LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les contrats à Mtl

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptySam 17 Sep - 15:09

Bonjour les boys


Je vois régulièrement des alignements sur le talk-back de RDS ou même ici sur le forum ( J'ai moi-même fait la manière pour l'an prochain) mais les gens oublient un facteur important. les signatures de contrat.

Si on regarde l'alignement du CH

1er trio possible: Zednik-Koivu- Kovalev

2er trio: Ryder, Ribeiro et...?? Dagenais possède un contrat de 550 000.. cela n'est pas si pire s'il retourne dans les mineurs.

3e trio; Bulis-Bonk- Sunstrom ( celui si possède un contrat d'un an et même chose pour Bulis)

4e; Begin higgins et Peregozhin ou Plekanec


Vous allez me dire: On fait quoi avec Plekanec et Latendresse. Plekanec retourne à Hamilton si le CH juge qu'il ne peut pas jouer à gauche ou à droite. Sinon il retourne Peregozhin.

Pour Latendresse, je l'ai expliqué dans mon autre message, il va peaufiner son apprentissage dans le Junior!

La défensive maintenant

Markov-Souray
Komisarek-Dandenault
Rivet et Bouillon

Streit comme 7ieme def

Pour Rivet mes chers amis, c'est platte, mais la réalité c'est qu'il possède encore un an à son putain de contrat! Il sera bel et bien là cette année.

Les départs l'an prochain: Koivu, Bulis, Dangenais, Sunstrom, Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptySam 17 Sep - 15:13

je suis dA'ccord ave ton analyse...mais c quoi le rapport avec les contrats???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptySam 17 Sep - 15:15

Ils ne peuvent pas les descendre à ce prix là cé du gaspillage , c'est ça qu'Il voulait dire pt?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptySam 17 Sep - 15:23

au ocntraire? ca fera aps trop mal de voir un Dagenais a 500 000$ dans le farm, comparé a mettons un Rivet (ca arrivera jamais, mais bon c permi de rever) a 2,4 millions....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 14:00

salut les boys


Je parle de contrat, car il est plus difficile de couter un joueur avec un contrat, car le contrat garantie un peu la confiance Mde l'organisation.

Par exemple, le CH vient de donner un contrat à Bulis, s'il ne le voulait pu dans l'organisation, il ne l'aura pas signer!!!

À moins qu'il prévoit tradé..!!

Je suis content de voir que vous appréciez mon analyse!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 14:41

mais prnons l'exemple d eDagenais...ya eu un contrat d'un an ok....mais ptetre que Julien et Gainey s'attendaient pas à ce que le sjeunes performent autant...donc maintenant y va ptetre etre coupé! vla 2 mois Dagenais était dans le splans, ptetre pu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 22:42

Avec la feintes ya faite a soir din tire de barrage j'espere y va rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 22:51

son po téléviser les match préparatoir???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 22:53

Non il ne le sont pas, mais il l'ont montrer a RDS....

Tu peux quand meme écouter le match par radio... Mais sa fait plus chier que d'autres chose... je l'ai écouter, pis entendre A QUEL FEINTE DE DAGENAIS!!! WOWWWW Sa fait crissement chier quand tu peux pas le voir!!! en passant la radio sé CKAC (pis est sur internet si tu la recoit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 22:56

héhé j'm'ennuyais de ton fameux "ottawa gagnera la coupe en 2012"!!!

tu reviens continuer avec acharnement ton plan octogonal lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 23:30

oui ya fait une belle finet ok....mais si les coachs se basent sur un jeu pour prendre une décision, sont mieux de retourner coacher le peewee B!!!
Tant qua moi Dagenais devrait etre balloté et envoyé aux mineures..ca fait une maudite belle police d'assurance, mias qui manque de coeur pour jouer les 82 games de la saison...un peu comme Kovalev, mias lui y va etre en uniforme les 82 games, talent oblige
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyDim 18 Sep - 23:41

Pourquoi tout le monde s'acharne sur Dagenais????? Pour une fois qu'on a un gars qui est capable de la CRISSER dedans, y faudrait qu'on s'en débarasse??? Sad

Yé lent, ok je l'accorde! Mais faut juste bien l'entourer pis ca donne des bons résultats!

Pis son manque de coeur... bah, peut-être que Dagenais est un incompris de la vie qui cherche à se faire aimer, qui sait?

Sur ce, soyez indulgents envers cette grosse boule d'émotions qu'est Pierre Dagenais l'incroyable! C'EST LE DIGNE SUCCESSEUR DE SAVAGE: NOTRE NOUVEAU MARQUEUR VIRTUEL DE 30 BUTS!!! Razz Razz Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyLun 19 Sep - 0:10

tu l'as dit : Savage
ou tant qua ca Richer lors de son come back
pas besoin d'un compteur virtuel qui réellement fout rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl EmptyLun 19 Sep - 18:13

Non sincerement je disait sa sarcastiquement, pour de vrai je l'aime pas Dagenais... Moi aussi je pense qui devrait etre soumis au ballotage... Y patine jamais, frappe jamais meme si yé gros et grand...


Pis pour mon Ottawa va gagner la coupe en 2012, a falut je fasse un ptit changement, avant y'était écrit en 2008, mais j'ai reporter sa à 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats à Mtl Empty
MessageSujet: Re: Les contrats à Mtl   Les contrats à Mtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats à Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats et salaires
» Contrats dans le sim
» La durée des contrats 35 ans et +
» Vos contrats recrues
» Prolongation de contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: