LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Complètement hors-sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19392
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Complètement hors-sujet Empty
MessageSujet: Complètement hors-sujet   Complètement hors-sujet EmptyJeu 22 Sep - 0:41

Salut les gars , ce mail n'a vraiment pas rapport au hockey mais j'ai besoin de me vider le coeur ce soir avant de dormir.

J'ai réalisé bien des choses cette dernière année.

J'ai réalisé aujourd'hui que la population est composé d'environ 98% de pion de la société et de 2% de marginal comme on les apelle.


Au dépanneur où je travail pour le moment bien j'ai plusieurs discussions . J'entend souvent bah j'aime pas ma job mais au moins ça me rapporte de l'argent.... men calver allume t'as juste une vie à vivre pis ton travail cé le 1/3 de ta vie même plus !! j'peux pas croire qu'on peux vivre malheureux chaque jour de notre vie juste pour "survivre" !

Dans le bureau d'un de mes amis ,il fallait qu'ils passent des entrevues pour un job de secrétaire. Ils ont passés des filles hyper compétente mais pas belle donc éliminé tout de suite et prendront probablement une fille vraiment cruche mais qui a de beaux seins pis qui est super jolie ! Ce monde est superficiel.....

J'ai apellé au gouvernement pour des informations .Je veux bien croire qu'il y a plusieurs Steve Gagné au Québec mais calisse je suis un numéro pour eux !!!!! un osti de pion !!!!"Votre numéro d'assurance social Monsieur Gagné? " qui signifie en réalité votre numéro de pions.


Je viens d'entrer en Tech Policière à Drummondville. Là j'ai le choix d'entrer dans la tite gang de frais chier qui ont déjà le petit manteau de Technique Policière et qui se croit les Dieu du monde avec leurs figures d'arrogants. Je rentre ds ce moule ou cette petite gang ou bien je reste à l'écart en étant tanné mais bien avec moi-même mais me faisant parler ds le dos comme de quoi que je suis pas comme eux. Qund les gens haissent les policiers et disent qu'ils se prennent pour les Dieu de la terre ,bien maintenant je les crois pis j'capote !J'adore ce métier mais il a fallut que ceux qui en faisaient partis se monte la tête ...

Pourquoi les gens te regardent comme un Dieu quand tu as un travail bien rénuméré et bien placé. Pourquoi les gens te regardent comme un moins que rien quand tu as un petit travail qui te permet seulement de survivre... Pourtant ce n'est pas le même être humain ?

Pourquoi est-ce si important avoir beaucoup de matériel même si on est endetté comme ça se peut pas...mais au moins on a du matériel pour faire jaser l'entourage ?! CHU TANNÉ CALISSE !!!

Cette société j'ai bien de la difficulté à m'y habitué..je ne suis pt pas fait pour être entassé dans un moule qu'est la société....

Je ne suis probablement pas normal et je suis dans ce 2% des gens qui ne trouvent pas trop leurs places dans cette société égocentrique !

Bon bien ça n'avait pas rapport mais ça m'a fait du bien de vs en faire part !!

N'hésitez pas à vous défouler vs aussi si vs en avez envie !!

Pt êtes vs ds un emploi que vs aimez ou que vous êtes bien ds cette société , j'en serais sincèrement content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Complètement hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Complètement hors-sujet   Complètement hors-sujet EmptyJeu 22 Sep - 8:56

woah ten avais effectivement gros sur le coeur!!

mais regarde, on est dans une société axée sur le travail, c'est le statut social qui est important....

prend juste les soirées retrouvailles de secondaire, mettons après 10 ans...quand tu recroises une personne que ta pas vu depuis un boutte, la premiere question qu'Mon pose c'est : pis, c quoi tu fais? on demande pas : ta tu des enfants? ta tu réalisé tes reves? t'es tu heureux? non c'es tle travail qui compte le plus!! Vla 30 nas c'est la famille qui comptait le plus, dans 30 ans ca va peut-etre la réalisation d enos reves..mais pour l'instantc'est le travial.

L'humain forge son identité sur son statut social. Il forge son identité sur l'opinion des autres qu'il a a son sujet, sur l'image qu'il projette aux autres. Et ce que les autres voient, c'es tl'Avocat, l'hygieniste dentaire ou le jobber de shop avant de voir le sensible, la nymphomane ou le littéraire caché derrière les masques du travail.

Bref, si l'emploi a une place aussi importante dnas la Société, c'est parce que c'est notre moyen de s'identifier dans la société..


(et c a parait pas pentoute que je sors d'un cours de socio ou la prof est montée en chair contre l'identité de travail, un peu comme Steve vient de faire!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement hors-sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site complètement à jour
» sujet de jokes stupides
» pas de sujet :P
» 110% 2e sujet
» Au sujet des Waivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: