LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Course au meilleur plus poche 2019

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
phoenix
DevilsNJ
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:07

BOOON enfin!

une défaite de Vegas combinée a une voictoire d'Ottawa qui vient foutre la marde dans la course aux séries dans l'Estcontre Tampa fait en sorte que les 2 clubs sont a 64 pts!

3 matchs a jouer pour les Sens, 2 par Végas, mais j'ai un ROW de plus que lui....faut qui fasse des points dans ses 3 prochains matchs!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4360
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:20

lol! ( j'espère que Ottawa a fini de foutre la merde dans la course car je suis le prochain sur ca liste! ) affraid

_________________
Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:58

NewRangers DG a écrit:
lol!  ( j'espère que Ottawa a fini de foutre la merde dans la course car je suis le prochain sur ca liste! ) affraid

J'espère moi aussi Sad

Mais je me fie sur le ROW pour me laisser battre par Vegas!!! On ne vise rien de moins qu'aucun point d'ici la fin de la saison, notre sort est entre nos mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:53

En passant, même si Vegas, Toronto et Los Angeles, vous rêvez tous à Dahlin, je vais casser votre fun ici.

Le premier choix des Panthers appartient à New Jersey. Thomas est le gars le plus chanceux dans la DB; C'est lui qui va gagner la loterie.

À votre place, je commençais à regarder quel joueur vous allez prendre en reculant d'un ou deux rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5920
Date d'inscription : 13/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:27

Tampa a écrit:
En passant, même si Vegas, Toronto et Los Angeles, vous rêvez tous à Dahlin, je vais casser votre fun ici.

Le premier choix des Panthers appartient à New Jersey. Thomas est le gars le plus chanceux dans la DB; C'est lui qui va gagner la loterie.

À votre place, je commençais à regarder quel joueur vous allez prendre en reculant d'un ou deux rangs Smile

Wow, merci pour cette dose de confiance!

Je ne me souviens pas d'avoir remporté la loterie mais je serais preneur à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:19

Tu as repêché Stamkos comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:45

En fait c'était Floride qui avait gagné la lotterie, il était passé de 13e a la 9e place! Donc le pick de St-Louis (qui appartenait a N-J) est resté 1er!!

Non je ne m'en rappel pas, j'ai juste fouiller: http://lhsdb.forumactif.com/t8606-ordre-lhsdb-2009-entry-draft

La 1ere ronde en 2009, toujours le fun à regarder 10 ans plus tard Smile Je suis certain que certains choix serait différent Smile http://lhsdb.forumactif.com/t8625-draft-2009-1ere-ronde
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4360
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:48

wow dans les choix ... y a eu des vols! ( plus facile a dire 10 ans plus tard )

_________________
Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:58

Steve NYR DG a écrit:
wow dans les choix ... y a eu des vols! ( plus facile a dire 10 ans plus tard )

Un des comiques c'est ancien Calgary qui dit: (Misson est l'ancien Dallas et maintenant Vegas)

Symor (ancien Calgary) a écrit:
J'ai confirmation de Misson par le téléphone qui me dit que je peux drafter pour lui

Il est très content qu'il se soit rendu jusqu'à lui ...

Dallas sélection : Viktor Tikhonov !

Je suis certain que Jeff a remercier Symor pour ce pick Razz

Pis quelques rangs plus tard Symor va repêcher Kyle Beach, gros repechage pour lui Smile (Comme tu dis, facile à dire 10 ans plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4360
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:45

lol! Laughing Shocked lol!

_________________
Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:11

Tampa a écrit:
Tu as repêché Stamkos comment? Smile

Je lui ai échangé mon pick1 qui était dans deux ans, et un an après j'ai décidé d'entrer en reconstruction. Brillante idée de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:11

Tampa a écrit:
En passant, même si Vegas, Toronto et Los Angeles, vous rêvez tous à Dahlin, je vais casser votre fun ici.

Le premier choix des Panthers appartient à New Jersey. Thomas est le gars le plus chanceux dans la DB; C'est lui qui va gagner la loterie.

À votre place, je commençais à regarder quel joueur vous allez prendre en reculant d'un ou deux rangs Smile

Justement...je reve pas de Dahlin, mais j'ai un Top 7 préétabli et je veux drafter la dedans...en finissant 4e, reculant de 3 places au pire, je repeche quand meme dans mon top7....descendre 5e me donne la possibilité de drafter 8e et de dropper de catégorie dans mon évaluation...c'est pour ca la course...pour minimiser les dégats plutot que de miser sur mes chances de Dahlin ou Svechnikov
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:18

Le top 10 est bon!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 10:26

Ma défaite VS Buffalo, jumelé avec la victoire des Knight VS les Coyotes, me permet de "battre" Vegas pour le 4e rang de l'équipe la plus poche Razz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:57

....


....


....


...


Maudit club de gagnant....c'est mieux de se continuer l'an prochain ca....j'espere vraiment ne pas reculer de 3 rangs OU que le monde devant moi draftent mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au meilleur plus poche 2019   Course au meilleur plus poche 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au meilleur plus poche 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course au vrai meilleur 2019
» l'est est vraiment poche !
» Trade de poche
» Joueur poche
» goaler poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: