LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la je ris de la gueule de Calgary!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyLun 19 Sep - 23:28

hahaha Symor a fait un move TRES controversé en échangeant Datsyuk, et le gars manquera pas un match de la saison régulière lol!!! y va signer avec Détroit!!!

excellent move de New Jersey!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyLun 19 Sep - 23:38

Datsyuk va signer en fin de compte ?? Ca serait une bonne nouvelle! Ces gars là, on les veut dans la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyMar 20 Sep - 8:33

Allez y, gâtez vous a vous foutez de ma gueule, je peux rien faire contre ca : What the fuck ?!?

Depuis le début que je disais que j'avais regretté tout de sutie ce choix là pis que ca me retombera bien dans la face comme toujours a cause de RDS.

Et hier en mangeant ma pizza au resto, voilà que RDS annoncne que datsyuk devrait revenir ce week-end a Détroit ...

Donc, encore une fois RDS me scrappe le moral et ma seule chance d em'en sortir avec un peu d'honneur cest que Datsyuk meurent ou se fait scier les deux jambes bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyMar 20 Sep - 8:43

la face que j'ai fait en m'Étouffnt avec mon hamburger spécial stait frole en maudit!! et la face de Symor quand j'y ai dit stait encore plus drole!!!!!

lachepas symor..tu vas finir par faire une trade a ton avantage d'ici 2-3 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyMar 20 Sep - 18:45

et c'est maintenant officiel ! contract de 2 ans pour 7.6 million..ce qui veut dire que Datsyuk est imbécile!! rabbit lui qui a refusé 5 million par année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! EmptyMer 21 Sep - 9:54

moi jte dit que les bonus doivent etre juteux en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty
MessageSujet: Re: la je ris de la gueule de Calgary!!!   la je ris de la gueule de Calgary!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la je ris de la gueule de Calgary!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Conroy à Calgary
» Calgary vs Lak
» La Fin à Calgary
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: