LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Vegas Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Vegas   Trade Buffalo-Vegas EmptyLun 28 Jan - 23:12

Buffalo: Charles Hudon + Pick 6 VGK y15

Vegas: Peter Cehlarik + Pick 4 OTT y14


Vegas voulait posséder un joueur des Bruins et il est venu me voir à propos de Cehlarik. Et de mon côté, je voulais prendre une chance avec le mal-aimé Hudon.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Vegas Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Vegas   Trade Buffalo-Vegas EmptyLun 28 Jan - 23:20

j'ai perdu confiance en Hudon depuis longtemps, je ne crois pas qu'il puisse se relancer ailleurs. De toute façon, Montreal a aucun avantage a l'échanger ou a le libérer, il a préféré envoyer au ballotage d'autre joueur pour garder Hudon. Comme il est unidimensionnel dans ce qu'il peut apporter au club, je vois pas comment il trouvera sa place dans la NHL.De toute façon, plus je lis sur lui, moins j'aime ce que je vois....manqe d'éthique de travail, d'effort sur et hors glace...pour moi c'Est clair que Hudon est un candidat a l'Europe dans pas long.

Comme Buffalo a dit, je voulais un joueur de Boston car j'ai remarqué que je n'Avais aucun plaisir a regarder un club si je n'ai pas un de mes joueurs a surveiller....et comme j'attends toujours les Nordiques, je n'ai pas de club préféré.

En échange, j'obtiens Celharik et pour l'avoir joué a toutes ses games cette année (a joué contre des clubs que je surveillais), il m'a énormément impressionné. Bonne combativité, très rapide et intelligent avec la rondelle, fais les jeux adéquats et commet peu d'erreur, il pourrait etre la solution au 2e trio des Bruins. Il semble le type de joueur que les Bruins réussissnet a faire fonctionner.

Bonne chance a Fred, j'y souhaite que Hudon se trouve une niche ailleurs, mais bien content d'Avoir eu Cehlarik en retour
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Vegas Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Vegas   Trade Buffalo-Vegas EmptyMar 29 Jan - 0:59

C'est vrai qu'il y a un élément de risque avec Hudon. Il pourrait facilement connaître le même sort que Michael Bournival.

D'un autre côté, je me dis qu'il en est à sa deuxième saison. Et le fait d'avoir une deuxième saison de marde constitue une sorte de passage obligé pour plusieurs joueurs. Alors je suis prêt à passer l'éponge pour ses résultats décevants pour qu'il revienne l'an prochain avec le couteau entre les dents. Je crois qu'il peut y arriver.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Vegas Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Vegas   Trade Buffalo-Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Vegas
» Trade Buffalo - Vegas
» Trade Buffalo - Vegas
» swap de gardien Buffalo-Vegas
» Trade pas trade entre Vegas et Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: