LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gunnarson en uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyMar 19 Fév - 8:13

Le nouveau venu Carl Gunnarson effectuera officiellement son retour avec le chandail tricolore aujourd'hui alors qu'il pivotera le deuxième duo de défenseur en compagnie de Alex Martinez.

Voici quelques propos du principal intéressé à la suite de sa première pratique avant la rencontre.

"Je suis très content de revenir à Montréal, il s'agit d'une super organisation. L'équipe est dans la bonne direction et s'améliore année après année."

"Je ne jouais pas beaucoup à Dalls dû à la profondeur de l'équipe, ici j'aurai la chance d'aider mon équipe. Je comprends que j'arrive ici en raison d'une blessure à un des nôtres, mais je ferai tout en mon pouvoir pour demeurer dans l'alignement au retour de Will."

"L'équipe est en pleine course pour une place en série, dès mon arrivée j'ai senti l'enthousiasme des joueurs et des entraîneurs. J'ai bien hâte de revivre l'ambiance du Centre Bell en tant que joueur du Canadien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyMar 19 Fév - 8:16

thumleft

On souhaite du succès à notre ancien joueur à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyMar 19 Fév - 15:58

Le CH a vaincu non sans peine les Maple Leafs de Toronto pour porter sa série victorieuse à trois parties.

Rasmus Ristolainen a été le grand artisan de cette victoire avec une récolte de trois points, dont le but victorieux. Il pointe désormais au premier rang des marqueurs chez les défenseurs à travers la ligue avec ses 62 points (16-46-62).
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyJeu 21 Fév - 9:57

Dur revers face aux puissants Devils, Lundqvist a fait face à un barrage de 47 tirs, ce qui est énorme.

Le CH aura la chance de se reprendre dès demain face aux Red Wings. L'équipe a déjà annoncé qu'elle donnera une soirée de repos à Lundqvist, ce sera donc James Reimer qui sera devant le filet.

Mathieu Perreault effectuera un retour au jeu alors que John Hayden sera retiré de l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyJeu 21 Fév - 10:13

Je te souhaite de faire les séries et de battre Buffalo en première ronde Smile

Comme ça, je passe Columbus en première ronde et on se s'affronte en deuxième ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme EmptyJeu 21 Fév - 10:42

moi je vise simplement une place en série, je n'ai pas mon 1st pick alors je veux faire rager Toronto bien comme faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnarson en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Gunnarson en uniforme   Gunnarson en uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnarson en uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seidenberg en uniforme
» Pouliot en uniforme
» Girgensons en uniforme
» Uniforme des Jets
» Whitney en uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: