LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Washington Report

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington Report Empty
MessageSujet: Washington Report   Washington Report EmptySam 23 Oct - 11:18

Surprennant! le DG de Washington M.Girard ( Gino ) a , pour sa part, fait sa premiere rencontre avec les médias depuis les séries l'an passé.

Quand un journaliste lui a demander s'il comptait diminuer sa masse salariale pendant le ''Lock-Out'' Gino leur a indiqué qui ne ferrait aucune coupure de budget et que , au contraire, il tentairait d'aquérir les services de joueurs a gros salaires sans se débarassé de ses joueurs de 1er plan.

Il a aussi indiqué qu'il était assé fier des changements porté a son Club depuis l'an passé. << Je suis , pour ma part,assé fier des changements porter a l'équipe mais tout n'est pas terminé. Il faut que les joueurs aprennent a se connaitre et c'est pourquoi j'ai demander a chaque trio de se parler de stratégies.>>

Gino etait en compagnie de son bon ami Fred , le DG de Buffalo, qui a aussi été questionné sur quelques sujets
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington Report Empty
MessageSujet: Re: Washington Report   Washington Report EmptySam 23 Oct - 13:22

Pour sa part, le dg de Buffalo a annoncé qu'il ne prévoyait faire aucun changement majeur. « J'ai reçu quelques offres pour des joueurs vedettes, mais étant à 3 victoires et aucune défaites, je préfère garder cet alignement gagnant. Cependant, je tentrai d'élaborer, tout comme mon homologue de Washington, plusieurs stratégies pour continuer à dominer la ligue! » Sur ce, il ne reste qu'aux fans à venir en grand nombre encourager leur équipe.

Les grands titres le disent: LE RETOUR DE PETER SCHAEFER L'ENFANT PRODIGE À BUFFALO! Ce marqueur de 15 buts nous mènera à la victoire!

Ah oui, il y a également Tkachuk, Primeau, Hejduk, Bell, Drury, Walker, Stevens, VanRyn, Cloutier (pour ne nommer que ceux-là) Laughing

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Report
» Seattle Weekly Report
» Tampa Bay prospect report
» Draft report; New Jersey Devils
» Minnesota Wild draft report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: