LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau de Claude Julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptySam 24 Sep - 23:40

Claude Julien a un beau problème...!!


Les jeunes en veulent tjrs plus à chaque match!

QUelques vétérans sont bousculés..!!

Si j'étais Julien, pour le prochain match, j'essaie ses trios là!

Koivu-Zednik-Kovalev
Ribeiro-pereghozin-Latendresse
BOnk-Hossa-higgins
Begin, Plekanec, sunstrom

Souray-Markov
Hainsey-Komisarek
Bouillon-Benoit

Dannis dans les buts durant 60 min!

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptySam 24 Sep - 23:50

Il manque Dagenais, mon idole! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptySam 24 Sep - 23:55

Pour dagenais!


Je crois qu'Il n'a pas sa place à Mtl!!

Il est trop lent, il manque de mobilité, mais surtout, crime qu'il n'est pas physique!!! Aucun sens!! Il est peureux!!!!! Putain, il est grand et gros!!

Avec la nouvelle NHL, Mtl doit augmenter sa rapidité...et bye bye Pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyDim 25 Sep - 0:02

Tout a fait d'Accord avec toi TB!!!

Par contre je ferais goaler 50/50 Michaud et Danis
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyDim 25 Sep - 0:09

Salut


Je crois qu'il faut essayer de voir si Dannis peut faire le travail durant 60 miN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyLun 26 Sep - 17:42

Moi je suis d'accord avec l'alignement mais vous parliez de Pierre tantot, moi je parlerais plutotm de Bégin même si il vient de TR, il na pas sa place avec le CH. DSL mais les jeune sont plus rapide plus de mains bref plus talentueux.... Cé sur que Bégin y veux mais je crois que cette année sa nous prend talend et vitesse pour gagné. Vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyLun 26 Sep - 22:12

Allo


Sincèrement, je crois que Begin a une place pour le 4ieme trio. Il provoque des choses et surtout, il est un exemple de détermination et de régularité. IL peut aider certains joueurs à se sentir à l'aise dans la chambre!111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 11:48

Bégin jouera a MTL cette saison. A mon avis, les joueurs qui commenceront la saison a MTL sont : Higgins, Hossa, Plekanec, Vandermeer et Hainsey.

Retranchés : Perezhogin, Ivanans, Streit et Latendresse a Drummond.

Perezhogin sera le 1er rappellé en cas de blessure.

Reste seulement a composer les trios. A mon avis, ca ressemblera a ca :

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Hossa
Plekanec-Bégin-Higgins

J'hésite entre Bulis et Plekanec sur la 3eme ligne mais bon, on verra ben...

On a Sundstrom de back up et Vandermeer quand on joue contre des teams comme Toronto ou Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 13:04

alors si on fais des prédictions de trio....

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Ryder-Ribeiro-Zednik
Sundstrom-Bonk-hossa
Higgins-Bégin-Vandermeer/Bulis dépendamment des parties

hey oui j'ai défait le premier trio...mais Zednik et Kovalev sont 2 mangeux de puck et ne s'entendent pas tres bien ensemble sur la patinoire. En mettant Zednik avec Koivu et Ryder t Perezhogin avec son mentor Kovalev, ca va équilibrer les choses
Le 2eme trio devrait rester comme on l'a vu en présaison; les 3 joueurs ont bien fait ensemble.

et le 4eme trio...Bégin a sa place assurément. La direction a dit que Higgins était assuré de son poste, mais sa job sera pas grande..et il reste Bulis/Vandermeer/plekanek qui s'échangeront les parties, dépendammant du niveau de brutalité des adversaires

Dagenais va etre balloté, il a rien prouvé de beau en présaison a part s afeinte lors d ela premiere partie...insuffisant

les défenseurs...

Rivet-Markov
Souray-Komisarek
Bouillon-Dandenault
Hainsey
Streit sera retourné dans la AHL.

Théodore
gardien d'expérience, peut-être Potvin..je suis aps emballé par Danis et la direction du CH ne semble pas l'etre non lpus....alors un contrat a un vieux gardien pourrait etre bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 13:42

La seule place ou Perezhogin s'est démarqué, c'est en fusillade... je ne pense pas que le 1er trio soit pour lui tout de suite. A la place de Dagenais, je serais d'accord mais ca arrivera pas. Ribeiro a l'air d'avoir trop de pogne sur Julien.

Il joue avec Dagenais et personne d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 14:54

ben y faut séparer Zednik et Kovalev....et jvois pas Plekanek jouer sur leprmeier trio.....


et pour Dagenais...si Gainey a dit qu'i lferait jouer ceux qui le méritaient, Dagenais ne mérite pas d'etre dans l'alignement aprtnat...quoi qu'en pense Symor!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 15:30

Une ligne Dagenais-Ribeiro-Ryder est essentielle... sinon, on est juste pogné avec du made in europe avec Koivu-Kovalev-Zednik-Bonk-Hossa-Perezhogin-Plekanek-Sundstrom-Bulis... j'ai absolument rien contre eux, mais DEMANDEZ VOUS PAS PKOI OTTAWA Y PERDENT COMME DES TAPETTES EN SÉRIES!

Voici pourquoi Latendresse et Higgins m'apparaissent intéressant pour contrebalancer la tangeante "Ottawa" que prend la direction. Bien que Latendresse serait mieux de retourner à Drummund.

Quand à Vandermeer, ca vaut pas dla marde! Ivanans non plus!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien EmptyMar 27 Sep - 15:54

le jour ou Dagenais va etre essentiel a mon équipe jva changer d'équipe préférée et idolatrer les blue Jackets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Claude Julien   Dans la peau de Claude Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Claude Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Julien
» Julien congédié
» Claude Julien congédié !!!!
» Le simulateur veut ma peau
» Julien comme coach au NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: