec son gabarit imposant. Il est bien meilleur que Mc Caron! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 16:55

très agréable de négocier avec Dg Montréal.....Les réponses étaient très rapides donc je me demande c'est quoi pour lui être plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 16:59

Quand je compare Bjugstad à McCarron, je parle de l'impact et des attentes que chacune des équipes avaient en eux...

En termne de talent, aucune comparaison possible alors que Bjugstad est nettement supérieur à McCarron
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptyVen 7 Déc - 17:01


je sais que tu sais que je sais que ta comparaison avec Mc Caron était pas talent pour talent....mais je crois que d'espérer un 55pts et + de Bjugstad n'est pas encore mort....il y a de la place sur le top 6 de Floride.....Bjugstad a eu une solide fin de saison l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptySam 8 Déc - 9:20

Bon .....Kane un but et Granlund rien hier......nonnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  EmptySam 8 Déc - 16:31

DG Oilers a écrit:
Bon .....Kane un but et Granlund rien hier......nonnnnnn!

Je t'ai tellement mangé la-dessus... Kane va finir l'année avec plus de point que Granlund... BOUM!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Edmonton / Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Montréal    Trade Edmonton / Montréal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Edmonton / Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Edmonton - Montréal...
» trade Montréal / Edmonton
» Trade Edmonton/NYR
» Trade Mtl - Edmonton
» Trade Edmonton / New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: