LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Séries LHJMQ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyDim 17 Mar - 9:12

Les séries débutent dans la LHJMQ;

EST
Halifax vs Québec; Les Mooseheads ont de bons éléments autant en attaque, en défensive et devant le filet. Les Remparts sont en mode reconstruction. Par contre, les Remparts peuvent enlever un match. Halifax en 5.

Baie-Comeau vs Moncton; Le Drakkar connaît sa meilleure saison depuis des années, par contre, Moncton pourrait leur causer des maux de tête, car le Drakkar a trop de profondeur. Baie-Comeau en 6.

Rimouski vs Chicoutimi; Lafrenière a connu une saison de plus de 100 points, mais il a ralenti depuis quelques matchs. Chicoutimi et les jeunes sont en mission. J'ai l'impression que les Sags pourraient pousser Rimouski dans les cables. Rimouski en 7.

Charlottetown vs Cap Breton; Les deux clubs viennent de connaître deux bons séquences. Malgré la perte de PO Joseph, les Islanders s'en sortent bien. Ça risque d'aller en 7 parties. J'ai un petit faible pour le Cap-Breton.

Ouest;

Rouyn vs Shawinigan; Rien à dire qu'il y a 86 points qui séparent les deux clubs. Les Cataractes ont fait les séries lors du dernier match. Rouyn en 4.

Drummond vs Gatineau; Les Voltigeurs y vont all-in cette année. La première ronde sera quand même facile, car Gatineau reconstruit. Drummond en 5.

Sherbrooke vs Blainville; Le Phoenix m'a surpris cette année. Le jeune Guay sera bon l'an prochain. Ils n'auront pas de misère en première ronde face à un club ordinaire. Sherbrooke en 5.

Victoriaville vs Val D'Or; Sur Twitter, les deux clubs se relancent. Les Foreurs ont gagné 3 des 4 matchs contre les Tigres, mais Victo a plus de talent brut. La série la plus "existante" dans l'Ouest. J'y vais avec les Tigres en 6.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 18 Mar - 6:17

Sherbrooke ça dépend des gardiens, ils peuvent être bon un match, extra ordinaire le suivant et tellement mauvais les 3 d'ensuites...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 18 Mar - 9:20

EST
Halifax vs Québec; Halifax sont assez complet! Halifax en 4

Baie-Comeau vs Moncton; Le Drakkar ont un excellent 1er trio, manque un peu de profondeur pour rivaliser avec Halifax, Drummond et Rouyn, mais reste une très bonne équipe! Baie-Comeau et 5

Rimouski vs Chicoutimi; Je n'ai pas été impressionné par les 2-3 games que j'ai vue de l'Océanic, mais ils sont quand même la meilleur des 2 équipe! Rimouski en 6

Charlottetown vs Cap Breton; Séries la plus serré dans l'Est, séries qui va aller en 7, je donne l'avantage a Cap Breton! Cap Breton en 7

Ouest;

Rouyn vs Shawinigan; 14 victoires pour Shawi, qui n'a pas gagné à ces 15 derniers match, contre 59 victoire pour Rouyn avec une fiche de 29-1 à leur 30 dernier matchs... Rouyn en 4

Drummond vs Gatineau; Drummond ont la meilleur attaque de la ligue. Drummond en 4

Sherbrooke vs Blainville; Blainville peuvent être combatif, mais Sherbrooke me semble une meilleur équipe. Sherbrooke en 6

Victoriaville vs Val D'Or; LE goaler des Foreurs est simplement en feu dans les 2 dernières semaines, Marquis va permettre au Foreur de gagner cette série! La série que je risque de suivre le plus en 1ere ronde! Val d'Or en 6
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 18 Mar - 9:59

Au moins, lors des demi-finales, c'est le classement général qui s'applique. Drummond et Rouyn ne pourront se croiser avant la grande finale!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 18 Mar - 10:12

Quelques mots sur les autres ligues;

OHL

Il ne devrait pas avoir de grosse surprise dans l'Est;
Ottawa, Niagara, Oshawa et Sudbury devraient tous gagner. Un gars à surveiller dans la OHL; Quinton Byfield. Je ne crois pas qu'il va devancer Alexis Lafrenière au draft 2020, mais il pourrait bien susciter des discussions. C'est un gros bonhomme imposant!

Dans la conférence de L'Ouest; Même constant, London, Saginaw, SSM et Guelph vont passer. Ça va être en 2e ronde que les choses vont devenir intéressante. Une série London / Guelph, WOW!

WHL

Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises en première ronde, mais ce qui est intéressant dans la WHL, c'est qu'ils ont 4 divisions et il procède comme dans la NHL. Alors des clubs comme Portland et Spokane ont des fiches semblables et les deux s'affrontent en première ronde. Même chose pour Saskatoon et Moose Jaw. Un club à surveiller; Lethbridge. Ils ont de bons jeunes attaquants dont Dylan Cozens.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 18 Mar - 10:13

Tampa a écrit:
Au moins, lors des demi-finales, c'est le classement général qui s'applique. Drummond et Rouyn ne pourront se croiser avant la grande finale!

Oui j'avais peur un peu pour ça! J'ai entendu qu'ils ne pouvaient pas se pogner en demi-finale (par l'annonceur des matchs des Huskies), mais je n'avais pas encore valider... Content de l'entendre d'un autre source Smile

J'espère tellement que la finale va être Drummond et Rouyn, ça va être malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyJeu 28 Mar - 10:04

Beaucoup de surprise jusqu'a maintenant!

Les Cats qui tiennent coup au Huskies, la séries en 2 à 2! J'ai écouter tous les matchs, les Huskies n'ont qu'eux a blamer! Les Cats sont très opportuniste, mais ne créent pas grand chose. Les Huskies jouent mollement et sont indiscipliné! Je vois mal comment les Cats pourrait gagner ce qui est maintenant un 2 de 3, mais j'espère que ça va réveiller les Huskies! Ils auraient déjà du être réveillé avec la 1ere défaite...

Gatineau qui va chercher le 4e match contre les Voltigeurs! Ils ont lancé au but 2 fois en 3e période et on fait 2 buts, alors que les Voltigeurs ont tiré 22 fois et aucun but...

Les Remparts qui mène la séries 2 à 1 contre Halifax!!!

Moncton Baie-Comeau, séries égale 2 à 2...

C'est 4 séries qui aurait pu se terminer en 4!!!


Rimouski qui sort les Sags en 4! Malgré qu'ils étaient favoris, beaucoup de monde pensait que ce serait l'une des séries les plus serré!

Sinon Val d'Or Victo qui sont a égalité avec 2 victoires chacun, j'ai écouter la 3e période hier de ce match et Victo dominait considérablement (Il perdait par 1 but), je n'ai pas vue le reste du match, mais Victo semble vraiment une meilleure équipe! Pourtant j'avais bien aimé les Foreurs dans leurs matchs contre les Huskies depuis Noel!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyJeu 28 Mar - 12:14

Du côté des Huskies; 8 pénalités, 3 buts de Shawinigan. Y'a de la frustration, car Dobson et Teasdale ont eu des inconduites de partie en fin de match…! Aux partisans des Cats, Bourque sera tout un joueur Smile

Je suis content de voir que Sherbrooke mène la série 3-1. Les partisans méritent un peu d'action en Estrie.

Rimouski a gagné 2 des 4 matchs en prolongation. La série pourrait être égale 2-2. Chicoutimi sera bon l'an prochain et dans deux ans.

Il faut se méfier de Moncton. Cette équipe est bien rodée, mais je continue à croire que le Drakkar gagnera cette série.

Finalement, je vais au match entre les Remparts et Halifax ce soir. J'ai hâte de voir à l'oeuvre Raphael Lavoie. On parle de lui comme un gars entre le 10e et 20e rang au prochain draft (Le CH va repêcher dans ce coin-là).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyVen 29 Mar - 8:45

Quelques observations sur le match entre Qc et Halifax;

Morand est un bon leader, mais je serais surpris qui puisse jouer sur un top 6. Je le vois plutot comme un excellent 3e centre complet.

Lavoie; Grand, gros, mais AUCUNE intensité. Il joue en périphérie, ne gagne pas ses batailles le long des bandes. C'est peut-être un mauvais match, mais il a été absent tout le long du match. Si j'étais le CH, j'hésiterais.

Xavier Parent; il est petit mais talentueux. Il est intense. J'aimerais bien que le CH le prenne en 3e ronde.

Il faut faire attention aux nombres de lancers, car Québec a été plus menaçant offensivement. Gravel a fait de bons arrêts.

Si Halifax veut aller loin, ils vont devoir jouer avec plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyVen 29 Mar - 10:20

Tampa a écrit:
Quelques observations sur le match entre Qc et Halifax;

Morand est un bon leader, mais je serais surpris qui puisse jouer sur un top 6. Je le vois plutot comme un excellent 3e centre complet.

Lavoie; Grand, gros, mais AUCUNE intensité. Il joue en périphérie, ne gagne pas ses batailles le long des bandes. C'est peut-être un mauvais match, mais il a été absent tout le long du match. Si j'étais le CH, j'hésiterais.

Xavier Parent; il est petit mais talentueux. Il est intense. J'aimerais bien que le CH le prenne en 3e ronde.

Il faut faire attention aux nombres de lancers, car Québec a été plus menaçant offensivement. Gravel a fait de bons arrêts.

Si Halifax veut aller loin, ils vont devoir jouer avec plus d'intensité.

C'est sur que j'aimerais bien qu'il puisse avoir un rôle plus offensif dans la LNH, je vais lui laisser le temps de bien se développer
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyVen 29 Mar - 11:22

je trouvais qu'il manquait le petit upset offensif hier.

Il est bon, mais à 19 ans, il devrait être plus dominant en attaque.. Il aura besoin de deux saisons à San Diego. Par contre, tu vois qu'il est un leader sur la glace.

Un peu déçu du manque de combativité de McIsaac et Lavoie. Ils n'ont pas le sentiment d'urgence. Ils vont passer Québec, mais en 2e ronde, ça risque d'être Moncton, Cap-Breton ou Charlottetown.. Ça va plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 1 Avr - 9:00

Je pense que les Huskies vont terminer ça ce soir, surtout à la maison. Par contre, si la série se termine, Bravo aux Cats.

Val d'or pourrait créer toute une surprise, mais ils devront gagner un match sur 2 à Victo. À suivre.

Je serais surpris que Baie-Comeau perdent 2 matchs à la maison. Ça se termine à soir pour Moncton, surtout sans Pelletier.

Et là, j'ai hâte de voir comment Halifax va se débrouiller. Ils ont déjà perdu les 2 premiers matchs à la maison. Sérieusement, ce club joue sans émotion. S'ils passent Québec, ils devraient affronter Cap-Breton (je crois que BC va gagner, donc, BC vs RIM).

Si jamais Québec passe Halifax, ça serait une honte pour cette équipe. Sans rien enlever aux Remparts, Halifax possède tous les éléments pour se rendre en demi-finale. Bravo aux Remparts de combattre aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 1 Avr - 9:24

En Ontario, on connait les 4 séries en 1/4 de finale.

Le portrait des séries;

London vs Guelph. Le Strom a été chercher plusieurs éléments; Nick Suzuki, MacKenzie Entwistle, Markus Phillips, Pavel Gogolev et Fedor Gordeev. Ils avaient déjà Schnarr, Ratcliffe, Hawel et Samorukov dans l'alignement. De leur côté, les Knights ont été moins actifs en janvier (sauf Kevin Hancock) mais ils ont des gars comme Formenton, Bouchard, Boqvist, Foudy et McMichael, tu peux aller loin. Comme Guelph a plus de gars de 19-20 ans, j'ai l'impression que le Strom va sortir gagnant de cette série, mais en 7 parties.

Ottawa vs Subury; À première vue, Ottawa est favori; ils ont été chercher le meilleur gardien de la ligue en Michael DiPietro, ils ont trois trios capables de produire offensivement. Ce que j'aime de Subury, c'est qu'ils sont menés par deux jeunes; Quinton Byfield et Blake Murray. Ils ont rien à perdre, car l'équipe sera meilleure l'année prochaine. Byfield devrait suivre Lafrenière au 2e rang du draft 2020. Ottawa serait gagner en 6.

Niagara vs Oshawa; Niagara a deux marqueurs de plus de 100 pts en saison avec Thomas et Jones mais surtout LE premier pointeur de la ligue en Jason Robertson qui a explosé à Niagara avec 79 pts en 38 matchs avec sa nouvelle équipe. Ils ont aussi rajouter Jack Studnicka, qui va jouer contre son ancien club. Niagara a trop d'offensive pour perdre cette série. Niagara en 6.

Saginaw vs SSM; Deux clubs qui ont presque la même fiche en saison. Saginaw a quand même ajouté Owen Tippet et Ryan McLeod, qui amènent du punch offensif à l'équipe. Du côté de SSM, ils ont deux gars qui peuvent changer le cours d'un match; Morgan Frost et Barett Hayton. Cette série pourrait être longue, probablement en 7 matchs, mais mon cœur est avec Saginaw et Tippet Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyLun 1 Avr - 9:27

Un petit mot pour la WHL, que je connais moins;

LA série à suivre sera en Prince Albert et Saskatoon. Ce sont les deux meilleurs clubs dans la conférence de l'Est.

Il reste encore des séries de première ronde, comme celle entre Lethbridge et Calgary, où les Hitmen surprennent en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyMer 3 Avr - 8:55

un premier tour de séries assez surprenant. Je m'attendais à une bonne série entre Baie-Comeau et Moncton mais pour des raisons personnelles, j'aurais aimé que B-C passe au deuxième tour.

Sherbrooke et Victo en auront plein leur jack-strap contre Drummond et Rouyn respectivement.

Dans le cas de Sherbrooke, j'ose espérer qu'avec cette série contre Drummond, le Palais sera remplie (on parle de plus de 3500 places assises dans cet aréna...) malgré que les partie seront en semaine (un lundi et un mercredi... beurk!). Ce sera une dernière chance de voir à l'oeuvre Joe Veleno et Maxime Comtois sur la patinoire du Palais des Sports!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyMer 3 Avr - 9:06

je ne me suis pas essayé pour le 1ere ronde, mais voici mes prédictions pour la deuxième:

Cape Breton vs. Rimouski:
Cape Breton en 7, possiblement la série dont je connais le moins les équipes (à part Lafrenière à Rimouski)... Il y a cependant un un tit-gars de Wotton du côté du Cape Breton alors j'y vais avec eux!

Victoriaville vs. Rouyn:
Rouyn en 6, ça me fâche de miser contre Victo, mais il faut être réaliste. Côté-Cazenave risque de voler 1 ou 2 matches mais la profondeur de Rouyn est trop immense pour Victo puisse les contenir.

Moncton vs. Halifax:
Moncton en 7, Halifax a eu besoin de tout son petit change pour passer Québec. Moncton possède une bonne force de frappe et une équipe très balancé. Malgré la présence de deux gars d'Asbestos pour Halifax (Gravel et Chainey), j'ai bien peur qu'il ne pourront passer les Chats-Sauvages.

Sherbrooke vs. Drummond:
Drummond en 6, Sherbrooke travaille fort mais pour les mêmes raisons que celles évoqués pour Victo, le Phoenix manquera de souffle face à des adversaires plus redoutables que Blainville. Par contre, je donne crédit au gardien Lund-Cornish"on" comme l'appel fiston #1 qui peut aller chercher 2 grosses games avec l'aide d'un Poulin au sommet de son art.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyMer 3 Avr - 9:15

Surpris de voir que le Drakkar a perdu deux matchs au Centre Henry-L. Chekhovich n'a aucun point lors des deux derniers matchs. Alexeyev a manqué aussi au Drakkar.

Si Halifax a manqué tomber contre Québec, ils sont mieux d'être prêts, car Moncton vont commencer à y croire.

Mes prédictions;

Drummond en 6.
Rouyn en 6.
Rimouski en 7.
Moncton en 7.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyMer 3 Avr - 11:03

À mon tour d'y aller avec mes prédictions:

Cap Breton vs. Rimouski:
- On va y aller avec l'équipe de ma ville : Rimouski en 6.
Beaucoup d'incertitude pour les Nics l'an prochain et c'est pourquoi qu'ils doivent gagner cette année.

Victoriaville vs. Rouyn:
- Rouyn en 5, Les Huskies ont eu leur leçon avec Shawinigan.  Y vont mettre leurs bottes de travail comme les Tigres

Moncton vs. Halifax:
- Moncton en 7, Surpris et déçu de la 1ère ronde des Moose, j'y vais  avec Moncton car plus grande force de caractère

Sherbrooke vs. Drummond:
- Drummundville en 6,  Le Phoenix donnera une bonne opposition mais le talent des Voltigeurs aura le dessus au final
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyMer 3 Avr - 11:27

Cape Breton vs Rimouski
Rimouski on surpris en 1ere Ronde, je pense qu'ils vont continuer sur leur lancer!
Rimouski en 6

Victoriaville vs Rouyn
Rouyn ont joué mou contre les Cats. Ils ne se feront pas prendre 2 fois! Victo peut peut-être en voler une, mais pas plus! Ce que j'ai hâte de voir est si Edmond va garder les but dans cette série! Il était partant au 2e matchs contre les Cats et a accordé 3 buts sur 4 tirs (2 buts faibles sur les 3...). J'aimerais bien que Pouliot laisse un départ a Edmond, question de lui redonner sa confiance si jamais les Huskies ont besoin de lui éventuellement! Peut-être le 3e match si les Huskies gagnent les 2 premiers?
Rouyn en 4

Moncton vs Halifax
Est-ce qu'Halifax vont se réveiller avant la série? Moncton ont surpris en 1ere ronde, je voyais Halifax dominer Québec et ce ne fut pas le cas. Ils ont quand même une équipe bien balancé. Cette séries pourrait aller d'un bord comme de l'autre, mais je crois au réveille d'Halifax!
Halifax en 6

Sherbrooke vs Drummondville
Sherbrooke a une bonne équipe, mais ils ne sont pas proche de Drummondville. L'attaque de Drummond est trop puissante pour le Phoenix! Je leur donne quand même une partie dans cette série!
Drummondville en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyJeu 4 Avr - 8:50

[quote="DG_ottawa"]Cape Breton vs Rimouski
Rimouski on surpris en 1ere Ronde, je pense qu'ils vont continuer sur leur lancer!
Rimouski en 6

DIVISION EST PJ V D DP DTB PTS BP BC DIFF À DOMICILE À L'ÉTRANGER 10 DERNIERS SÉQ
1 Drakkar, Baie-Comeau DRAKKAR
Baie-Comeau (y)
68 49 15 2 2 102 306 189 +117
2 Océanic, Rimouski OCÉANIC
Rimouski (x)
68 44 20 4 0 92 272 173 +99
3 Saguenéens, Chicoutimi SAGUENÉENS
Chicoutimi (x)
68 39 22 3 4 85 218 205 +13

L'Océanic a surpris???
Oui les Sags ont fini la saison en force
Oui les Sags ont gagné 4 des 6 affrontements contre les Nic's
Oui les 10 derniers matches des Nic's étaient tout croches

On le savait tous que ce serait une série extrêmement serrée mais de là à penser que c'est une surprise de voir les Nic's gagner, tu charries un peu mon potte! Razz
La surprise c'est que la série s'est terminée en 4 petits matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyJeu 4 Avr - 8:57

Preds Sam a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Cape Breton vs Rimouski
Rimouski on surpris en 1ere Ronde, je pense qu'ils vont continuer sur leur lancer!
Rimouski en 6

DIVISION EST PJ V D DP DTB PTS BP BC DIFF À DOMICILE À L'ÉTRANGER 10 DERNIERS SÉQ
1 Drakkar, Baie-Comeau DRAKKAR
Baie-Comeau (y)
68 49 15 2 2 102 306 189 +117
2 Océanic, Rimouski OCÉANIC
Rimouski (x)
68 44 20 4 0 92 272 173 +99
3 Saguenéens, Chicoutimi SAGUENÉENS
Chicoutimi (x)
68 39 22 3 4 85 218 205 +13

L'Océanic a surpris???
Oui les Sags ont fini la saison en force
Oui les Sags ont gagné 4 des 6 affrontements contre les Nic's
Oui les 10 derniers matches des Nic's étaient tout croches

On le savait tous que ce serait une série extrêmement serrée mais de là à penser que c'est une surprise de voir les Nic's gagner, tu charries un peu mon potte! Razz
La surprise c'est que la série s'est terminée en 4 petits matches Wink

J'ai pas dit que j'étais surpris qu'il gagne la série! J'ai été surpris qu'il gagne en 4! J'avais mis Rimouski en 6...

Dans le même sens que les Cats on surpris en 1ere ronde, malgré qu'ils ont perdu la série ils ont offert une forte opposition aux Huskies!

Tu peux surprendre et faire mieu que prévu même si tu es favori!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptyJeu 4 Avr - 9:46

J'ai hâte de voir comment Rouyn va réagir contre Victo.

Si Moncton réussit à surprendre Halifax, on pourrait avoir le droit à une série Moncton vs Rouyn et Rimouski vs Drummond!

Si les favoris l'emporte, Rimouski vs Rouyn et Drummond vs Halifax!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptySam 13 Avr - 7:49

Ça été rapide en 2e ronde.

Rouyn vs Rimouski

Les Huskies ont compris le message contre Shawinigan. Même si Rimouski possède une bonne attaque, je ne sais pas comment ils vont pouvoir gagner 4 matchs contre Rouyn. J'y vais avec Rouyn en 6.

Drummond vs Halifax

Halifax jouait sans conviction contre Québec, mais j'ai l'impression que Veilleux les a réveillé contre Moncton. Ils ont été ben meilleur en 2e ronde et pas juste le fait qu'ils ont gagné en 4, mais dans leur exécution. Ça va aller en 7 et j'ai l'impression que Drummond va gagner à la maison en 7.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptySam 13 Avr - 7:53

Rouyn vs. Rimouski:

Rouyn aura un peu plus d'opposition qu'à la dernière ronde mais je ne vois pas comment Rimouski peut aller chercher cette série. R-N en 5

Halifax vs. Drummondville:

L'affrontement entre les deux grands chums (Comtois et Morand). Drummond s'est fait chauffé par Sherbrooke et aura encore plus d'opposition face à Halifax. J'y vais avec un Drummondville en 7.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ EmptySam 13 Avr - 7:54

Dans la OHL;

Guelph et SSM qui perdait leur série 0-3, viennent de gagner leur 2 derniers matchs. Pendant ce temps, Ottawa se repose après avoir battu Subury. La série entre Oshawa et Niagara est 2-2.

Dans la WHL:

Vancouver et Edmonton ont réglé ça rapidement en 4 petites parties. Spokane mettait déjà 3-0 et ils ont juste perdu la dernière. Saskatoon donne une belle lutte à Prince Albert. Les Blades seront bons l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Séries LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Séries LHJMQ   Séries LHJMQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries LHJMQ
» séries LHJMQ
» séries LHJMQ
» Séries LHJMQ
» Séries LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: