LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE

Aller en bas 
+4
Boston
Buffalo
Vegas
DG_Ottawa
8 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 21:28

Que pensez vous du match de Latendresse ce soir?? Y reste la 3e période, mais ya déja 2 buts et 1 passes!!! WOW!!

J'espere y va commencer la saison a MTL!!!!


6-1 MTL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 21:32

pouvez vous me dire pk RDS présente pas les matchs présaison??? yaurait facilement 1 million de spectateurs!!!

jsuis ben ocntent d'Apprendre que latendresse a 2-1!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 21:35

Il la présente pas parcre que son CONNNN Écoute la game a CKAC on n'a pas les image mais les animateurs sont bon!!! Sé mieu que RDS!!! Mais meme si on a pas les image, ont s'habitue!! Sé comme quand y'avait pu les commentateur a Radio-Canada durant les playoffs....

GO HABS GO!!!!
On le garde a MTL Latendresse ou pas(pour cette saison)?? (oubliez pas que si Latendresse vient cette saison yé UFA à 25 ans........)

Y'a aussi Hossa qui impression!!! ya 4 points tonight!!!!
Bon trio de Bonk (4points) - Hossa(4 points) - Latendresse(3 points) pis sa sé le trio "défensif"....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 21:50

OUACHE! Kessé ca cet argument bidon du "oui mais il va devenir ufa à 25 ans"??? Si Latendresse peut nous aider maintenant, GO! QU'ILS LE FASSENT JOUER AVEC LE GRAND CLUB! Est-ce que pittsburgh se disent la même affaire au sujet de Crosby??? NON!

point final

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 22:16

moi jsuis pas sur qui faudrait le garder....

je suis sur le high Latendresse comme pas mal toutle modne au Québec, j,adorrerais qu'il devienne un Bergeron #2....mais bon...

si Latendresse reste, c pour jouer sur les 2 premiers trios, ca c évident. Le ch a tu dla place sur les 2 preiers trios? a part clairer Dagenais, jvois pas.

Aussi faut checker les jeunes qu'on a également dans l'organisation : les Hossa-Higgins et perezhogin sont tousprets a faire le saut dans la NHL...Hossa a 24 ans, c pas mal s aderniere chance....faut tu scrapper le schances d ehossa avec le CH pour faire jouer le jeunot? jsais pas

moi j'irais pour mettre Latendresse au junior, y brule tout, pendant ce temps la Hossa-Higggins-Perezhogin commencent dans la NHL...et lan prohcian ben latendresse aura son poste avec Ribeiro e tRyder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 23:22

Ce soir je travaillais a la super Cage aux sports de Rimouski et la game était présenté. J'ai au moin pu regarder les fusillades à la fin!
Beau but de Perezhogin en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMar 20 Sep - 23:24

c ca fait donc chier!!!! Crying or Very sad


jva aller porter mon CV la bas moi aussi à la cage bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMer 21 Sep - 2:46

Pour ma part, je suis un anti-canadien et je suis déçu que Latendresse joue à Montréal mais en même temps je suis content pour lui.

J'ai été à l'école avec ,à l'école tlm en parlaient et il était encore Pee-wee pis tlm de son équipe avaient leurs manteaux et leurs têtes enflées à part Latendresse qui n'avait l'air en rien d'un joueur de hockey. Je crois sincèrement que c'est un gars terre à terre pis pour cette raison je suis content pour lui.

Un travaillant !!! un vrai de vrai!!

Comparativement à Alex Bourret qui brûle le Junior et qui arrive pas en forme du tout pour le camp des Trashers ! Monsieur tête enflé qui se croit supérieur à tlm et qui croit non nécessaire d'être en forme pour le camp de NHL !!

Hartley l'a fait patiner et patiner !!! J'espère qu'il a apprit sa leçon.

Poiur revenir à Latendresse, je ne l'ai jamais vu jouer de ma vie malheureusement.

S'il reviens à Drummondville , je vais aller voir quelques unes des parties c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMer 21 Sep - 16:54

Dallas, c mieux ke tu travailles pas a la cage aux sports. Paske maintenant tu verrais une partie des matchs de pré saison du canadiens, mais plustard tu pourras juste écouter une partie des matchs des saison au lieu de les écouter au complet confortablement dans ton salon!

_________________
LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMer 21 Sep - 18:24

attention, je suis autant entousiaste que vous sur latendresse mais 1 faut qui soit constant, 2 tampa hier avait un team sans st-louis richard modin fedotenko boyes y manquait leur vedette on c po encore squi va faire contre les grand du hockey comme federov guerin et compagnie!!! soyont patient avant de le vente a se points la, je suis tres heureux de ses performance, mais faut po croire qui va faire sa a toute les match!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMer 21 Sep - 23:30

Salut


Je crois que le CH n'a pas pris de décision encore! Il faut le laisser jouer et ils devraient évaluer ses performances.


Sauf qu'il a été excellent hier:)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyMer 21 Sep - 23:33

jsuis sur que Julien a pris sa décision moi...

a l'entendr eparler comme i ll'a fait, dénigrant les journalistes qui se permettent de faire mousser le jeune, mais que lui faut qu'il reste calme et qu'il pense au futur du jeune, ca a prouvé (pour moi tk) que sa décision était prise

le max qui peut arriver dapre smoi c qu'il aille 3-4 départs dans les premiers matchs, qu'il connaisse un mauvais match et ue la direction en profite pour lenvoyer aux mineures
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyJeu 22 Sep - 8:52

selon moi y vont lenvoyé a Drommunville ,dsl les gars. Il est encore jeune et Mtl n'est pas une ville facile pour les joueurs de hockey quand ils ne produisent pas. Mais soyé assuré que si il y a un blessé Lantendresse serra vite appellé a venir faire son tour dans le gros club ... pour un si jeune joueur tant de pression de la part des amateurs...jpense que sa dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE EmptyLun 26 Sep - 17:37

Cé sur qui vont le renvoyé a Drummond, dite vout les gars que cette année Plekanek + Hossa vont directement au balotage si y font pas le club. Fak veut veut pas Plekanek est un exellent espoir avez-vous vu la game de samedi' c'était vraiment impressionnant de voir les jeunes a l'oeuvres. Entk si Hssa + Plekanek font pas le club y vont être pris ailleur sa cé sur, allors la CH a un seul choix, leur donné de la place au profit de Latendresse bien que cé un tr`s bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE   LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATENDRESSSSE LATENDRESSSE LATENDRESSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: